AmineGouli amine al masskhota wla maghitich chiffa ? 3jbek lmerd
7alti s3iba bezaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineGouli amine al masskhota wla maghitich chiffa ? 3jbek lmerd
Ewa Allah y chafi ljami3
kant ghadi nji kola nhar, ngoulikom un mot plus 7chouma que l'autre, pour me l'expliquer
Allah i jiblik chi rajel li i nessik fi bladi yaaaaaa rabbi!kant ghadi nji kola nhar, ngoulikom un mot plus 7chouma que l'autre, pour me l'expliquer
ba3da jit ghir fi l9...
Ana b3da 2akhir merra tchoufouni f’blabla filles 3tewni tissa3 safékant ghadi nji kola nhar, ngoulikom un mot plus 7chouma que l'autre, pour me l'expliquer
ba3da jit ghir fi l9...
C'est un trans alors. Dak fluid gendre, non-binaire... Ma chaddine ta treqRegarde il veut qu on lui parle au feminin! Sem3i mzyene
Ayouba mdrrrrrrr Ze3ma le féminin de Ayoub
Regarde la pièce jointe 360512
jibi lia ghir rajel, ama chi lakhor 7alo sahel@betty3961 incha Allah si tu te maries invite nous on sait mettre l'ambiance
et la déco aussi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 3la 7ssabi
Moi je debh oui.
Au Maroc.
Je suis un carnivore à la base.
Des moutons des brebis des chèvres.
Bayen lia b7al l'abcès n'aurait pas été complètement crevé choufi okandazet lfraja la semaine li fatet , daba jma3na o twayna
Amdra @shams007 cette année tu vas nettoyer la douara oula…?J'ai jamais fait non plus donc c la maman qui continue à lui faire son plat de mssaren de kercha et cie.
En vrai c gênant mais je fais comme si de rien n'était
et ça lui permet d'être utile pour une maman c important je rends service en même temps
safi, tabtBayen lia b7al l'abcès n'aurait pas été complètement crevé choufi okan
Qui aime manger la douwwara? Moi mais je ne mange que les poumons, j'aime pas lkercha
Je peux par contreQui aime manger la douwwara? Moi mais je ne mange que les poumons, j'aime pas lkercha
Ça date de l an passé ?
Ntouma mghchouchine machi mgharba d ssa7Ni kercha ni poumons
Moi j'aime le cœur et les côtelettes je sais c pas le même délireNi kercha ni poumons
Ntouma mghchouchine machi mgharba d ssa7
Moi j'aime le cœur et les côtelettes je sais c pas le même délire
Ça dépend comment tu poses la questionQui aime manger la douwwara? Moi mais je ne mange que les poumons, j'aime pas lkercha
J'ai dit je mange, j'ai pas dit je nettoieJ'ai tenté une fois de nettoyer les boyaux ou je sais pas quoi... Enfin les trucs pour faire douwwara.. J'ai failli vomir. Je nettoyais et en même temps je faisais comme la dame du Giff mdrrrr
J'ai pas tenu deux minutes et khalti galtli "sirri sirri"
t'es comme moi, lkefta o rasL'horreur. J'aime rien du tout. Sauf l'kefta !
Rass par contre je peux past'es comme moi, lkefta o ras
Mdr o malna 3la had l7ala va t'acheter un kilo de kefta o heni rassekMdr
L'horreur. J'aime rien du tout. Sauf l'kefta !
Hein, j'ai pas compris
c'est quoi trade ?Trade par contre je peux pas
T'as qd même rajouté ras c pas rient'es comme moi, lkefta o ras
Wella mbekkhrin ya Salam !Mdr o malna 3la had l7ala va t'acheter un kilo de kefta o heni rassek
Les côtelettes au barbecue c une tuerie un bout de pain et un thé
J'ai tapé rass mais mon tél m'a 3jbatouch et l'a changéec'est quoi trade ?
Toi aussi t'es bon public
Obligé c’est un chti ce dimiToi aussi t'es bon public
c'est ma spécialitéT'as qd même rajouté ras c pas rien