Hdidan
VIB
Avoue tu penses svt à moi hbiba ?bermuda, cycliste
t'as quoi avec ces vêtements ?
je peux pas m'empêcher de penser à toi, quand je vois une fille en cycliste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue tu penses svt à moi hbiba ?bermuda, cycliste
t'as quoi avec ces vêtements ?
je peux pas m'empêcher de penser à toi, quand je vois une fille en cycliste
Salam betty391salam
ghir men hadi, tu es marocaine
oui, je t'ai vu connectée, et ça fait un moment que je voulais savoir, si tu es marocaine ou algérienne
Elle s'appelle Ibtissem
On est toujours comme ça sur blablablaIl y a eu une belle époque ici et sur net où mélangés Marocains, Algériens et Tunisiens.
Iwa llah yi n3al chitane
c'est ce que j'ai appris de toi, hbibaAvoue tu penses svt à moi hbiba ?
Salam betty391
ça va? la famille? les voisins?...
ps: t'es pressée ou c'est comment?
me dis pas que c'est ton prénom ???????????????Elle croit pas
Oui, faut plonger sous la vague en attendant qu'elle passe, c'est tout ce quu reste a dire, penserOn est toujours comme ça sur blablabla
elle plait à quelqu'un ^^
je rigole, j'aime savoir
ça me rappelle quand je suis venue ici, à force de voir les commentaires négatifs sur instagram, j'étais furieuse contre les algériensOui, faut plonger sous la vague en attendant qu'elle passe, c'est tout ce quu reste a dire, penser
C’est 497€ l’heure de stage !Tu pourrais me prendre en stage chez toi, un stage bien être, manger sainement
Je vais a Mehdia cet été
Tout type de café torréfiéPlus sérieusement leurs etudes ont été mené sur quel genre de café, expresso, café en filtre etc ?
hétéro, juréeTu me dragues?
Disons que ton corps réagissait bien il te disait stop cette daubeCa fait 10 ans machrabtch le7lib. J'aime dial cooperative li fih zebda.
Quand j'étais petit il le faisait wja3 et ma mère me disait "nass mal9awhch wou nta madroub 3la atay"
Pourtant j'étais un vrai petit maçon, bien bronzé au rocma, 3dam 9asse7... Un vrai petit mchermel
me dis pas que c'est ton prénom ???????????????
Soraya, c'est joli
hétéro, jurée
Soraya, c'est joli
mais, moi je voulais savoir les origines, pas le prénom
bagha tjabdini ?
je vais bien, avec mon 7lib
Imagine c est un homme ! Ça commence à me faire peur la ! Ça sent le guet-apens pour moi à paris !Tu me dragues?
Ca te va si on fait 5h/jr pendant 3 semaines-->100000 € pour l'option se meurt boudinéC’est 497€ l’heure de stage !
@shams007 l’a fait c’est pour ça qu elle peut se mettre en maillot de bain à Kenitra cet été
Si tu prends l’option se meurt body ça monte à 999€ l’heure de stage ! Et encore c’est un prix spécial Bladien
Profitez en !
ils boivent que du café ici, alors que c'est mauvais pour la santé et la libidoj'ai pas suivi cette affaire de 7lib
Faut que je me mette à jour
ils ont déjà pensé à cette hypothèse, quand j'ai dit que j'épile pas mes sourcilsImagine c est un homme ! Ça commence à me faire peur la ! Ça sent le guet-apens pour moi à paris !
Mdrrrr pourquoi ça chagrine autant les gens tolérants de parfois être un peu intolérant ?Je ne vais rien dire. @Bassfood75 va me dire que je juge les gens
Laisse la Ça te gêne qu’elle ai chaud à la culotte ?Ils font aussi des journées pyjama aux écoles.
Et Aline c’est plus un prénom qui est donné en FranceSoraya c'est plus un prénom qui est donné en Algérie
Un quoi ? Un matelas ? C’est pour les fragiles çà !Ca te va si on fait 5h/jr pendant 3 semaines-->100000 € pour l'option se meurt boudiné
J’espère que tu as un bon matelas
Parce qu'on veut toujours être parfaitsMdrrrr pourquoi ça chagrine autant les gens tolérants de parfois être un peu intolérant ?
Ce n’était pas du 1er degréEt Aline c’est plus un prénom qui est donné en France
je suis assise avec une perse, et elle a un prénom arabeL'origine du prénom est perse
Tkt je le prepare avec de la Mont Roucous
C'est pas la version perse, turque, égyptienne... De Touria? Ils prononcent la lettre th de l'arabe S.L'origine du prénom est perse
Le hasard existe-t-il ?C'est pas la version perse, turque, égyptienne... De Touria? Ils prononcent la lettre th de l'arabe S.