Barakallahufik
Comment ça fait plaisir de te lire
Trop contente que tu sois là, sans toi Bladi n'a pas la même saveur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barakallahufik
Comment ça fait plaisir de te lire
Trop de love dans ta phrase ! Merci infiniment esperluetteTrop contente que tu sois là, sans toi Bladi n'a pas la même saveur.
C’est ça le vrai Aid en vérité ! repos repos et repos !
Mdr non ça fait plaisir que tu demandes.Mdrrrrrrr j’y ai cru oui ! Allahi khalik dima dahka
Ta migraine est passée un peu ? (Pas besoin de répondre ach bini w bin ta migraine)
Mbrouk l aid et à tout Blabla Land aussi
Vas y toi profite de ta journée pour manger de la vrai viande ! ! !J'ai bien distribué 20 likes en une fois
C mon record
Qui est au
?
Tkt ce soir je sors les hamburger . 1'20 au micro ondes c pas la belle vie ça ? Ach banlek ?Vas y toi profite de ta journée pour manger de la vrai viande ! ! !
On lui a rajouté 5 ailes ?C’est une voiture c’est le dernier modèle de la 4L
Toi aussi tu as acheté la nouvelle 9L?@betty3961 demain tu vas commencer par les 9L du mouton ou pas ? franchement j en ai jamais manger @nwidiya tu kiffes ça toi non ?
Moi j ai acheté un camion j ai pris un boeuf ! ça va hbiba ça fait lgtps alors les vacances tu pars ?Toi aussi tu as acheté la nouvelle 9L?
@Hdidan il en mange tous les jours des 9LToi aussi tu as acheté la nouvelle 9L?
Donc nta je pense tu as dépassé le 9L mdrMoi j ai acheté un camion j ai pris un boeuf ! ça va hbiba ça fait lgtps alors les vacances tu pars ?
Fais pas genre tu m’as pas envoyé de mp en me demandants explicitement de t’envoyer les bijoux de nos moutons par camion express réfrigéré contre 400€@betty3961 demain tu vas commencer par les 9L du mouton ou pas ? franchement j en ai jamais manger @nwidiya tu kiffes ça toi non ?
Non c’est luiC'est donc lui iron man ?
Essaye de les cuisiner au thermomix@betty3961 demain tu vas commencer par les 9L du mouton ou pas ? franchement j en ai jamais manger @nwidiya tu kiffes ça toi non ?
Gatlek c'est sympaNon c’est lui
تضحك تخسر 😂 on Instagram: "شوف سطوري الهربة 😂(مدايرش متابعة ضعتي) . . . . . #fokahalogie #memes #worldcup2022 #morocco #maroc #qatar #tanger #casablanca #marrakech #hakimi #zeyach #bono #fypシ❤️💞❤️ #nador #guercif #taza #مراكش #الدار_البيضاء #طن
73K likes, 1,272 comments - fokahalogie on May 23, 2023: "شوف سطوري الهربة 😂(مدايرش متابعة ضعتي) . . . . . #fokahalogie #memes #worldcup2022 #morocco #maroc #qatar #tanger #casablanca #marrakech #hakimi #zeyach #bono #fypシ❤️💞❤️ #nador #guercif #taza #مراكش #الدار_البيضاء #طنجة #جرسيف #تازة...www.instagram.com
jamais mangé, mais, j'ai demandé à la cousine , elle m'a dit "ta ikouno ratbin, tu dois essayer"@betty3961 demain tu vas commencer par les 9L du mouton ou pas ? franchement j en ai jamais manger @nwidiya tu kiffes ça toi non ?
nari, ch7al d7aktNon c’est lui
تضحك تخسر 😂 on Instagram: "شوف سطوري الهربة 😂(مدايرش متابعة ضعتي) . . . . . #fokahalogie #memes #worldcup2022 #morocco #maroc #qatar #tanger #casablanca #marrakech #hakimi #zeyach #bono #fypシ❤️💞❤️ #nador #guercif #taza #مراكش #الدار_البيضاء #طن
73K likes, 1,272 comments - fokahalogie on May 23, 2023: "شوف سطوري الهربة 😂(مدايرش متابعة ضعتي) . . . . . #fokahalogie #memes #worldcup2022 #morocco #maroc #qatar #tanger #casablanca #marrakech #hakimi #zeyach #bono #fypシ❤️💞❤️ #nador #guercif #taza #مراكش #الدار_البيضاء #طنجة #جرسيف #تازة...www.instagram.com
Meskina Betty
Mdr c'est mon cousin le chenapan.
Il s’est mis dans de beaux draps tout seulMdr c'est mon cousin le chenapan.
Il s’est mis dans de beaux draps tout seul