Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je vais raconter une histoire.
J avais une cousine à Casablanca.
2 ans ou 3 ans de plus qu elle.
Zouina.
J ai jamais demandé sa main.
On se kiffait mais genre comme des potes.
Purée
Je suis rentré une année pour le mariage de mon frère.
Elle était là.

Elle est blindée. Elle a 10 salons de coiffure et manucure.

Je suis nul.
C'est trop tard.
Anda zine ou lflouss et ma mère la kiff.
Purée. Elle est avec un mec marocain avec des lunettes d informaticiens d Espagne.
J'ai rien contre les informaticiens
Iwa hada nassib dialha. Mais il y a fort turnover actuellement sur le marché du mariage donc tu auras peut être ta chance. En plus esthéticienne m3ahom nachat
 

Hdidan

VIB
Cgt
Je vais raconter une histoire.
J avais une cousine à Casablanca.
2 ans ou 3 ans de plus qu elle.
Zouina.
J ai jamais demandé sa main.
On se kiffait mais genre comme des potes.
Purée
Je suis rentré une année pour le mariage de mon frère.
Elle était là.

Elle est blindée. Elle a 10 salons de coiffure et manucure.

Je suis nul.
C'est trop tard.
Anda zine ou lflouss et ma mère la kiff.
Purée. Elle est avec un mec marocain avec des lunettes d informaticiens d Espagne.
J'ai rien contre les informaticiens
et toi me parle plus !!!! Tu m as jamais déclaré que t avais une cousine belle et riche a casa !! T as deconne mec ! J pensais pas que t étais un jalou toi aussi comme @Swinae ! T aurais du me la présenter j t aurais fait gratter quelques part dans sa société.. il est jamais trop tard contact la ! Et dis lui que j suis là ! Si t es pas capable envoie moi son numéro de whattsapp j vais gérer ça !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Cgt

et toi me parle plus !!!! Tu m as jamais déclaré que t avais une cousine belle et riche a casa !! T as deconne mec ! J pensais pas que t étais un jalou toi aussi comme @Swinae ! T aurais du me la présenter j t aurais fait gratter quelques part dans sa société.. il est jamais trop tard contact la ! Et dis lui que j suis là ! Si t es pas capable envoie moi son numéro de whattsapp j vais gérer ça !
Je ne sais pas si c'est sa cousine mais y a une qui a une Bentley, et avait commencé avec un salon.
 
Vous avez vu ce qu il se passe en Russie ? C est chaud !!!! @Bassfood75 t as vu ça ?
Oui j’ai vu ça, je suis dubitatif lol

C’est du suicide si vraiment 25 000 hommes se rebellent surtout qu’ils critiquent l’armée russe en permanence.
Ils risque de se faire défoncer en moins d’une semaine.

A moins qu’il y ait manipulation quelque part ou qu’on leur a fait des promesses occidentales. On verra bien.

Ça va péterrrrrr péterrrr !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui j’ai vu ça, je suis dubitatif lol

C’est du suicide si vraiment 25 000 hommes se rebellent surtout qu’ils critiquent l’armée russe en permanence.
Ils risque de se faire défoncer en moins d’une semaine.

A moins qu’il y ait manipulation quelque part ou qu’on leur a fait des promesses occidentales. On verra bien.

Ça va péterrrrrr péterrrr !
Il n'est pas *** de faire cela sans garanties. Wait and see.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moué il a l’air aussi très impulsif comme mec

Je vois pas un renversement de Poutine aussi facilement, si ça se tend les partenaires chinois ou biélorusses devraient bouger aussi.

C’est une guerre entre 2 blocs pas une guerre interne
Sauf si l'armée est infiltrée et cherche moyen de renverser le régime.
 
Sauf si l'armée est infiltrée et cherche moyen de renverser le régime.
Possible aussi, c’est une partie de jeu d échecs en vrai.

Je pensais plus au fait qu’en récupérant des troupes biélorusses sur le territoire russe par exemple, Poutine pourrait plus facilement pénétrer l Ukraine en ayant une sécurité défensive plus forte. Et sans mondialiser la guerre comme l attend l OTAN.

J’ai du mal à penser que l’armée russe puisse aller dans le sens de Prigo vu qu’il n y a que des ennemis 😅 mais tu as peut être raison

En tout cas j’espère que rien de nucléaire sera déclenché dans ce brouillard
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Possible aussi, c’est une partie de jeu d échecs en vrai.

Je pensais plus au fait qu’en récupérant des troupes biélorusses sur le territoire russe par exemple, Poutine pourrait plus facilement pénétrer l Ukraine en ayant une sécurité défensive plus forte. Et sans mondialiser la guerre comme l attend l OTAN.

J’ai du mal à penser que l’armée russe puisse aller dans le sens de Prigo vu qu’il n y a que des ennemis 😅 mais tu as peut être raison

En tout cas j’espère que rien de nucléaire sera déclenché dans ce brouillard
Sinon tu as regardé botola hier ? Tu étais déçu ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’ai juste suivi les résultats

Perdre le titre à la dernière journée c’est dur. C’est une année de loose avec là ligue des champions perdue aussi

En plus on gagne contre le MAS pour rien, double défaite 😅
4 titres perdus cette année, zaama c'est plus que la poisse.
@betty3961 Asfi est classé 4 ème au championnat, elle jouera la coupe d'Afrique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut