moi, je suis arabe et j'ai un prénom arabe
un autre sujet, je sais pas pourquoi les gens au Maroc me prenne pour une chel7
T'as échappé à la vague des parents qui se sont inspirés des séries pour donner les prénoms
Je sais pas non plus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, je suis arabe et j'ai un prénom arabe
un autre sujet, je sais pas pourquoi les gens au Maroc me prenne pour une chel7
oui, je connais cette vague, mais, moi je suis née avant, et c'est ma mere qui m'a appeléT'as échappé à la vague des parents qui se sont inspirés des séries pour donner les prénoms
Je sais pas non plus lol
Mais j'imagine que c'est très rare. Bqat fiyya la madame, elle venait d'arriver et cherchait des visages familiersBah tu sais il y a quand même un peu de musulmans en Amérique centrale et du sud mais j’avoue c’est rare !
Mais en même temps c’est bien d’avoir un physique qui sème le doute sur les origines
Tu dois être blonde, non?les étrangers me sortent bcp de nationalités, française, grecque, russe !!!!!!! quand quelqu'un m'a demandé si je suis russe, je suis restée comme ça
parce que personne ne peut penser au Maroc
T'as bien un pti chromosome qui mange de la paella a longueur de journéeWallah mane kdeb aalik !
Rien que là en mai quand j’y suis allée jamais personne ne m’a prise pour une marocaine pourtant j’ai une tête de marocaine je trouve
chahba, mais pas blondeTu dois être blonde, non?
c’est valable que si tu pensais à @Hdidanohhhhhhhhh, c'est très gentil
c'est vrai, c'est pour ça que j'ai presque pas d'amiesLes filles entre elles sont plus dures que les hommes entre eux .
D'ailleurs on voit tes cheveux sur ta PPc'est vrai, c'est pour ça que j'ai presque pas d'amies
là, laisse moi "it's not for you"c’est valable que si tu pensais à @Hdidan
hahahah, bah oui, c'est mes cheveuxD'ailleurs on voit tes cheveux sur ta PP
Les parents ont commencé à s'inspirer des séries avec l'arrivée de la télé (années 50-60 peut être). Avant, il n'y avait pas de Leïla, Nadia, Houda, etc. Il n'y avait que des Fatima, Khadija, Saadia, Touria, etc.T'as échappé à la vague des parents qui se sont inspirés des séries pour donner les prénoms
Je sais pas non plus lol
Je vois que tu as réfléchi au moindre petit détail de ton stage, on va se retrouver avec des fesses de japonaisUn quoi ? Un matelas ? C’est pour les fragiles çà !
Non non dass / par terre ! Tous mes stagiaires sont ravis ! Comme ils sont allongés par terre bah ils n’arrivent plus à se lever donc ils ne mangent plus ! Je t’ai les résultats sont garantis
lol, comme si marocaine était synonyme de mocheté ^^Une marocaine qui est très très très belle on dirait pas du tout une marocaine c'est @macarons lol
Chahba=za3ra=blondechahba, mais pas blonde
Tu as pas tort.Les parents ont commencé à s'inspirer des séries avec l'arrivée de la télé (années 50-60 peut être). Avant, il n'y avait pas de Leïla, Nadia, Houda, etc. Il n'y avait que des Fatima, Khadija, Saadia, Touria, etc.
non, dans ma darija chahba, c'est la couleur châtainChahba=za3ra=blonde
@betty3961 elle a une darija particuliereChahba=za3ra=blonde
faut bien que je tire mon épingle du jeu! et en plus c'est pas de la publicité mensongère!Je vois que tu as réfléchi au moindre petit détail de ton stage, on va se retrouver avec des fesses de japonais
Tu l as entendu ?@betty3961 elle a une darija particuliere
Rah chiwiya et je lui retire sa CIN@betty3961 elle a une darija particuliere
Je kiff.Mais n'importe quoi! C'est parce que plusieurs ont dit qu'elles ne faisaient pas marocaines. Et j'ai pensé à elle. Allahi barek elle est magnifique. Y a des Marocaines très belles aussi. Genre cette actrice
Regarde la pièce jointe 360014
Selon aussi les régions au Maroc, comme le nord-estBen pourtant je trouve que t’as raison non?
Soraya c’est plus algerien, je connais aucune Soraya marocaine quand j’y pense
@betty3961 elle a une darija particuliere
C'est juste la photo mais c'est vraiment une très belle femme, regarde sur YouTubeJe kiff.
Bon le nez est très sculpté.
LolC'est juste la photo mais c'est vraiment une très belle femme, regarde sur YouTube haha
d'accordMais n'importe quoi! C'est parce que plusieurs ont dit qu'elles ne faisaient pas marocaines. Et j'ai pensé à elle. Allahi barek elle est magnifique. Y a des Marocaines très belles aussi. Genre cette actrice
Regarde la pièce jointe 360014
Clash en rimes le retourrrr
Non mais elle est de casa elle a jamais entendu qlaoui de sa vieTu l as entendu ?
J ai trouvé également.
Et son français est rigolo.
C'est pas sa langue