Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Vous êtes déjà trois ... ça fera six 😭😱😱😱

200.gif
Six c’est niquel pour remplir une table 😎
 
3andhom zine o la taille f’dar o kayitb3o l3ker o l’khnouna :D

Darija c’est vraiment le meilleur des dialectes mdrr même si tu comprends pas, parfois juste la phonétiques te donne le ton 🤣
galik, un homme ça se tient par le ventre et le bas du ventre :D

wallah, des fois, je me dis ila tzawjti un étranger, ghadi tbghi ghir tchadi fih, ghadi twa7li, non non non, maghribi nfahmo ba3diatna :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
les français msmoumin, limite ils se réjouissent de la mort de Nail
"soutien total à la police", comme si eux à 17 ans, ils faisaient pas de bêtises, comme si il méritait de mourir ewa lah in3al li may7chem
Le pire ce sont ces mêmes qui s’offusquent quand tu dis que tu es POUR la peine de mort (quand c’est justifié ça va de soi… pedocriminalité par ex)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
galik, un homme ça se tient par le ventre et le bas du ventre :D
Cet adage était véridique jusqu’aux années 90 et ensuite ça a vrillé mdr
wallah, des fois, je me dis ila tzawjti un étranger, ghadi tbghi ghir tchadi fih, ghadi twa7li, non non non, maghribi nfahmo ba3diatna :D
Ghadi y b9lel fik 3inih ghadi tnedmi 🤣 lahouma weld bladek, tnagro tssal7o da7ko :D
 
Cet adage était véridique jusqu’aux années 90 et ensuite ça a vrillé mdr

Ghadi y b9lel fik 3inih ghadi tnedmi 🤣 lahouma weld bladek, tnagro tssal7o da7ko :D
véridique jusqu'aux années 90 ? maintenant, achno khas pour tenir un homme ?

c'est tout à fait ça, un gawri je peux pas lui dire, sba7 l7lib fi kasso o choklat fi tasso o l3sel fi taghmaso o zin ila fa9 men n3aso 😂😂
 
Le pire ce sont ces mêmes qui s’offusquent quand tu dis que tu es POUR la peine de mort (quand c’est justifié ça va de soi… pedocriminalité par ex)
des donneurs de leçon, des hypocrites, même pas de compassion pour sa mere 😔, ils rigolaient en disant "on connait la chanson mon fils était gentil, ton fils manque d'éducation, c'est pas un sain", pareil pour les messages des footballeurs
des gens sans ra7ma
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut