Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça part en cacahuètes ici

Scared Simon Cowell GIF by America's Got Talent

[

@nwidiya
Puisque vous avez remis Bibi butternut sur la table, ahaha, je suis allée voir,

Que dire ??!! I'm upset! Wayy moi aussi je cause l'english... Euhhh c'est quoi ça, l'abolma à 50€/mois, à ce prix là je vais voir un vrai thérapeute , maintenant c'est remboursé et au moins il est formé !
Tu as celui a 4,99€ qui te donne droit à des emoji
J'aimerai bien en utiliser un là de suite mais je suis trop princesse :D

Bref, business is business
Et moutonnerie is moutonnerie
😂😂😂😂

Oui déjà elle a abusé de mettre tous ses titres en anglais
Elle se plaint que les gens ne regardent plus ses vidéos mais c’est normal ses titres ne sont pas accrocheurs !

Oui c clair qu’à ce prix là je préfère payer une vraie thérapeute je ne sais pas pour qui elle se prend franchement 😂😂

La Linda accro au makeup oui mtn elle fait des coachings téléphoniques et ca a l’air de marcher !

J’aime bien écouter ses vidéos pendant que je fais à manger ou autre mais de là à l’appeler non car parfois je trouve ses conseils grossiers. Elle peut à des moments être pertinente mais pas au point de me faire suivre par elle lol

Je pense que les gens recherchent chez elle ses compétences « experientielles » genre la grande sœur rebeu qui a tout vécu 😅

[

😂😂😂😂

Oui déjà elle a abusé de mettre tous ses titres en anglais
Elle se plaint que les gens ne regardent plus ses vidéos mais c’est normal ses titres ne sont pas accrocheurs !

Oui c clair qu’à ce prix là je préfère payer une vraie thérapeute je ne sais pas pour qui elle se prend franchement 😂😂

La Linda accro au makeup oui mtn elle fait des coachings téléphoniques et ca a l’air de marcher !

J’aime bien écouter ses vidéos pendant que je fais à manger ou autre mais de là à l’appeler non car parfois je trouve ses conseils grossiers. Elle peut à des moments être pertinente mais pas au point de me faire suivre par elle lol

Je pense que les gens recherchent chez elle ses compétences « experientielles » genre la grande sœur rebeu qui a tout vécu 😅

J'avais pas vu pour les titles !
Lol pfiouuuu bah oui elle a un rayonnement international voyons :rolleyes:

Sinon la Linda je l'aime bien elle me fait rire même si c'est un peu ksosland:D
Donc à petite dose lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour