Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam 🤣🤣🤣🤣

ghir men hadi, tu es marocaine :D

oui, je t'ai vu connectée, et ça fait un moment que je voulais savoir, si tu es marocaine ou algérienne
Salam betty391

ça va? la famille? les voisins?... 😅

Costa Del Sol Cafe GIF by Spain For Sale


ps: t'es pressée ou c'est comment? 🤣🤣🤣
 
Oui, faut plonger sous la vague en attendant qu'elle passe, c'est tout ce quu reste a dire, penser
ça me rappelle quand je suis venue ici, à force de voir les commentaires négatifs sur instagram, j'étais furieuse contre les algériens
aujourd'hui, j'ai changé ^^
je vois plus cette différence, mais, il faut dire qu'avant j'avais rien contre eux
un jour, un algérien m'avait attiré, mais, il voulait que je prenne sa nationalité algérienne
j'ai déjà un passeport vert et il voulait m'en rajouter 🤣🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu pourrais me prendre en stage chez toi, un stage bien être, manger sainement 😂
Je vais a Mehdia cet été :D
C’est 497€ l’heure de stage !
@shams007 l’a fait c’est pour ça qu elle peut se mettre en maillot de bain à Kenitra cet été :D

Si tu prends l’option se meurt body ça monte à 999€ l’heure de stage ! Et encore c’est un prix spécial Bladien

Profitez en !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Plus sérieusement leurs etudes ont été mené sur quel genre de café, expresso, café en filtre etc ?
Tout type de café torréfié

Après faut pas oublier que c’est la dose qui fait le poison certes mais c’est aussi et avant tout l’état de chacun , le terrain de chacun
On n’hérite pas tous des mêmes forces et des mêmes faiblesses
Et on ne vit pas tous les mêmes choses ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca fait 10 ans machrabtch le7lib. J'aime dial cooperative li fih zebda.

Quand j'étais petit il le faisait wja3 et ma mère me disait "nass mal9awhch wou nta madroub 3la atay"😂😂😂😂

Pourtant j'étais un vrai petit maçon, bien bronzé au rocma, 3dam 9asse7... Un vrai petit mchermel
Disons que ton corps réagissait bien il te disait stop cette daube :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C’est 497€ l’heure de stage !
@shams007 l’a fait c’est pour ça qu elle peut se mettre en maillot de bain à Kenitra cet été :D

Si tu prends l’option se meurt body ça monte à 999€ l’heure de stage ! Et encore c’est un prix spécial Bladien

Profitez en !
Ca te va si on fait 5h/jr pendant 3 semaines-->100000 € pour l'option se meurt boudiné 🤣

J’espère que tu as un bon matelas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca te va si on fait 5h/jr pendant 3 semaines-->100000 € pour l'option se meurt boudiné 🤣

J’espère que tu as un bon matelas :D
Un quoi ? Un matelas ? C’est pour les fragiles çà !
Non non dass / par terre ! Tous mes stagiaires sont ravis ! Comme ils sont allongés par terre bah ils n’arrivent plus à se lever donc ils ne mangent plus ! Je t’ai les résultats sont garantis 👍


:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut