Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barek fik !i Eid Mabrouk en retard les blabla et le forum !
Allah i barek fik !Salam et aid moubarak à tous.
Mabrouk 3ouachereki Eid Mabrouk en retard les blabla et le forum !
Perso dans mon patelin y’a rienBonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..
On a eu la même réflexion regarde plus hautMabrouk 3ouacherek
T’as qu’a dire que tu postes du Maroc
Ca s'est vachement détérioré en ile de France, beaucoup de les voisins ont déménagé vers d'autres régions. Ils ne veulent plus laisser leurs gamins ici.Perso dans mon patelin y’a rien
Bah déjà y’a plus de lumière à 22h00
Mais sinon à côté dans la grande ville je sais pas j ai pas eu d’écho pour le moment mais quand j’aurais un temps j Irai regarder
Mais une bonne amie à moi de Paris m’a envoyé des vidéos en live d’où elle habite c’était le feu cette nuit
Ça va dégénérer ... j’ai peur qu il y ait d’avantages de morts en fait !
Merci oukhtiAllah i barek fik !
7h du sbah makat3yaych ?!Zine o la taille fine
Mabrouk 3ouacherek
T’as qu’a dire que tu postes du Maroc
Pire que ça !7h du sbah makat3yaych ?!
Khelini saket 7ssenPire que ça !
J’ai eu une micro nuit
Oui c’est mieux car je sens que ça va partir en liveKhelini saket 7ssen
SalamSalam blabla …
Je suis
la Khti . Khalini b3ida men lkercha ou chouatte lkor3ine . .Salam
Yekma dba7ti l7awli?
Lui il est trop c onLe mec est en cavale suite à un meurtre et il raconte toute sa vie ..
Il aurait dû prendre exemple...
« Il se vantait beaucoup » : ces deux Français découvrent que leur « copain » de vacances est un meurtrier en cavale
Sans le savoir, ces deux jeunes Français ont passé cinq jours avec un meurtrier belge en cavale depuis 17 jours. Ils ont permis son interpelwww.leparisien.fr
Moi je suis archi méfiante, je n'aime personne en plus je passe souvent pour une folle.....Lui il est trop c on
La justice belge n'en parlons pas; Autorisation de sortie pour une assassin ss empathie donc psychopathe
Les 2 jeunes vraiment ils font confiance trop facilement eux aussi
Pareil là où j’habiteBonjour à tous ! Alors c était comment chez vous cette nuit ? J ai vu des vidéos c était chaud hier soir un peu partout ! Pillages de magasins, incendies, pillage de banques..
Là par contre c’est drôle j’avoue@Madddy regarde si tu reconnais pas un voisin à toi !
Je passe pas pour une folle mais je blque nette, ça se voit tellement un mec bizarre qui ramène tt à lui qui sort de nulle part et qui te colle. Ca sent pas le meurtrier non plus mais c louche. D'où je vais le ramener là où je passe mes vacances ? Ils sont trop naïfs des hippies bobo peace and loveMoi je suis archi méfiante, je n'aime personne en plus je passe souvent pour une folle.....
après une permission ? les meurtriers ont le droit de sortir de leur prison ?Le mec est en cavale suite à un meurtre et il raconte toute sa vie ..
Il aurait dû prendre exemple...
« Il se vantait beaucoup » : ces deux Français découvrent que leur « copain » de vacances est un meurtrier en cavale
Sans le savoir, ces deux jeunes Français ont passé cinq jours avec un meurtrier belge en cavale depuis 17 jours. Ils ont permis son interpelwww.leparisien.fr
lehbalaprès une permission ? les meurtriers ont le droit de sortir de leur prison ?