Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..
Perso dans mon patelin y’a rien
Bah déjà y’a plus de lumière à 22h00 :D

Mais sinon à côté dans la grande ville je sais pas j ai pas eu d’écho pour le moment mais quand j’aurais un temps j Irai regarder

Mais une bonne amie à moi de Paris m’a envoyé des vidéos en live d’où elle habite 🤯🤯🤯🤯 c’était le feu cette nuit

Ça va dégénérer ... j’ai peur qu il y ait d’avantages de morts en fait !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso dans mon patelin y’a rien
Bah déjà y’a plus de lumière à 22h00 :D

Mais sinon à côté dans la grande ville je sais pas j ai pas eu d’écho pour le moment mais quand j’aurais un temps j Irai regarder

Mais une bonne amie à moi de Paris m’a envoyé des vidéos en live d’où elle habite 🤯🤯🤯🤯 c’était le feu cette nuit

Ça va dégénérer ... j’ai peur qu il y ait d’avantages de morts en fait !
Ca s'est vachement détérioré en ile de France, beaucoup de les voisins ont déménagé vers d'autres régions. Ils ne veulent plus laisser leurs gamins ici.
 
Sbah nour blabla family !

White Cat Hello GIF
 
Le mec est en cavale suite à un meurtre et il raconte toute sa vie .. 🙄

Il aurait dû prendre exemple...

GIF by Paatrice




Lui il est trop c on
La justice belge n'en parlons pas; Autorisation de sortie pour une assassin ss empathie donc psychopathe
Les 2 jeunes vraiment ils font confiance trop facilement eux aussi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..
Pareil là où j’habite
Scènes de chaos …
J’ai peur que ça empire encore ce soir
Avant hier c’était plutôt light
Hier ça a monté d’un cran
Ce soir c’est une autre histoire

😓🤕
Malheureusement ça va surtout desservir la cause ce genre de comportement
Les gens qui ont pillé n’en ont rien à f*** de Nahël et de sa famille
 
Dernière édition:
Moi je suis archi méfiante, je n'aime personne en plus :D je passe souvent pour une folle.....
Je passe pas pour une folle mais je blque nette, ça se voit tellement un mec bizarre qui ramène tt à lui qui sort de nulle part et qui te colle. Ca sent pas le meurtrier non plus mais c louche. D'où je vais le ramener là où je passe mes vacances ? Ils sont trop naïfs des hippies bobo peace and love
 
Le mec est en cavale suite à un meurtre et il raconte toute sa vie .. 🙄

Il aurait dû prendre exemple...

GIF by Paatrice




après une permission ? les meurtriers ont le droit de sortir de leur prison ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut