Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lidl avait posé un rafraichisseur d'air / humidificateur
J'ai hésité puis j'ai reposé! Le mot humidificateur m'a tout de suite fait un flash dans ma tête: moi avec la coupe Jackson Five :D
 
@Saaly, on m'a dit qu'au Québec, il faut pas dire le mot gosse, comment sont mes gosses, j'aime jouer avec mes gosses

Est ce que c'est vrai ?
Comme quoi, gosse signifie testicules
Je me retrouve encore dans le même sujet 🤷🏻‍♀️
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai une console tactile qui commande les stores la clim la lumière le degré de température et la ventilation.

J ose pas la poster. Ça va faire craneur.
Et le matin quand je rentre dans mon bureau les stores reconnaissent la présence de Nayte et ça s actionne.

Je peux même faire une reconnaissance bluetooth de la console avec mon smartphone. Mais je veux pas.


Rooo
J'ai cru au début que c’était chez toi :D
Les bureaux ont été refait l'an dernier on a un truc similaire 😎
 
Et alors ? Même au bureau t’as le droit d’aller te reposer si tes claquée

Tu te couches tard en ce moment ? C’est @Hdidan qui a une mauvaise influence sur toi je crois 😅
On n'a pas de lits au bureau :D

Je ne me couche pas tard mais les jours où je travaille en présentiel sont fatigants. Quand je suis à la maison, je bouge plus, je sors prendre l'air pendant 5 minutes de temps en temps, etc.

Qui est @Hdidan ? :D
 
On n'a pas de lits au bureau :D

Je ne me couche pas tard mais les jours où je travaille en présentiel sont fatigants. Quand je suis à la maison, je bouge plus, je sors prendre l'air pendant 5 minutes de temps en temps, etc.

Qui est @Hdidan ? :D
Tu recules la chaise un peu, tu mets tes pieds sur le bureau et tu verras on dors très bien 😂
 

Madddy

VIB
Tu aurais pu, c'est vraiment de la vapeur d'eau comme un brouillard, pas de risque pour tes boucles :D
Heuuuu ben si justement 😁😅😅😅

Season 9 Summer GIF by Friends
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut