Hdidan
VIB
Tiens ambiance toi un peu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ambiance toi un peu !
belle chansonTiens ambiance toi un peu !
c'est le top, Paris est belle la nuit, on achètera des sandwichs et on les mangera dans la voiture à coté de la Seine@betty3961 tu rêverais pas faire un tour en voiture avec moi musique à fond la nuit à Paris ?
Iwa hada nassib dialha. Mais il y a fort turnover actuellement sur le marché du mariage donc tu auras peut être ta chance. En plus esthéticienne m3ahom nachatJe vais raconter une histoire.
J avais une cousine à Casablanca.
2 ans ou 3 ans de plus qu elle.
Zouina.
J ai jamais demandé sa main.
On se kiffait mais genre comme des potes.
Purée
Je suis rentré une année pour le mariage de mon frère.
Elle était là.
Elle est blindée. Elle a 10 salons de coiffure et manucure.
Je suis nul.
C'est trop tard.
Anda zine ou lflouss et ma mère la kiff.
Purée. Elle est avec un mec marocain avec des lunettes d informaticiens d Espagne.
J'ai rien contre les informaticiens
Nice, tu m'as renvoyé 18 ans en arrière.belle chanson
tiens, allume ça dans ton taxi ^^
sba7 lkheirNice, tu m'as renvoyé 18 ans en arrière.
et toi me parle plus !!!! Tu m as jamais déclaré que t avais une cousine belle et riche a casa !! T as deconne mec ! J pensais pas que t étais un jalou toi aussi comme @Swinae ! T aurais du me la présenter j t aurais fait gratter quelques part dans sa société.. il est jamais trop tard contact la ! Et dis lui que j suis là ! Si t es pas capable envoie moi son numéro de whattsapp j vais gérer ça !Je vais raconter une histoire.
J avais une cousine à Casablanca.
2 ans ou 3 ans de plus qu elle.
Zouina.
J ai jamais demandé sa main.
On se kiffait mais genre comme des potes.
Purée
Je suis rentré une année pour le mariage de mon frère.
Elle était là.
Elle est blindée. Elle a 10 salons de coiffure et manucure.
Je suis nul.
C'est trop tard.
Anda zine ou lflouss et ma mère la kiff.
Purée. Elle est avec un mec marocain avec des lunettes d informaticiens d Espagne.
J'ai rien contre les informaticiens
Oui Roger Sanchez, au moment où le clubbing était à la mode. Ils venaient au pacha Marrakech.sba7 lkheir
tu connaissais ?
Je ne sais pas si c'est sa cousine mais y a une qui a une Bentley, et avait commencé avec un salon.Cgt
et toi me parle plus !!!! Tu m as jamais déclaré que t avais une cousine belle et riche a casa !! T as deconne mec ! J pensais pas que t étais un jalou toi aussi comme @Swinae ! T aurais du me la présenter j t aurais fait gratter quelques part dans sa société.. il est jamais trop tard contact la ! Et dis lui que j suis là ! Si t es pas capable envoie moi son numéro de whattsapp j vais gérer ça !
Oui j’ai vu ça, je suis dubitatif lolVous avez vu ce qu il se passe en Russie ? C est chaud !!!! @Bassfood75 t as vu ça ?
Il n'est pas *** de faire cela sans garanties. Wait and see.Oui j’ai vu ça, je suis dubitatif lol
C’est du suicide si vraiment 25 000 hommes se rebellent surtout qu’ils critiquent l’armée russe en permanence.
Ils risque de se faire défoncer en moins d’une semaine.
A moins qu’il y ait manipulation quelque part ou qu’on leur a fait des promesses occidentales. On verra bien.
Ça va péterrrrrr péterrrr !
Moué il a l’air aussi très impulsif comme mecIl n'est pas *** de faire cela sans garanties. Wait and see.
Sauf si l'armée est infiltrée et cherche moyen de renverser le régime.Moué il a l’air aussi très impulsif comme mec
Je vois pas un renversement de Poutine aussi facilement, si ça se tend les partenaires chinois ou biélorusses devraient bouger aussi.
C’est une guerre entre 2 blocs pas une guerre interne
Possible aussi, c’est une partie de jeu d échecs en vrai.Sauf si l'armée est infiltrée et cherche moyen de renverser le régime.
Sinon tu as regardé botola hier ? Tu étais déçu ?Possible aussi, c’est une partie de jeu d échecs en vrai.
Je pensais plus au fait qu’en récupérant des troupes biélorusses sur le territoire russe par exemple, Poutine pourrait plus facilement pénétrer l Ukraine en ayant une sécurité défensive plus forte. Et sans mondialiser la guerre comme l attend l OTAN.
J’ai du mal à penser que l’armée russe puisse aller dans le sens de Prigo vu qu’il n y a que des ennemis mais tu as peut être raison
En tout cas j’espère que rien de nucléaire sera déclenché dans ce brouillard
J’ai juste suivi les résultatsSinon tu as regardé botola hier ? Tu étais déçu ?
Ahssen dakhla hia tew9af 3liha b tonibil matricule taliane
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
4 titres perdus cette année, zaama c'est plus que la poisse.J’ai juste suivi les résultats
Perdre le titre à la dernière journée c’est dur. C’est une année de loose avec là ligue des champions perdue aussi
En plus on gagne contre le MAS pour rien, double défaite
had dakhla, je croyais, que c'était plus d'actualité, jusqu'au mois dernier, un homme viens vers moi avec sa 4x4Ahssen dakhla hia tew9af 3liha b tonibil matricule taliane
Hi lebnaaaaat!!had dakhla, je croyais, que c'était plus d'actualité, jusqu'au mois dernier, un homme viens vers moi avec sa 4x4
mais, had "hey, salam", c'est une tuerie, aller les mecs, makayn ghir hey, salam, 3jabtini
pourquoi, tu me mentionnes ?4 titres perdus cette année, zaama c'est plus que la poisse.
@betty3961 Asfi est classé 4 ème au championnat, elle jouera la coupe d'Afrique.
c'est un efféminé çaHi lebnaaaaat!!
Je t'imagines de Asfipourquoi, tu me mentionnes ?
je regarde que la coupe du monde ^^
Ma hchmtich tu parles comme ça du MAS?J’ai juste suivi les résultats
Perdre le titre à la dernière journée c’est dur. C’est une année de loose avec là ligue des champions perdue aussi
En plus on gagne contre le MAS pour rien, double défaite
Hania, wac c'est le mas de casaMa hchmtich tu parles comme ça du MAS?