Tu as détourné la compréhension de ma réponse. Je ne veux pas plaisanter.@MisterW parle bien à ton cousin MRE sinon je te ramène pas le Nutella que tu m as demandé cet été.
Fais la blague à ton cousin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as détourné la compréhension de ma réponse. Je ne veux pas plaisanter.@MisterW parle bien à ton cousin MRE sinon je te ramène pas le Nutella que tu m as demandé cet été.
Mdr.Tu as détourné la compréhension de ma réponse. Je ne veux pas plaisanter.
Fais la blague à ton cousin.
Maaliche je respecte ce poste et son humeur bon enfant d'où l'accord provisoire de la fiche. 3la wouje @nwidiya et son verre de thé swab o 2adab TamaghrabitJe n'ai pas compris la phrase.
J'ai acheté louiza tout à l'heure, je me ferai une tout à l'heure, ca va me calmerEuhhhh merci de garder cet espace comme un espace de détente
Y’a pas de prise de tête sur blabla
Si ca marche pas je peux faire tourner si tu veux ...J'ai acheté louiza tout à l'heure, je me ferai une tout à l'heure, ca va me calmer
J’aime bcp ! Et c’est un thème très récurrent malheureusementDeux posts a lire a la suite
Regarde la pièce jointe 360740Regarde la pièce jointe 360741
Regarde la pièce jointe 360742
Myriam Lakhdar - Auteure📚 Conseil Conjugal💞 Coach💹 Formation🖋️ on Instagram: "Cette photo d'une video est une mise en scène qui a beaucoup tourné et qui représente une femme qui est en train de nettoyer sa cuisine quand tout à coup, un mâle maladro
617 likes, 30 comments - lakhdar.myriam on July 2, 2023: "Cette photo d'une video est une mise en scène qui a beaucoup tourné et qui représente une femme qui est en train de nettoyer sa cuisine quand tout à coup, un mâle maladroit et puéril, "son mari", renverse sa boisson sur le plan de...www.instagram.com
Myriam Lakhdar - Auteure📚 Conseil Conjugal💞 Coach💹 Formation🖋️ on Instagram: "Suite du post précédent... Quel image ont nos enfants de leurs pères aujourd'hui ? Posez-leur la question ? Ce que j'entends auprès des jeunes au sujet de leurs pères es
330 likes, 21 comments - lakhdar.myriam on July 2, 2023: "Suite du post précédent... Quel image ont nos enfants de leurs pères aujourd'hui ? Posez-leur la question ? Ce que j'entends auprès des jeunes au sujet de leurs pères est triste à pleurer. Ils les considèrent comme des bras cassés...www.instagram.com
Merci.J’aime bcp ! Et c’est un thème très récurrent malheureusement
Et je vais aller plus loin : il y a une guerre invisible contre la masculinité dans cette société
Je te dirai, normalement ca marcheSi ca marche pas je peux faire tourner si tu veux ...
J'aime bcp cette femme et je suis totalement d'accord....Deux posts a lire a la suite
Regarde la pièce jointe 360740Regarde la pièce jointe 360741
Regarde la pièce jointe 360742
Myriam Lakhdar - Auteure📚 Conseil Conjugal💞 Coach💹 Formation🖋️ on Instagram: "Cette photo d'une video est une mise en scène qui a beaucoup tourné et qui représente une femme qui est en train de nettoyer sa cuisine quand tout à coup, un mâle maladro
617 likes, 30 comments - lakhdar.myriam on July 2, 2023: "Cette photo d'une video est une mise en scène qui a beaucoup tourné et qui représente une femme qui est en train de nettoyer sa cuisine quand tout à coup, un mâle maladroit et puéril, "son mari", renverse sa boisson sur le plan de...www.instagram.com
Myriam Lakhdar - Auteure📚 Conseil Conjugal💞 Coach💹 Formation🖋️ on Instagram: "Suite du post précédent... Quel image ont nos enfants de leurs pères aujourd'hui ? Posez-leur la question ? Ce que j'entends auprès des jeunes au sujet de leurs pères es
330 likes, 21 comments - lakhdar.myriam on July 2, 2023: "Suite du post précédent... Quel image ont nos enfants de leurs pères aujourd'hui ? Posez-leur la question ? Ce que j'entends auprès des jeunes au sujet de leurs pères est triste à pleurer. Ils les considèrent comme des bras cassés...www.instagram.com
Pas si invisible que ça en vérité...J’aime bcp ! Et c’est un thème très récurrent malheureusement
Et je vais aller plus loin : il y a une guerre invisible contre la masculinité dans cette société
Punaise, je déteste le nouveau masculin, les hommes efféminésJ’aime bcp ! Et c’est un thème très récurrent malheureusement
Bah quand ça touche aux hormones je peux te dire que si si c’est très insidieuxPas si invisible que ça en vérité...
En 5 , 10 ans toute la société à changer....
C'est les hommes qui changent aussi et se radicalisent au vu des clichés.Pas si invisible que ça en vérité...
En 5 , 10 ans toute la société à changer....
C’est qui on? nti mouchkiltek s3eba bezafPunaise, je déteste le nouveau masculin, les hommes efféminés
On veut des hommes puissants
3ziz 3liha les garçons, un truc de fou ca rassure un peuC’est qui on? nti mouchkiltek s3eba bezaf
7na li mazal ma3achnach l'amourC’est qui on? nti mouchkiltek s3eba bezaf
Venant de toiLes femmes sont aussi responsables de cette féminisation.
Beurk les gars qui sont comme des gonzesses.
Chacun sa place
Les hommes que je cotoie n'ont pas changé.. les jeunes peut être ouiC'est les hommes qui changent aussi et se radicalisent au vu des clichés.
Et ca risque de détruire la notion de petite famille.
Allez ça commence la deresponsabilisation ! Insupportable !Les femmes sont aussi responsables de cette féminisation.
Beurk les gars qui sont comme des gonzesses.
Chacun sa place
Bah tu dois changer ta mentalité d’abord7na li mazal ma3achnach l'amour
C'est normal, j'ai pas encore vécu, yalah goulna bismillah3ziz 3liha les garçons, un truc de fou ca rassure un peu
Mais oui.Venant de toi
Moustache turque, tachakourLes hommes que je cotoie n'ont pas changé.. les jeunes peut être oui
Mais mdr.Allez ça commence la deresponsabilisation ! Insupportable !
Tu regardes des tuto donc tu te sens obligé de te maquiller ou de porter des slim ?
Je te souhaite tout le bien du monde. Allah yi hafdek wou yi r3akC'est normal, j'ai pas encore vécu, yalah goulna bismillah
Il faut que l'homme soit très rajel, sinon ça m'intéresse pas
MerciJe te souhaite tout le bien du monde. Allah yi hafdek wou yi r3ak
Comment tu saisMoustache turque, tachakour
Ah oui tu parles des hormones oui c'est invisible c'est vrai.Bah quand ça touche aux hormones je peux te dire que si si c’est très insidieux
Ça commence par la baisse drastique de la qualité des spermatozoides qui a réduit de 50% ces 10 dernières années
Bcp d’hommes sont chauves de plus en plus tôt
Manque d’entrain et de motivation à aller de l’avant peu importe le domaine
La suite vous la connaissez
Et on arrive inéluctablement à ça !
Regarde la pièce jointe 360746
Pourquoi t'es jaloux comme ça.@Madddy bashtek les omoplates.
Contratcte pour voir