Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se voit t es vieille toi !Tout à fait Thierry !!
Ça se voit t es vieille toi !
Ça va j fais attention maintenant !Si tu connais c'est qu'on a le même âge !! mon p'tit vieux !!
ça va ton Kerch a dégonflé ou le périmètre a augmenté ?
Ici ça se voit qu il y a que des vieilles ! Avec vos maquillages, vos expressions et vos sacs à main @Nayte va recruter dans les autres rubriques faut des jeunes fraîches dynamiques !!!
« Un vieil homme assis voit mieux qu’un jeune homme debout »Ici ça se voit qu il y a que des vieilles ! Avec vos maquillages, vos expressions et vos sacs à main @Nayte va recruter dans les autres rubriques faut des jeunes fraîches dynamiques !!!
Ça va j fais attention maintenant !
T'es une tueuseC'est fini ton petit 4 heures comme les enfants ?
T'es une tueuse
Je sais pas si t'étais là, mais il nous postait des photos de son gouter, un petit Pitch et une brick de jus de fruit
petit @Hdidan
Pareil j suis en train de vivre mes meilleurs années ! Faut juste que je reprenne le sport !Moi plus je vieillis plus je me sent jeune .
Vive les galipettes
Tu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
Yes j'ai lu ça.Tu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
C est la brésilienne que j ai rencontré la semaine dernière qui m a dit ça !Yes j'ai lu ça.
Et au japon aussi.Tu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
@Trackergirl tu viens de te connecter dis moi tu as quel âge ?
Tu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
Le bel âge tbarkalahJe ne suis pas une jeune, j'ai 34 ans !
Et tu me connais déjà en plus.
Le bel âge tbarkalah
est ce que les 7 c 'st toutes des femmes ?Tu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
Normal y’a 3 hommes qui sont devenus des femmesTu savais qu au Brésil il y a 7 femmes pour 1 homme ? Et bcp d homme homo !
Ah mais moi c'est pour détendre l atmosphère.
Roooo
Que dire du reste alorsAh tu trouves que l'atmosphère est tendu sur blabla ?