Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend que le photoshoper soit prêt pour les b
C'est un joli spectacle! Continuez je m'amuse bien! Tbarkellah 3la @Sorayaline aussi! Tres drôle
Je vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pireOn attend que le photoshoper soit prêt pour les b
Je prends direct le billet! Vous me régalezOn se produit en Belgique la semaine prochaine
La troupe est prête
comment tu veux que je passe par @Hdidan, en lisant çaJe vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pire
Mdrrrrr tu es malade wellahAi je eu le choix ?
Je suis en train d appeler tout mon réseau pour les garder éveillés … qu’ils se préparent à faire la photo de Betty
J’ai annoncé à tout le monde que c’était du même niveau que Salma Hayek, tout le monde est motivé
il est gentil, mais, il se vexe facilementMdrrrrr tu es malade wellah
Oooh mais c'est toi qui est belleUne marocaine qui est très très très belle on dirait pas du tout une marocaine c'est @macarons lol
Je vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pire
Bon t’envoies la photo ? J’ai tellement motivé les photoshopeurs qu’ils veulent me payer pour la refaire
Oooh mais c'est toi qui est belle
Mdrrrr même moi je me fais rire wallahMdrrrrr tu es malade wellah
j'ai bien deviné ?
T'es trop humble c'est toutMerci j'ai un certain charme, un visage harmonieux mais toi tu es une vraie beauté. Je t'ai fda7 lol
Hopopop essaie pas d’être drôleMdrrrr des zitounettes chacun son kiff
A wili chnou deviniti 3awed?j'ai bien deviné ?
Mdr je suis gentil mais je me vexe…
Hopopop essaie pas d’être drôle
Contente toi de rire
Hopopop essaie pas d’être drôle
Contente toi de rire
arrêtes, de te moquer de moi, je pourrai te croire et l'envoyerBon t’envoies la photo ? J’ai tellement motivé les photoshopeurs qu’ils veulent me payer pour la refaire
mais, c'est ma spécialité d'écrire des c.onneriesMdr je suis gentil mais je me vexe…
C’est la première fois que je vois @betty3961 ne pas écrire une connerie sur Bladi
J’avoue @Saaly mais je sais m excuser aussi quand je suis en faute ce qui est avouons le très rare
Emmène @Nelya87 avec toi et perdez vous loiiiiiiiin 3afakmais, c'est ma spécialité d'écrire des c.onneries
wallah, je voulais me balader cette nuit, il est minuit et je suis encore chez moi
C'est vraiMdr je suis gentil mais je me vexe…
C’est la première fois que je vois @betty3961 ne pas écrire une connerie sur Bladi
J’avoue @Saaly mais je sais m excuser aussi quand je suis en faute ce qui est avouons le très rare
elle est gentille, malgré sa blagueEmmène @Nelya87 avec toi stp et perdez vous 3afak
Wa ghir envoie Salma Hayek de Bladi
arrêtes, de te moquer de moi, je pourrai te croire et l'envoyer
Mais le pire c'était même pas une blagueelle est gentille, malgré sa blague
je voulais encore te dire un truc, mais, baraka 3lik had lil
Wa choufou lmgharba ki DayrinC'est vrai
Et moi je sais pardonner ( j'ai le droit de me lancer des fleurs aussi) .
Si je t'avais connu il y a 5 ou 6 ans, wellah man smeh wakha tntabeq sana m3a lard
t'es pire que moiMais le pire c'était même pas une blague
Vas y dis ce que t’as à dire, au point ou on en estelle est gentille, malgré sa blague
je voulais encore te dire un truc, mais, baraka 3lik had lil
t'es pire que moi
je le comprend quand il dit, de t'emmener avec moi
@Nayte, avait bien qu'on se ressemble