Nayte
🐈🐥
Je confirme 'Ça brûle de partout ce soir à Nanterre et j les comprends ! On en a marre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme 'Ça brûle de partout ce soir à Nanterre et j les comprends ! On en a marre !!
Si j habitais Nanterre j serais descendu caillasser la police !on dirait, les USA
c'est la France
Vas y t’es pas loin tu vas te prendre un pv directSi j habitais Nanterre j serais descendu caillasser la police !
Grave ! J ai fait aussi une salade de fruit abricot, pommes et bananeAlors c bien passé ?
T’as mangé quoi Shamsi ?Alors c bien passé ?
Pour aller à Nanterre ce soir c est la misère.. mais voilà rien n à changer dans les banlieues françaises depuis que j suis petit c est comme ca.. toujours des bavures policières !Vas y t’es pas loin tu vas te prendre unpc direct
Healthy ftorGrave ! J ai fait aussi une salade de fruit abricot, pommes et banane
Quelle question !! Dû cacher au ketchup !T’as mangé quoi Shamsi ?
Un café une demi gaufre aux abricots une tartine avec salade de thon et œuf cuit dur plus une nectarine.T’as mangé quoi Shamsi ?
Je mets de la samouraïQuelle question !! Dû cacher au ketchup !
@Nayte ce soir Nanterre et les villes autour ça risque de partir en vrille ! Le jeune qui est décédé il avait juste un défaut de permis.. les gens sont énervé !
Ah je comprends mieux merci
Al hamdoulillah que Dieu vous préserveÇa va hamdulah ça grandit
Et toi ça va
Ewa BsahaUn café une demi gaufre aux abricots une tartine avec salade de thon et œuf cuit dur plus une nectarine.
Ftor de la 7ass
je suis allée voir les commentaires des français, la plupart sont à gerber "c'est lui, qui a refusé le contrôle"Si j habitais Nanterre j serais descendu caillasser la police !
Tu vas me faire aussi la morale sur l'abus de café ?Ewa Bsaha
Tu veux pas lâcher le café ? C’est trop ! T en a déjà pris 3 aujourd’hui
Et toi tu as préparé quoi pour le ftor?Ewa Bsaha
Tu veux pas lâcher le café ? C’est trop ! T en a déjà pris 3 aujourd’hui
Rien qu’à lire le nom de la chaîne pas besoin d’aller plus loin
Si t’as pas mélangé avec du lait alors ça va, je te laisse cette liberté laTu vas me faire aussi la morale sur l'abus de café ?
Darori du lait pour ma partSi t’as pas mélangé avec du lait alors ça va, je te laisse cette liberté la
Allah ikhalik lili y a que toi qui pense à moiEt toi tu as préparé quoi pour le ftor?
Et du sucre pour que ça passe yak ?Darori du lait pour ma part
Achmen smehli je plaisantaisJe savais pas que t'avais jeûne. Smehlia.
Je suis concentré sur ce mal tête ma khellanich ndir swab
Bsaha la pizza. Tu vas boire des livres