IntwissionComment tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IntwissionComment tu sais
Louiza t'as déridéIntwission
C’est pas une question de physiqueJ ai failli vous montrer ma virilité mais je me suis ravisé.
Je vais me faire une demie côte de veau et 500 grammes de pâtes bolognaise viandes hachées.
J ai trop faim
C vraiC’est pas une question de physique
La masculinité c’est tout un mode de penser et de voir le monde ...
Mazal pas essayé, je la mélange avec camomille.Louiza t'as déridé
Ça fait plaisir
Je dors tard mais c'est mon hygiène de vie qui est pourriMazal pas essayé, je la mélange avec camomille.
Tu as des problèmes de sommeil ?
Un homme m'avait dit, qu'il voit pas l'utilité de protéger sa femme "elle est adulte"C’est pas une question de physique
La masculinité c’est tout un mode de penser et de voir le monde ...
Oui .. c'est pas un homme .Un homme m'avait dit, qu'il voit pas l'utilité de protéger sa femme "elle est adulte"
Tu vois que ça n'a rien de viril
Et pourtant la protection c’est dans son ADN si celui ci est intact ...Un homme m'avait dit, qu'il voit pas l'utilité de protéger sa femme "elle est adulte"
il voulait peut être que tu le protèges MDRRRRUn homme m'avait dit, qu'il voit pas l'utilité de protéger sa femme "elle est adulte"
Moi ça ne me choc pas . Ça dépend des situations.Un homme m'avait dit, qu'il voit pas l'utilité de protéger sa femme "elle est adulte"
on parlait en général, c'est le rôle de l'homme de protéger sa femmeMoi ça ne me choc pas . Ça dépend des situations.
il y avait une fille qui voulait efféminer son homme, le premier a fuit, le deuxième a fuit, le troisième a fuit, puis le quatrième lui a rien dit, elle a attendu qu'il soit s'attaché à elle, pour lui offrir une nuisette le jour de son anniv'il voulait peut être que tu le protèges MDRRRR
Purée mais tu as toujours des belles couleurs et ne parlons pas des accessoires
Moi je ne trouve pas ça bizarre. Pourquoi faire la morale n'est normal (isé) que dans un sens ?vous avez vu la blague, l'Iran qui demande à la France de pas utiliser la violence à l'égard des manifestants , ça m'a fait rire
parce que la fille perse, que je connais m'a raconté les atrocités qui passent chez eux, si nous on est contents hadoulilah de rentrer au pays, eux, ils pleurent, mal placé pour faire la morale, ils veulent juste régler leur compte avec la FranceMoi je ne trouve pas ça bizarre. Pourquoi faire la morale n'est normal (isé) que dans un sens ?
Je sais ce qui s'y passe. J'ai des amis proches de là-bas. Ce qui se passe en France, aux Etats Unis etc. Est aussi horrible. Pourquoi on trouve normal que eux fassent la morale à tout le monde ?parce que la fille perse, que je connais m'a raconté les atrocités qui passent chez eux, si nous on est contents hadoulilah de rentrer au pays, eux, ils pleurent
tu as vu des françaises ou américaines pleuraient en rentrant chez elles ?Je sais ce qui s'y passe. J'ai des amis proches de là-bas. Ce qui se passe en France, aux Etats Unis etc. Est aussi horrible. Pourquoi on trouve normal que eux fassent la morale à tout le monde ?
T as retenu quoi de bon à savoir ?Le capital de ce soir sur les voyages et les bons plans est intéressant . Bon y’a bcp de trucs que je connais déjà perso mais bon à voir pour les futurs voyageurs pas habitués
Voilà on est d'accord que personne n'a le droit de donner des leçons ... Quand on se permet de le faire, il ne faut pas s'offusquer que des pays qui font pire s'y mettent.tu as vu des françaises ou américaines pleuraient en rentrant chez elles ?
la France et les Etats Unis, ont des problèmes avec les étrangers, l'Iran a des problèmes avec ses propres citoyens
quand tu peux même pas aller étudier sans risquer ta vie, quelle morale donner
non, ils ont pas de leçons à donner, l'Iran, la France, Israel et les Etats Unis, sont tous les mêmes, la seule différence est que l'Iran agit sous un islam sorti de nulle part
Sauras tu nous dire de quel pays il s’agit ?
Les filles oui, elles pleurent, juste en y pensant, elles disent "i hate this country"Voilà on est d'accord que personne n'a le droit de donner des leçons ... Quand on se permet de le faire, il ne faut pas s'offusquer que des pays qui font pire s'y mettent.
Les Iraniens ne pleurent pas en rentrant. Ils se soumettent aux règles même s'ils ne sont pas d'accord. Ce que vit l'opposition est injuste et horrible mais ce n'est pas pire que ce que vivent les noirs aux états unis ou les palestiniens par la colonisation. Une injustice est une injustice est une injustice et une violence est une violence est une violence...
Zwina tbarkallah, hay hay 3la les bijoux
C’est man maghé qui me les achète auprès d’un haut rispansableZwina tbarkallah, hay hay 3la les bijoux
Salam miss, idem, besoin de vacancesSalam la team bla bla
Ki sba7tou en ce début de mois de juillet .
Moi aujourd’hui :
Vivement les fakaness
Alikoum salemSalam la team bla bla
Ki sba7tou en ce début de mois de juillet .
Moi aujourd’hui :
Vivement les fakaness