Et y aucun produit pour limiter ça?Mais grave .... Le brouillard ma hantiiiiiiise c'est insidieux j'étais obligé de réagir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et y aucun produit pour limiter ça?Mais grave .... Le brouillard ma hantiiiiiiise c'est insidieux j'étais obligé de réagir
Si si sûrement , ya les lissage aussi etc.Et y aucun produit pour limiter ça?
bizarre ça, on me l'a confirmé, que j'ai du mal à prononcer le motJamais entendu ça
Purée c'est dur. Y a pas d intimité.On a un open Space, tout le monde travaille avec tout le monde . Pas de bureaux fermés, ils ont tout changé pendant covid.
Ouais les lissages ça fonctionne très bien mais tu ne peux pas aller te baigner.Si si sûrement , ya les lissage aussi etc.
Mais en général et depuis tjr l'humidité = grosse touffe
Si sûrement j'imagine.Ouais les lissages ça fonctionne très bien mais tu ne peux pas aller te baigner.
C'est pour ça que je me demandais s'il y avait pas un autre produit instantané pour la journée lol.
je les enlèves partout, il suffit que je m'assoie pour les enleverEst ce que vous aussi vous enlevez vos chaussures quand vous êtes assis au bureau ?
Morts car ils les ont retrouvés ou morts car ils pensent qu'ils n'ont plus d'oxygène ?
dire qu'il y a des gens qui voulaient y organiser leurs demandes de mariage
C'est partout comme ça maintenant... Hotelling.Purée c'est dur. Y a pas d intimité.
Courage
Juste avant de conduire et j’enfile des claquettes / tongs un truc qui permet à mes pieds de prendre l’air surtout après de longues heures enfermés dans des sabatesQuand tu conduis ?
Non pas toi. Pas les tongsJuste avant de conduire et j’enfile des claquettes / tongs un truc qui permet à mes pieds de prendre l’air surtout après de longues heures enfermés dans des sabates
Aux grand maux les grands remèdesNon pas toi. Pas les tongs
ça raconte, que j'en ai marre, j'ai envie de voyager, je supporte pas la solitude
ça raconte, que j'en ai marre, j'ai envie de voyager, je supporte pas la solitude
les amies sont revenues chez elles, les locales sont en couple
je reste seule et c'est ch.iant
Ah oui je connais ce sentiment.ça raconte, que j'en ai marre, j'ai envie de voyager, je supporte pas la solitude
les amies sont revenues chez elles, les locales sont en couple
je reste seule et c'est ch.iant
les locales, les filles du paysToute seule de temps en temps, ça fait du bien pour se ressourcer mais h24 c'est relou. C'est qui les locales lol?
Elles sont sympa et jolies les locales ?les locales, les filles du pays
j'aime rester seule que quelques heures, j'aime parler et me retrouver seule est saoulant ^^
je connais pas les académie militaireAh oui je connais ce sentiment.
Comme quand tu es dans une académie militaire campus.
Tout le monde chez lui pour l'été. Et toi tu restes.
La cafard.
Mais rassures moi tu rentres bientôt chez toi.
Patience
Ps : j'ai jamais été dans une académie militaire .
elles font partie des plus belles, mais, zinhom basselElles sont sympa et jolies les locales ?
Elle aiment bien les marocains ?
Tu peux leur poser la question ?
Merci
Je pense morts car ils ont découvert des débris et qu’il n’y a plus d’oxygène …Morts car ils les ont retrouvés ou morts car ils pensent qu'ils n'ont plus d'oxygène ?
les locales, les filles du pays
j'aime rester seule que quelques heures, j'aime parler et me retrouver seule est saoulant ^^
Je n’ose pas imaginer l’enfer qu’ils ont du vivre .
Morts car ils les ont retrouvés ou morts car ils pensent qu'ils n'ont plus d'oxygène ?
zina o zadha zin lhammam, c'est moiJe comprends trop! Tu vas préparer des gâteaux pour al aid?
Elle est jolie et rajoute-lui la beauté du hammam lol je ne connaissais pas cette expression.zina o zadha zin lhammam, c'est moi
mon four est en panne
C’est une perle lui
moi, je connais que ça, les proverbes marocains, c'est ma passionElle est jolie et rajoute-lui la beauté du hammam lol je ne connaissais pas cette expression.
Y a des gâteaux qui ne nécessitent pas de passer au four lol.
Moi j'adore lk3ab, j'ai envie d'apprendre à les faire wa lakin khsni nz3em (j'espère que c'est correct haha)