Bassfood75
VIB
Mdrrrr graveMais le pire c'était même pas une blague
Je vous souhaite même de croiser dans votre balade un mec qui regarde des vidéos tordues de bastons, viols, sorcellerie etc sur Blabla entre Garçons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr graveMais le pire c'était même pas une blague
tranquille, puis, dis que je suis insupportableVas y dis ce que t’as à dire, au point ou on en est
tranquille t’inquiète on est en roue libre
Mdrrrr grave
Je vous souhaite même de croiser dans votre balade un mec qui regarde des vidéos tordues de bastons, viols, sorcellerie etc sur Blabla entre Garçons
lol, je lis et je relis et je comprend pas le lienMdrrrr grave
lol, je lis et je relis et je comprend pas le lien
Les filles, je vous conseille d'aller consulter un jeune mais très intelligentlol, je lis et je relis et je comprend pas le lien
je l'ai consulté pour ma doteLes filles, je vous conseille d'aller consulter un jeune mais très intelligent
c'est pas gentil, j'aime pas l'horreurIl nous souhaite de crever dans d'atroces souffrances lol
quelle blague ? qu'on aille crever ?@betty3961 c'était une blague, j'ai perdu le fil ca y est... j'ai besoin d'un décodeur
c'est pas gentil, j'aime pas l'horreur
En vrai j'ai rien compris... bref il est parti sur ces belles paroles lolquelle blague ? qu'on aille crever ?
wallah, bonne affaire
Oublions tout ça et allons demander au jeune très intelligent s'il peut photoshoper ton image
c'est le sommeil qui lui fait dire n'importe quoiEn vrai j'ai rien compris... bref il est parti sur ces belles paroles lol
Mais oui c’était une blague, je souhaite aucun mal à personne. Que dieu nous en préserve tous.@betty3961 c'était une blague, j'ai perdu le fil ca y est... j'ai besoin d'un décodeur
Ah coolc'est le sommeil qui lui fait dire n'importe quoi
maintenant, je peux faire mon vocaroo
Ptdrrrr comme t abuses toiEn vrai j'ai rien compris... bref il est parti sur ces belles paroles lol
à chaque fois, que je pense que t'es parti dormir et que je veux faire mon vocaroo, tu réapparaisMais oui c’était une blague, je souhaite aucun mal à personne. Que dieu nous en préserve tous.
AmiiinMais oui c’était une blague, je souhaite aucun mal à personne. Que dieu nous en préserve tous
Ah c’est moi qui t empêche de faire ton vocaroo ? t’as peur que je te juge ou quoi ?à chaque fois, que je pense que t'es parti et que je veux faire mon vocaroo, tu réapparais
Ptdrrrr comme t abuses toi
T’as vu dans les groupes de filles t’en a toujours une qui plombe l’ambiance ?
Sois heureuse
il y a des gens comme ça, dont je 7chem et t'en fais partiAh c’est moi qui t empêche de faire ton vocaroo ? t’as peur que je te juge ou quoi ?
Ptdrrrr comme t abuses toi
T’as vu dans les groupes de filles t’en a toujours une qui plombe l’ambiance ?
Sois heureuse
t'as fais la prière de ichaa ?Je suis celle qui plombe l'ambiance? Merci
Ben j'attends ton voocaroo lol et puis j'y vaist'as fais la prière de ichaa ?
encore sahrana ?
Ben j'attends ton voocaroo lol et puis j'y vais
Thank you! Tu parles super bien, tu es née au Maroc?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Allez reste encore un peu
oui, je suis née et grandi au MarocThank you! Tu parles super bien, tu es née au Maroc?
Ah j'aurais pas cru en te lisant! Ça fait plaisir de lire des natifsoui, je suis née et grandi au Maroc
@Hdidan, me prenait pour une française au débutsAh j'aurais pas cru en te lisant! Ça fait plaisir de lire des natifs
merciTrop mimi ton audio
ps: désolée je t'aurais bien répondu mais je tiens plus lol