Bah sors et rencontre si c’est ce que tu souhaites ! Le gars il ne va pas sortir du ventilateur Dyson hein ! Je dis ça je dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sors et rencontre si c’est ce que tu souhaites ! Le gars il ne va pas sortir du ventilateur Dyson hein ! Je dis ça je dis rien
C’était @Hdidan dans le 18eme il était chaud pour essayer de lancer un mouvement vu que Nanterre c’était trop loinMême à Paris il y a eu des trucs hier.. dans le 18eme.
Mais jcrois qu’il y a pas eu de casse.
Ça fait très job dating.je cherche pas un homme, si quelqu'un flache sur moi, il vient me parler et je vois si je répond ou pas
sinon, ghir sada 3lia, pas de rencontres
Certains garçons n'osent pas proposer...faut savoir les détecter, parce que les autres, plus frontal, généralement ça cache des choses (m9awda 3lih, sa famille fchkel, etc etc).il y a personne à rencontrer, je sors il y a que des gwers, des fois, il y en a qui viennent draguer, mais, je veux pas
attendant d'être au Maroc
pourquoi je le placerais en dessous de moi ?Ça fait très job dating.
Finalement tu places l'homme en dessous de toi ?
C'est juste une question.
ou tu veux que je les détecte ? je suis pas inscrite sur les sites de rencontresCertains garçons n'osent pas proposer...faut savoir les détecter, parce que les autres, plus frontal, généralement ça cache des choses (m9awda 3lih, sa famille fchkel, etc etc).
Tout ceux qui étaient frontal étaient bizarres quand on me racontait le private
C'était une question.pourquoi je le placerais en dessous de moi ?
j'ai du mal avec ta question, l'homme et la femme sont complémentaire pas égauxC'était une question.
Je reformule.
L'homme doit il être ton égal dans le couple ?
Matzerbich, c'est tout.ou tu veux que je les détecte ? je suis pas inscrite sur les sites de rencontres
il y a rien walo nada
le disketteur, je l'ai rencontré sur un forum
j'ai écrit un truc, et ça l'a fait réagir mdrrrrrrrrrrrrr
Tkt, elle va mettre la bague, 3,4 ans,, tseyef 3lihC'était une question.
Je reformule.
L'homme doit il être ton égal dans le couple ?
Attention la France c'est pas que ça.les français sont pas contents, ils disent que la délinquance a gagné, pauvre France
d'après les commentaires, les postes qu'ils font, ils soutiennent la policeAttention la France c'est pas que ça.
après, dis moi que je suis 3la sebaVeuillez excuser par avance Lbssela mais je tiens à souligner que les marocains ont de l’imagination
Regarde la pièce jointe 360505
J’suis moooort, tu sais pas à quel pointVeuillez excuser par avance Lbssela mais je tiens à souligner que les marocains ont de l’imagination
Regarde la pièce jointe 360505
Perso dans mon patelin y’a rien
Bah déjà y’a plus de lumière à 22h00
Mais sinon à côté dans la grande ville je sais pas j ai pas eu d’écho pour le moment mais quand j’aurais un temps j Irai regarder
Mais une bonne amie à moi de Paris m’a envoyé des vidéos en live d’où elle habite c’était le feu cette nuit
Ça va dégénérer ... j’ai peur qu il y ait d’avantages de morts en fait !
il y a aussi un élément à prendre en compteMatzerbich, c'est tout.
Et donne la chance même aux plus maladroits.
Sur twitter y a une communauté rocma ca va, ils se la jouent intello mais il y a un peu niveau, moins aigris et moins beldi que ceux du face
Al hamdoulillah que Dieu vous préserve
Hamdoulillah merci
Ça ira encore mieux vendredi soir Inch’Allah
Si si je saisJ’suis moooort, tu sais pas à quel point
Merci.Aïd Moubarak en retard
Merci.
Bonnes fête.
Il te reste du boulfef?
Il ou elle est belle la bête en tt casc'est quoi ? 7awli ola bagra
zinat_elmaghreb_ on Instagram: "ما عرفتو خروف ما عرفتو عجل اش هذا 😒🔪 . . . . . #دنيا_بطمة #الامارات #فيديو #افلام #morocco #تركيا #الرباط #فن #فولو #اكادير #الطبخ_المغربي #العراق #casablanca #مكناس #بنات #مغربيات #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الدار_ال
4,026 likes, 172 comments - zinat_elmaghreb_ on June 29, 2023: "ما عرفتو خروف ما عرفتو عجل اش هذا 😒🔪 . . . . . #دنيا_بطمة #الامارات #فيديو #افلام #morocco #تركيا #الرباط #فن #فولو #اكادير #الطبخ_المغربي #العراق #casablanca #مكناس #بنات #مغربيات #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الدار_البيضاء #explore...www.instagram.com
It’s a 7awli who identify as a bagra don’t be transphobic pleasec'est quoi ? 7awli ola bagra
zinat_elmaghreb_ on Instagram: "ما عرفتو خروف ما عرفتو عجل اش هذا 😒🔪 . . . . . #دنيا_بطمة #الامارات #فيديو #افلام #morocco #تركيا #الرباط #فن #فولو #اكادير #الطبخ_المغربي #العراق #casablanca #مكناس #بنات #مغربيات #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الدار_ال
4,026 likes, 172 comments - zinat_elmaghreb_ on June 29, 2023: "ما عرفتو خروف ما عرفتو عجل اش هذا 😒🔪 . . . . . #دنيا_بطمة #الامارات #فيديو #افلام #morocco #تركيا #الرباط #فن #فولو #اكادير #الطبخ_المغربي #العراق #casablanca #مكناس #بنات #مغربيات #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الدار_البيضاء #explore...www.instagram.com
7awliyac'est quoi ? 7awli ola bagra
c'est quoi ? 7awli ola bagra
It’s a 7awli who identify as a bagra don’t be transphobic please
ya wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aucune idée j'ai lu que c'était génétiquement modifiéAllah i ster
C'est un montage rassure moi ?!
ya wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Montisseur miyete