Mercipapa
VIB
Mais c est quoi ça ? C est quel film ?
C'est quoi cette blague de mauvais goût
Sinon sans la roulade c'est pas de vrai chikhates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c est quoi ça ? C est quel film ?
Ça va ! J m attendais à ce que tu me dise 8 !
Mdr non abuse pas...Ça va ! J m attendais à ce que tu me dise 8 !
Du coup il n'y avait pas de quoi faire un rot! Rooooo
lol c'est nul
Au fait, voici le sac que j'ai trouvé en solde chez Michael Kors. il est à 158 au lieu de 395.
Vous m'avez donné envie de faire celle au chocolatCelle au chocolat …mmmmaaammmaaaa
Mdr non abuse pas...
Qui a 8 gosses ici? .. que je l'applaudisse
Allah y chafik
Ah non .T'es Elon Musk en fait ?
Nan mais attends celle de MB franchement le chocolat il est pas écœurant y a un petit goût de noisette . Oh la la une dinguerie .Vous m'avez donné envie de faire celle au chocolat
Ça fait plaisir de te lire à nouveauÇa va ! J m attendais à ce que tu me dise 8 !
Attention quand tu mets un emoji timide à @Hdidan il prend pour une toucheÇa fait plaisir de te lire à nouveau
C'est pas grave, on a l'habitude de se draguer virtuellementAttention quand tu mets un emoji timide à @Hdidan il prend pour une touche
Merci
Tu ne parles pas du mois d'avril je suppose mais bien de la marque? C'est un Michael Kors.
Avril je parlais du modèle
Ah ya Liam!!!!Avril je parlais du modèle
Oui c'est marrant les échanges avec lui.C'est pas grave, on a l'habitude de se draguer virtuellement
Ah bon?? J'aurais pas dit...Oui c'est marrant les échanges avec lui.
Il est sérieux en vrai, plus que moi
A fin ghbourek ?
J'espère que tu dragues pas tout ce qui bouge autant que lui??? Tu me fais peur quand tu dis qu'il est plus sérieux que toi est-ce vraiment possible??Oui c'est marrant les échanges avec lui.
Il est sérieux en vrai, plus que moi
lmosséba j'ai pas changéAh ya Liam!!!!
Ca veut dire quoi MB?Nan mais attends celle de MB franchement le chocolat il est pas écœurant y a un petit goût de noisette . Oh la la une dinguerie .
J’en ai prise une dans une boulangerie un peu hype Ze3ma … bah franchement j’ai préféré celles de MB que ce soit celle au chocolat ou à la frangipane classique .
Hana rjeeee3t
par contre ya des pseudos je reconnais pas, keynine bedlo jliliba
Ca veut dire quoi MB?
Bessahha en tout cas
Hania, t'étais da7okialmosséba j'ai pas changé
rhooooooooo l7ob <3 bon ben va falloir que je retienne le nouveauC'est misszara hehehe!
Hania, t'étais da7okia
Non non pas dans ce sensJ'espère que tu dragues pas tout ce qui bouge autant que lui??? Tu me fais peur quand tu dis qu'il est plus sérieux que toi est-ce vraiment possible??
Ba9a el 7alwa?ba9é marfo3liya l9alam wakha chreft