je vois, qu'on me mentionne dés que ça parle 9l...C'est THE sujet de l'année
Ça a même choqué @nwidiya l'inchocable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois, qu'on me mentionne dés que ça parle 9l...C'est THE sujet de l'année
Ça a même choqué @nwidiya l'inchocable
Six c’est niquel pour remplir une tableVous êtes déjà trois ... ça fera six
BsahaJ ai le pass du toit de mon immeuble.
Personne me voit.
Je suis monté.
C'est interdit
J ai monté mon barbecue
A viiiiie tu seras associée à ça maintenantje vois, qu'on me mentionne dés que ça parle 9l...
Son caleçon de camouflageBsaha
Tu n’y es pas allé en caleçon au moins ?
Allez au boulot alorsSix c’est niquel pour remplir une table
galik, un homme ça se tient par le ventre et le bas du ventre3andhom zine o la taille f’dar o kayitb3o l3ker o l’khnouna
Darija c’est vraiment le meilleur des dialectes mdrr même si tu comprends pas, parfois juste la phonétiques te donne le ton
Le pire ce sont ces mêmes qui s’offusquent quand tu dis que tu es POUR la peine de mort (quand c’est justifié ça va de soi… pedocriminalité par ex)les français msmoumin, limite ils se réjouissent de la mort de Nail
"soutien total à la police", comme si eux à 17 ans, ils faisaient pas de bêtises, comme si il méritait de mourir ewa lah in3al li may7chem
Mdr mais qu’il est lourd@betty3961
Les Disquettes...
Ana on Instagram: "Il a failli m’avoir😪 Abonne toi🤡 . #uber #food #texto #humour #kebab #surprise #retrouvailles #heartbroken"
291K likes, 2,287 comments - ana.hnf on June 13, 2023: "Il a failli m’avoir😪 Abonne toi🤡 . #uber #food #texto #humour #kebab #surprise #retrouvailles #heartbroken".www.instagram.com
Ramene ton ventre et ton bas ventre
Cet adage était véridique jusqu’aux années 90 et ensuite ça a vrillé mdrgalik, un homme ça se tient par le ventre et le bas du ventre
Ghadi y b9lel fik 3inih ghadi tnedmi lahouma weld bladek, tnagro tssal7o da7kowallah, des fois, je me dis ila tzawjti un étranger, ghadi tbghi ghir tchadi fih, ghadi twa7li, non non non, maghribi nfahmo ba3diatna
si j’avais su j’aurais couru jusqu’à Lille mdrRamene ton ventre et ton bas ventre
Tiens j'ai pensé à toi hier soir Il passait en cinéma plein air pas loin d'ici .. mais je l'ai su justement hier soir ....
si j’avais su j’aurais couru jusqu’à Lille mdr
A viiiiie tu seras associée à ça maintenant
Chacun ses passions
Il est en mission commando sur le toit de son immeuble il est prêt à prendre tout les risques pour des boulfafs
Il est très doué pour les déguisements
Regarde la pièce jointe 360413
véridique jusqu'aux années 90 ? maintenant, achno khas pour tenir un homme ?Cet adage était véridique jusqu’aux années 90 et ensuite ça a vrillé mdr
Ghadi y b9lel fik 3inih ghadi tnedmi lahouma weld bladek, tnagro tssal7o da7ko
Non mais en vrai de vrai c'est ça lui se prend pour Hannibal mais c'est un Looping
des donneurs de leçon, des hypocrites, même pas de compassion pour sa mere , ils rigolaient en disant "on connait la chanson mon fils était gentil, ton fils manque d'éducation, c'est pas un sain", pareil pour les messages des footballeursLe pire ce sont ces mêmes qui s’offusquent quand tu dis que tu es POUR la peine de mort (quand c’est justifié ça va de soi… pedocriminalité par ex)
Même pasC’est ça qui te vient à l’esprit ?
T’as sursauté ou même pas ?
Sbah el kheyrÇa va toi ?
Zine o la taille fine3andhom zine o la taille f’dar o kayitb3o l3ker o l’khnouna
Darija c’est vraiment le meilleur des dialectes mdrr même si tu comprends pas, parfois juste la phonétique te donne le ton
TjsSbah el kheyr
Hmdllah super et toi ? Vous m'avez faite rire y'a de l'ambiance par ici hier soir
T'inquiètes c'est 3 joursi Eid Mabrouk en retard les blabla et le forum !
Ben même dans le Nord beaucoup de dégâts... les jeunes sont indignés..Bonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..
Mortier vers 01h du matin.Bonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..