Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis tomber sur une vidéo de @shams007 qui participe aux émeutes en France ! 🤣.
Perso je n'aime pas du tt la démarche du type. D'habitude j'aime bien rire et d'ailleurs si ça ne concerne que moi c drôle que tu aies pensé à moi. Mais le type j'ai juste envie de l'insulter. Il se moque de la fille, il l'affiche. Elle va se reconnaître. C'est humiliant. Entre nous ce type est une grosse m.... . C le genre de personne que je pourrais pas fréquenter.
Désolée hdid c'est pas contre toi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso je n'aime pas du tt la démarche du type. D'habitude j'aime bien rire et d'ailleurs si ça ne concerne que moi c drôle que tu aies pensé à moi. Mais le type j'ai juste envie de l'insulter. Il se moque de la fille, il l'affiche. Elle va se reconnaître. C'est humiliant. Entre nous ce type est une grosse m.... . C le genre de personne que je pourrais pas fréquenter.
Désolée hdid c'est pas contre toi
Ca peut être drôle, faut s'efforcer de se rappeler qu'on sera constamment dans le risque d'être affiché sur le net.
Même vis à vis de la famille, essayer de ne pas partager des audios, vidéos hors cadre, car ils ne font que transférer sans vouloir nuire, jusqu'à ce que ca se propage.
 

Swinae

VIB
Ça va de soi mais les teubé gaspillent toute leur énergie à casser des magasins et brûler des écoles et des voitures…au lieu d’aller à la source
Ils se tirent une balle dans le pied

En effet, faire comme les GJ.
Ils étaient très bien parti. Le covid a eu raison de leur mouvement.
 
Ca peut être drôle, faut s'efforcer de se rappeler qu'on sera constamment dans le risque d'être affiché sur le net.
Même vis à vis de la famille, essayer de ne pas partager des audios, vidéos hors cadre, car ils ne font que transférer sans vouloir nuire, jusqu'à ce que ca se propage.
Perso ça me met mal à l'aise.
 

Swinae

VIB
Perso je n'aime pas du tt la démarche du type. D'habitude j'aime bien rire et d'ailleurs si ça ne concerne que moi c drôle que tu aies pensé à moi. Mais le type j'ai juste envie de l'insulter. Il se moque de la fille, il l'affiche. Elle va se reconnaître. C'est humiliant. Entre nous ce type est une grosse m.... . C le genre de personne que je pourrais pas fréquenter.
Désolée hdid c'est pas contre toi


J'ai regardé la vidéo sans le son... j'ai trouvé ça marrant de voir une fille participer à tout ça.

Je vais mettre le volume.
 
J'ai regardé la vidéo sans le son... j'ai trouvé ça marrant de voir une fille participer à tout ça.

Je vais mettre le volume.
Le mec de sa fenêtre il la filme à son insu se fout de sa gueule la traite de batatata et diffuse au gd nombre et se pense drôle ? Ca y est il a 2 abdos, fait une séance d'UV, abusé de gel , porte son plus bel ensemble Burberry et se prend pour Brad Pitt ?


Je lui fais un gros doigt d'honneur

Tu sais que je peux pleurer si vs continuez :D

Pas juste car elle est forte :D comme moi
La même vidéo en se moquant d'un noir c pareil ou d'une personne moche ou de petite taille
 
Dernière édition:

Swinae

VIB
Le mec de sa fenêtre il la filme à son insu se fout de sa gueule la traite de batatata et diffuse au gd nombre et se pense drôle ? Ca y est il a 2 abdos, fait une séance d'UV, abusé de gel , porte son plus bel ensemble Burberry et se prend pour Brad Pitt ?


Je lui fais un gros doigt d'honneur

Tu sais que je peux pleurer si vs continuer :D

Pas juste car elle est forte :D comme moi
La même vidéo en se moquant d'un noir c pareil ou d'une personne moche ou de petite taille


C'est qu'un Hmar parmi beaucoup de Hmers en circulation.
 

Swinae

VIB
Ici pourtant petite ville , tirs de mortiers , abricus cassé, commissariat attaqué, mairie dégradé etc...
C'est bête car ce sont nous les habitants qui allont payer et être sanctionnés...


Oui malheureusement.

Mais on les entend que quand ils cassent tout ... enfin non, on ne les entend pas, juste on les écoute d'une oreille et ça ressortira par l'autre...
 
Ici pourtant petite ville , tirs de mortiers , abricus cassé, commissariat attaqué, mairie dégradé etc...
C'est bête car ce sont nous les habitants qui allont payer et être sanctionnés...
C contreproductif à mort
S'il n'y avait pas de casseur les marches seraient bien plus denses et impressionnantes. Des marches ds le silence pour demander justice.

On rêve p-e.
 

Swinae

VIB
C contreproductif à mort
S'il n'y avait pas de casseur les marches seraient bien plus denses et impressionnantes. Des marches ds le silence pour demander justice.

On rêve p-e.


Jamais une marche silencieuse n'a fait de bruit...

Je suis autant outrée que vous parce que ça touche nos mamans, nos frères, nos soeurs qui vivent dans ces quartiers parce que oui ça aurait pû être nous, mais nous on a eu la chance de vivre loin de ces banlieues (ou peut être que certains y ont vécu je sais pas).

Là malheureusement ça les touche eux, DANS LEUR QUOTIDIEN. C'est leurs parents qui vont galérer encore plus !

Dommage ils devraient venir à Paris !!
Mettre à l'arrêt l'économie parisienne comme le faisait chaque Week end les GJ.
 

Swinae

VIB
Ils devraient éviter de voler aussi.
ça s'est hyper grave.

Je viens de voir une vidéo où ils ont volé des téléphones d'une boutique d'un pakistanais en Région Parisienne...

Ils sont bêtes de faire ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut