Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il voulait peut être que tu le protèges MDRRRR :D
il y avait une fille qui voulait efféminer son homme, le premier a fuit, le deuxième a fuit, le troisième a fuit, puis le quatrième lui a rien dit, elle a attendu qu'il soit s'attaché à elle, pour lui offrir une nuisette le jour de son anniv'
il a hésité, mais, par amour il a accepté son délire, quel amour ça qui t'enlève ta virilité 🤦‍♀️
ça a commencé par des vêtements, et ça a fini par domina
il a commencé lui même à vouloir devenir une femme

chaque petit truc à son influence, certains aliments que la femme enceinte pourrait prendre, peuvent avoir une influence sur les hormones du bébé
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Le capital de ce soir sur les voyages et les bons plans est intéressant . Bon y’a bcp de trucs que je connais déjà perso mais bon à voir pour les futurs voyageurs pas habitués 😎
 

Martin Lawrence Tommy GIF by Martin
max von sydow priest GIF
 
Moi je ne trouve pas ça bizarre. Pourquoi faire la morale n'est normal (isé) que dans un sens ?
parce que la fille perse, que je connais m'a raconté les atrocités qui passent chez eux, si nous on est contents hadoulilah de rentrer au pays, eux, ils pleurent, mal placé pour faire la morale, ils veulent juste régler leur compte avec la France
 
parce que la fille perse, que je connais m'a raconté les atrocités qui passent chez eux, si nous on est contents hadoulilah de rentrer au pays, eux, ils pleurent
Je sais ce qui s'y passe. J'ai des amis proches de là-bas. Ce qui se passe en France, aux Etats Unis etc. Est aussi horrible. Pourquoi on trouve normal que eux fassent la morale à tout le monde ?
 
Je sais ce qui s'y passe. J'ai des amis proches de là-bas. Ce qui se passe en France, aux Etats Unis etc. Est aussi horrible. Pourquoi on trouve normal que eux fassent la morale à tout le monde ?
tu as vu des françaises ou américaines pleuraient en rentrant chez elles ?
la France et les Etats Unis, ont des problèmes avec les étrangers, l'Iran a des problèmes avec ses propres citoyens
quand tu peux même pas aller étudier sans risquer ta vie, quelle morale donner
non, ils ont pas de leçons à donner, l'Iran, la France, Israel et les Etats Unis, sont tous les mêmes, la seule différence est que l'Iran agit sous un islam sorti de nulle part
 
tu as vu des françaises ou américaines pleuraient en rentrant chez elles ?
la France et les Etats Unis, ont des problèmes avec les étrangers, l'Iran a des problèmes avec ses propres citoyens
quand tu peux même pas aller étudier sans risquer ta vie, quelle morale donner
non, ils ont pas de leçons à donner, l'Iran, la France, Israel et les Etats Unis, sont tous les mêmes, la seule différence est que l'Iran agit sous un islam sorti de nulle part
Voilà on est d'accord que personne n'a le droit de donner des leçons ... Quand on se permet de le faire, il ne faut pas s'offusquer que des pays qui font pire s'y mettent.
Les Iraniens ne pleurent pas en rentrant. Ils se soumettent aux règles même s'ils ne sont pas d'accord. Ce que vit l'opposition est injuste et horrible mais ce n'est pas pire que ce que vivent les noirs aux états unis ou les palestiniens par la colonisation. Une injustice est une injustice est une injustice et une violence est une violence est une violence...
 
Voilà on est d'accord que personne n'a le droit de donner des leçons ... Quand on se permet de le faire, il ne faut pas s'offusquer que des pays qui font pire s'y mettent.
Les Iraniens ne pleurent pas en rentrant. Ils se soumettent aux règles même s'ils ne sont pas d'accord. Ce que vit l'opposition est injuste et horrible mais ce n'est pas pire que ce que vivent les noirs aux états unis ou les palestiniens par la colonisation. Une injustice est une injustice est une injustice et une violence est une violence est une violence...
Les filles oui, elles pleurent, juste en y pensant, elles disent "i hate this country"
Si c'était l'Iraq ou le Liban qui donne la morale, ça m'aurait pas fait rire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut