Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sorayaline ! Tu as été très intelligente car personne n’a pensé que dans ton pseudo il y’a le prénom Aya qu’on retrouve partout au Maghreb ! :D

Think About It GIF by Identity
 
Bah tu sais il y a quand même un peu de musulmans en Amérique centrale et du sud :D mais j’avoue c’est rare !

Mais en même temps c’est bien d’avoir un physique qui sème le doute sur les origines :D
Mais j'imagine que c'est très rare. Bqat fiyya la madame, elle venait d'arriver et cherchait des visages familiers :(

Moi aussi, comme toi, je me trouve très marocaine 😊
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Un quoi ? Un matelas ? C’est pour les fragiles çà !
Non non dass / par terre ! Tous mes stagiaires sont ravis ! Comme ils sont allongés par terre bah ils n’arrivent plus à se lever donc ils ne mangent plus ! Je t’ai les résultats sont garantis 👍


:D
Je vois que tu as réfléchi au moindre petit détail de ton stage, on va se retrouver avec des fesses de japonais 🤣
 

Hdidan

VIB
@Shali personnage aigrie de bladi a été abasourdi lorsqu elle a apprit qu elle a était victime d un serial lover.. amaigri elle a fui en Tunisie où elle a été voir un raqui pour qu’une son cœur soit adouci ! Hdidan 2 fois plus de victime que le cancer !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les parents ont commencé à s'inspirer des séries avec l'arrivée de la télé (années 50-60 peut être). Avant, il n'y avait pas de Leïla, Nadia, Houda, etc. Il n'y avait que des Fatima, Khadija, Saadia, Touria, etc.
Tu as pas tort.
J'aime bien Touria, Nada, Hind,....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut