safi, nti désormais tu me connais tellement bienJe vois bien @betty3961 poster une photo comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi, nti désormais tu me connais tellement bienJe vois bien @betty3961 poster une photo comme ça
C'est rare où tu as des participations très intéressants. J'avais eu par le passé des plan épargnes où tu gagnes bcp d'argent.Le CE est eclaté je m’en sers jamais…
Et non pas de plan epargne j’encaisse direct la participation !
Tu es romantique et tu aimes l7awli donc c'est logiquesafi, nti désormais tu me connais tellement bien
c'est l'actrice Fatima-Zahra Lahrach, il est beau son mariTu es romantique et tu aimes l7awli donc c'est logique
Ça a l’air pas malAhlan @Soomy,
Voici l'appareil, je t'ai fait une vidéo pour que tu entendes le bruit que ça fait. Ça fonctionne comme un ventilateur en fait.
Et c'est livré avec une télécommande pour le faire fonctionner.
Ça rafraîchit bien la pièce mais bon il ne fait pas chaud donc je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut quand il fait caniculaire.
Quant à la qualité du purificateur d'air, c'est correct.
Regarde la pièce jointe 360462
Regarde la pièce jointe 360463
en parlant de lui, il m'a encore reformulé sa fameuse phrase "je trouve que c'est du gâchis, qu'une femme comme toi sois pas mariée"Mazal ma blokitih?
Le champion des disquettes ...en parlant de lui, il m'a encore reformulé sa fameuse phrase "je trouve que c'est du gâchis, qu'une femme comme toi sois pas mariée"
ya sidi chkit 3lik
@Swinae, les disquettes
Pourquoi tu continues à discuter avec lui? Es-tu intéressée ? Si c'est pas le cas, ne perd pas ton temps mais si tu trouves que ça peut marcher why not?en parlant de lui, il m'a encore reformulé sa fameuse phrase "je trouve que c'est du gâchis, qu'une femme comme toi sois pas mariée"
ya sidi chkit 3lik
@Swinae, les disquettes
Oui je suis satisfaite, j'espère que ça fonctionnera bien pour rafraîchir la pièce quand il fera très chaudÇa a l’air pas mal
Bon l’avantage c’est qu’avec Dyson t’as un service client réactif
Et si tu n’es pas si satisfaite tu peux le rendre sans problème
Mais sinon j’aime bien le design et il n’est pas si bruyant je trouve…
Tu en es contente ou sans plus ?
3adic'est l'actrice Fatima-Zahra Lahrach, il est beau son mari
J’ai une ex collègue qui est spéciale mais plutôt sympa que j’ai unfollow sur insta.Si j habitais Nanterre j serais descendu caillasser la police !
il faut voir la personne en vrai, pour savoir si ça pourrait marcher, mais, il est sympaPourquoi tu continues à discuter avec lui? Es-tu intéressée ? Si c'est pas le cas, ne perd pas ton temps mais si tu trouves que ça peut marcher why not?
Il est marocain notre disquetteur ?il faut voir la personne en vrai, pour savoir si ça pourrait marcher, mais, il est sympa
comment ça 3adi ? il y a bcp de BG comme lui ?
Pourquoi tu ne le rencontres pas alors?il faut voir la personne en vrai, pour savoir si ça pourrait marcher, mais, il est sympa
ouiIl est marocain notre disquetteur ?
OMG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRcomment ça 3adi ? il y a bcp de BG comme lui ?
ana rah ghmalt hna, ghir sada 3lia, ça fait longtemps que j'ai pas vu de mecs
Tu vas me pousser à dire des bêtisescomment ça 3adi ? il y a bcp de BG comme lui ?
ana rah ghmalt hna, ghir sada 3lia, ça fait longtemps que j'ai pas vu de mecs
t'excuses pas, hadchi li baghin
Bon il a au moins une qualité
OMG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Wa lbente jat8a skhana 3awd tani
3la sebba
on est pas dans le même paysPourquoi tu ne le rencontres pas alors?
elle est très jalouse, très amoureuseTu vas me pousser à dire des bêtises
Je ne le trouve pas si beau que ça. Mais l'essentiel est que sa femme le trouve beau.
Ewaaa haltek s3iba mais ne perds pas ton temps si c'est juste parce que tu t'ennuieson est pas dans le même pays
Même à Paris il y a eu des trucs hier.. dans le 18eme.
Les lobotomisés à BFMTV et toute la cliqueJ’ai une ex collègue qui est spéciale mais plutôt sympa que j’ai unfollow sur insta.
Elle a partagé une publication à gerber d’un compte FN, qui s’est servi de ce qui est arrivé à Nahël pour déverser sa haine habituelle.
Les gens sont vraiment **** des fois…
Ce petit méritait pas la mort comme ça… les derniers mots qu’il a entendu sont horribles.
Sa mère m’a fait bcp de peine.
Allah irahmo
Balle perdue pour les alsaciensLe tweet d en dessous m a fait rire !
Ils ont vu le mot Allah… ils ont vu flou mdr
Nan mais va te faire soigner à khti mdrrr il faut que tu rencontres un homme le plus rapidement possiblet'excuses pas, hadchi li baghin
je cherche pas un homme, si quelqu'un flache sur moi, il vient me parler et je vois si je répond ou pasEwaaa haltek s3iba mais ne prends pas ton temps si c'est juste parce que tu t'ennuies
Bah sors et rencontre si c’est ce que tu souhaites ! Le gars il ne va pas sortir du ventilateur Dyson hein ! Je dis ça je dis rienje cherche pas un homme, si quelqu'un flache sur moi, il vient me parler et je vois si je répond ou pas
sinon, ghir sada 3lia, pas de rencontres
nari, ton message ta idir lboroudNan mais va te faire soigner à khti mdrrr il faut que tu rencontres un homme le plus rapidement possible
Che3li dik el ferfara déjà
il y a personne à rencontrer, je sors il y a que des gwers, des fois, il y en a qui viennent draguer, mais, je veux pasBah sors et rencontre si c’est ce que tu souhaites ! Le gars il ne va pas sortir du ventilateur Dyson hein ! Je dis ça je dis rien