Saaly
VIB
Pourquoi acheter ? Kay Jina fabor au Maroc lhamdoullahOn y mange bien
On a le droit d’acheter du lait cru ! Chose interdite au Canada
Oui j'en ai cherché ici, walou!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi acheter ? Kay Jina fabor au Maroc lhamdoullahOn y mange bien
On a le droit d’acheter du lait cru ! Chose interdite au Canada
Iwa siri 9lebi 3li8 oula tssenay 7ta i l9akamin
7ta 7na bghina l7ob
Oui c’est interdit à la vente dans plusieurs pays dont le CanadaPourquoi acheter ? Kay Jina fabor au Maroc lhamdoullah
Oui j'en ai cherché ici, walou!
Nrabbi chi 7awliyya f ddar waqilaOui c’est interdit à la vente dans plusieurs pays dont le Canada
Ça m’a choquée quand j ai lu ça la première fois !
Ana o niyya, b7al lma o zit3lach a khti, c'est pas impossible ! Diri niyya
Jiboulga walid regragui 3afakoumAna o niyya, b7al lma o zit
Rani goult lek ma Kayn hobb f Bladiamin
7ta 7na bghina l7ob
Iye8 bismillahJiboulga walid regragui 3afakoum
des efforts c quoi ça ?Elle ne veut pas faire d’efforts
Mabghatch Tbiddel
Lol non moi mon enfant est malade je le garde je dis rien a personne je taffe en mode teletravail c’est toutSalarié modèle 3aref el 7o9o9 dialou
ana bi lah o bi chra3, mafia li i3awed itkhassemRani goult lek ma Kayn hobb f Bladi
En étant payéLol non moi mon enfant est malade je le garde je dis rien a personne je taffe en mode teletravail c’est tout
7chouma 3likana bi lah o bi chra3, mafia li i3awed itkhassem
baraka 3lia ghir mes email avec moul les disquettes
Non deces et mariage t’es remunere les 2 autre je sais pas je crois pasC’est la même chose pour les autorisations d’absences exceptionnelles ?
Décès
Mariage
Accompagner une personne malade
Jour de fête religieuse
Quand c'est possible c'est top effectivementLol non moi mon enfant est malade je le garde je dis rien a personne je taffe en mode teletravail c’est tout
dazet lfraja la semaine li fatet , daba jma3na o twayna7chouma 3lik
7na man tforjoch ?
Ça dépend des conventionsNon deces et mariage t’es remunere les 2 autre je sais pas je crois pas
Oui je parle du droit du travail ca saoule d’ecrire a chaque fois sauf si convention plus avantageuse…Ça dépend des conventions
On parlait de la FranceLe climat est pas mal ?
Regarde la pièce jointe 360456
C’est mignon le petit soleil mais a cette temperature il sert à quoi ?
Après on peut se poser légitimement la question hautement philosophique qui tombera forcément un jour au bac mdrrrr : est ce qu’en terme de probabilité, j’ai plus de chance de rester vivant en croisant un ours polaire au Canada ou la police en France ?Le climat est pas mal ?
Regarde la pièce jointe 360456
C’est mignon le petit soleil mais a cette temperature il sert à quoi ?
Iwa smah lina a SidiOui je parle du droit du travail ca saoule d’ecrire a chaque fois sauf si convention plus avantageuse…
Nti moulate Lefrajadazet lfraja la semaine li fatet , daba jma3na o twayna
J’ai pas suivi la conversation flemme de remonterOn parlait de la France
L'hiver c'est pas toute l'année et il y a des régions où il ne neige que très peu au Canada
Les ours polaires on en croise tous les jours dans la rueAprès on peut se poser légitimement la question hautement philosophique qui tombera forcément un jour au bac mdrrrr : est ce qu’en terme de probabilité, j’ai plus de chance de rester vivant en croisant un ours polaire au Canada ou la police en France ?
Vous avez 20 minutes pour répondre
Ouais humour noir ... mais humour quand même sorry
Mazal ma blokitih?ana bi lah o bi chra3, mafia li i3awed itkhassem
baraka 3lia ghir mes email avec moul les disquettes
Ah ouee, je vois le style, le salarié a l'affût des remise du CE, les tickets Disney, avec plein de plans épargnes tu ne fais que confirmer mon imagination.Lol non moi mon enfant est malade je le garde je dis rien a personne je taffe en mode teletravail c’est tout
Non non dans certaines régions il neige quasiment pas. Par contre ils ont beaucoup de pluie... Comme vousJ’ai pas suivi la conversation flemme de remonter
Il neige tres peu mais quand il neige c’est 1mnde neige d’un coup
Le CE est eclaté je m’en sers jamais…Ah ouee, je vois le style, le salarié a l'affût des remise du CE, les tickets Disney, avec plein de plans épargnes tu ne fais que confirmer mon imagination.
Je vois bien @betty3961 poster une photo comme ça
Avec @Nayte moul legroneJe vois bien @betty3961 poster une photo comme ça