Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ce matin..Ah tu trouves que l'atmosphère est tendu sur blabla ?
34 ça va ! T as pas connu « ehh tout à fait Thierry ! «Je ne suis pas une jeune, j'ai 34 ans !
Et tu me connais déjà en plus.
Je ne suis pas née pour te plaire@PasBelle t es la ? Tu te fais rare ! Toi aussi t es une chibania ?
Je ne me suis jamais autant sentie bien qu’à mes 40 ans hamdoulillahMoi plus je vieillis plus je me sent jeune .
Vive les galipettes
Un peu d ambiance c était trop calme ici !ça part en cacahuètes ici
Toute l année j suis skhone ! d ailleurs toi t es mariée ou pas ?
Gratos j connais pas ce mot j suis chleuh ! t es d ou toi ?Deviens taximan à Rio, il paraît qu'il y a 7 femmes pour un mec là-bas, tu les livreras jusqu'à chez toi et tu les ramènes gratos chez elles!
Tu penses vraiment que tu détends l’athmosphere de blabla ?Ah mais moi c'est pour détendre l atmosphère.
Roooo
@nwidiya
Puisque vous avez remis Bibi butternut sur la table, ahaha, je suis allée voir,
Que dire ??!! I'm upset! Wayy moi aussi je cause l'english... Euhhh c'est quoi ça, l'abolma à 50€/mois, à ce prix là je vais voir un vrai thérapeute , maintenant c'est remboursé et au moins il est formé !
Tu as celui a 4,99€ qui te donne droit à des emoji
J'aimerai bien en utiliser un là de suite mais je suis trop princesse
Bref, business is business
Et moutonnerie is moutonnerie
J'ai envie de tester la chocolat dont parlait @missdu30Bon j'ai pris une galette chez Marie Blachere !
La prochaine étape c'est à Carrouf comme @Nayte mais ce sera pour la fin du mois
Non juste maman mdrT es animatrice ?
Et dans le monde entier, il y a 101,68 hommes pour 100 femmes.C'est toujours le même délire chez les hommes et certaines femmes incultes, au Brésil c'est 7 et dans les pays musulmans, comme par hasard 4 femmes pour un homme.
Nope, au Brésil c'est 97 mâles / 100 femelles , et c'est une question d'âge, les hommes meurent plus vite, c'est tout.
J ai cru pendant un moment que t étais animatrice en centre de loisir ! il y en a combien ?Non juste maman mdr
[
Oui déjà elle a abusé de mettre tous ses titres en anglais
Elle se plaint que les gens ne regardent plus ses vidéos mais c’est normal ses titres ne sont pas accrocheurs !
Oui c clair qu’à ce prix là je préfère payer une vraie thérapeute je ne sais pas pour qui elle se prend franchement
La Linda accro au makeup oui mtn elle fait des coachings téléphoniques et ca a l’air de marcher !
J’aime bien écouter ses vidéos pendant que je fais à manger ou autre mais de là à l’appeler non car parfois je trouve ses conseils grossiers. Elle peut à des moments être pertinente mais pas au point de me faire suivre par elle lol
Je pense que les gens recherchent chez elle ses compétences « experientielles » genre la grande sœur rebeu qui a tout vécu
Non non c'est pas mon délireJ ai cru pendant un moment que t étais animatrice en centre de loisir ! il y en a combien ?
Celle au chocolat …mmmmaaammmaaaaJ'ai envie de tester la chocolat dont parlait @missdu30
Demain je fais un atelier galette avec des p'tits de 0 à 2ans (je ne vais pas en manger hein) ... Et vendredi avec des p'tits de maternelle
J'avais déjà fait des sablés avec la classe de maternelle en décembre... J'avais envie de vomirDe la galette a la khnouna
Dac j'irais cette semaine j'espère la trouver ..Chez moi y avait que la classique !!
Dis moi si tu trouves
OuiNon non c'est pas mon délire
Combien j'ai d'enfants ?
Deux
Sinon j'ai une otite, depuis gamine ça ne m'est pas arrivée..
Ça fait mal sa mère
Elle est pas mal.
Et ils ont mis 30 fève concours pour un montant de 1000 euros.
Rooo
Yes .Tu l'as test ?
Bsahtek !!