Hdidan
VIB
Mairie de mantes la jolie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil de mon côté, il y a moins d’une heure. J’ai entendu un grand boum qui m’a réveilléY’a eu des tirs de mortiers en bas de chez moi aussi .. j’ai cru à un feu d’artifice au début puis ça s’arrêtait pas j’ai flippé
C’est chaud
Regarde la pièce jointe 360305
Pareil de mon côté, il y a moins d’une heure. J’ai entendu un grand boum qui m’a réveillé
PareilPareil de mon côté, il y a moins d’une heure. J’ai entendu un grand boum qui m’a réveillé
Mdr tu crois que hadak slehli il était sincère ? Fkhatri je me suis dit euh ach bini ou bin lftor dialou ?Achmen smehli je plaisantais
J’ai été marcher en plus j’ai quasi bu un demi litre. Mais moi je me suis levé tard et en plus j’ai fait une sieste c’est pour ça que j’ai pas ta migraine. Toi c’était chargé.
Mdrrrrrrr j’y ai cru oui ! Allahi khalik dima dahkaMdr tu crois que hadak slehli il était sincère ? Fkhatri je me suis dit euh ach bini ou bin lftor dialou ?
Hegga mabrouk el aid
Heureusement que des gens comme lui n’ont pas peur de dire les choses
Aïd moubarakAid moubarak said les blablas!
J'avais pas vu la 2eme phrase hahaAïd moubarak
Mais, pour moi l'Aïd, c'est demain même si je suis en Europe
SalammmSalam 3likoum la compagnie blabla !
Comment allez-vous les amis ??
Mabrouk 3idkoum kamline
Merci nwidiya ! Wayeh revenante nniteSalammm
Une revenante ça fait trop plaisir !
Amine aalina o aalik o jami3 el mouslimine !
Bah écoute ana brassi je suis revenue y’a pas longtemps ... à part des histoires de 9L ... je vois pasMerci nwidiya ! Wayeh revenante nnite
Quoi de neuf sur bladi ? Kayn ji jadid ? Kayn chi nachate ? Kayn chi da7k ?
9 litres de quoi ???? HahahaBah écoute ana brassi je suis revenue y’a pas longtemps ... à part des histoires de 9L ... je vois pas
Oui dahk o nachat walabouda
Le reste n’est pas intéressant
C’est une voiture c’est le dernier modèle de la 4L9 litres de quoi ???? Hahaha
Wach dakchi li 3la bali ???
C'est où ??
BarakallahufikAid Moubarak Saïd les Blablas