Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend que le photoshoper soit prêt pour les b![]()
C'est un joli spectacle! Continuez je m'amuse bien! Tbarkellah 3la @Sorayaline aussi! Tres drôle
Je vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pireOn attend que le photoshoper soit prêt pour les b![]()
Je prends direct le billet! Vous me régalezOn se produit en Belgique la semaine prochaine
La troupe est prête![]()
comment tu veux que je passe par @Hdidan, en lisant çaJe vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pire![]()
Mdrrrrr tu es malade wellahAi je eu le choix ?
Je suis en train d appeler tout mon réseau pour les garder éveillés … qu’ils se préparent à faire la photo de Betty
J’ai annoncé à tout le monde que c’était du même niveau que Salma Hayek, tout le monde est motivé![]()
il est gentil, mais, il se vexe facilementMdrrrrr tu es malade wellah![]()
Oooh mais c'est toi qui est belleUne marocaine qui est très très très belle on dirait pas du tout une marocaine c'est @macarons lol
Je vais lui dire qu il lui fasse des zitounettes à la place des bzazs, encore pire![]()
Bon t’envoies la photo ? J’ai tellement motivé les photoshopeurs qu’ils veulent me payer pour la refaire
Oooh mais c'est toi qui est belle![]()
Mdrrrr même moi je me fais rire wallahMdrrrrr tu es malade wellah![]()
j'ai bien deviné ?
T'es trop humbleMerci j'ai un certain charme, un visage harmonieux mais toi tu es une vraie beauté. Je t'ai fda7 lol
Hopopop essaie pas d’être drôleMdrrrr des zitounettes chacun son kiff![]()
Mdr je suis gentil mais je me vexe…
Hopopop essaie pas d’être drôle
Contente toi de rire![]()
Hopopop essaie pas d’être drôle
Contente toi de rire![]()
arrêtes, de te moquer de moi, je pourrai te croire et l'envoyerBon t’envoies la photo ? J’ai tellement motivé les photoshopeurs qu’ils veulent me payer pour la refaire![]()
mais, c'est ma spécialité d'écrire des c.onneriesMdr je suis gentil mais je me vexe…
C’est la première fois que je vois @betty3961 ne pas écrire une connerie sur Bladi
J’avoue @Saaly mais je sais m excuser aussi quand je suis en faute ce qui est avouons le très rare![]()
Emmène @Nelya87 avec toi et perdez vous loiiiiiiiin 3afakmais, c'est ma spécialité d'écrire des c.onneries
wallah, je voulais me balader cette nuit, il est minuit et je suis encore chez moi![]()
C'est vraiMdr je suis gentil mais je me vexe…
C’est la première fois que je vois @betty3961 ne pas écrire une connerie sur Bladi
J’avoue @Saaly mais je sais m excuser aussi quand je suis en faute ce qui est avouons le très rare![]()
elle est gentille, malgré sa blagueEmmène @Nelya87 avec toi stp et perdez vous 3afak![]()
Wa ghir envoie Salma Hayek de Bladi
arrêtes, de te moquer de moi, je pourrai te croire et l'envoyer![]()
Mais le pire c'était même pas une blagueelle est gentille, malgré sa blague
je voulais encore te dire un truc, mais, baraka 3lik had lil![]()
Wa choufou lmgharba ki DayrinC'est vrai
Et moi je sais pardonner( j'ai le droit de me lancer des fleurs aussi) .
Si je t'avais connu il y a 5 ou 6 ans, wellah man smeh wakha tntabeq sana m3a lard![]()
t'es pire que moiMais le pire c'était même pas une blague![]()
Vas y dis ce que t’as à dire, au point ou on en estelle est gentille, malgré sa blague
je voulais encore te dire un truc, mais, baraka 3lik had lil![]()
t'es pire que moi
je le comprend quand il dit, de t'emmener avec moi
@Nayte, avait bien qu'on se ressemble![]()