Je suis allée regarder .j'ai pas lu l'article, mais, ça m'a fait rire
Une histoire de drame familial où les parents étaient oooobligés de l’appeler comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allée regarder .j'ai pas lu l'article, mais, ça m'a fait rire
Lhamdolilah ça va apaiser la France
t'es vraiment curieuse hahahJe suis allée regarder .
Une histoire de drame familial où les parents étaient oooobligés de l’appeler comme ça
Pas pour tout et ça dépend des moments .t'es vraiment curieuse hahah
Salam
J’ai lu qu’ils allaient couper Bladi aussi qui ferait monter la tension de certains
Je suis ici, ne vous inquiétez pas. J'assure un équilibre d'idées iciJ’ai lu qu’ils allaient couper Bladi aussi qui ferait monter la tension de certains
Faut qu'on fasse la même chose avec les YouTubeurs et Facebook euros marocains. Kibtal3i fel k.... Tous se mettent a parler politique ou mettent leurs gueules et commentent des vidéosSalam
On nous avait pas dit que les banlieues se trouvaient en Chine
Plus de liberté d'expression droit de l'homme patin couffin....
J'ai pas compris ce que tu veux dire, tu peux reformuler s'il te plaît.Faut qu'on fasse la même chose avec les YouTubeurs et Facebook euros marocains. Kibtal3i fel k.... Tous se mettent a parler politique ou mettent leurs gueules et commentent des vidéos
Jiti f tri9 wou safi pour mon coup de gueule.J'ai pas compris ce que tu veux dire, tu peux reformuler s'il te plaît.
3lash ils sont devenu trop moorishJiti f tri9 wou safi pour mon coup de gueule.
Je voulais dire qu'il faut aussi couper internet au Maroc.
C'est pour ça j'ai mis entre parenthèse, je sais comment vous êtesJ ai cru que tu avais dit l inauguration des 9lii
Patriote meziane mais faut être intello mais quand t'es ***, ca donne des facho.3lash ils trop devenu moorish
Donne moi ton degré, le cursus auquelle tu places le patriotisme...... Oui c'est moi qui valide les fiches moorishPatriote meziane mais faut être intello mais quand t'es ***, ca donne des facho.
C'est grave. Même les médias arabes se désolidarisent des rebeu de franceLa cagnotte pour le flic est arrivé à 650 000e ! Incroyable le nombre de fachos en France !
Ah bon ?C'est grave. Même les médias arabes se désolidarisent des rebeu de france
Top secret.Donne moi ton degré, le cursus auquelle tu places le patriotisme...... Oui c'est moi qui valide les fiches moorish
Oui, ils trouvent pas normal la réaction de la communauté.Ah bon ?
Même moi je me désolidarise de ces émeutes, volent saccagent, pillages ça va pas non ! Surtout que le flic est en prison donc faut arrêter.C'est grave. Même les médias arabes se désolidarisent des rebeu de france
Y'a rien de secret pour les TamaghrabitTop secret.
Pourtant les iraniens ont fait un communiqué pour demander à la France de cesser les violences sur le peuple.Oui, ils trouvent pas normal la réaction de la communauté.
Tu es MREMême moi je me désolidarise de ces émeutes, volent saccagent, pillages ça va pas non ! Surtout que le flic est en prison donc faut arrêter.
De plus n'étant pas beur et encore moi maghrebeur je ne peux validé ton message.... Tu perds des points sur la fiche
Je parle de journalistes arabes, des salons des capitales arabes.Pourtant les iraniens ont fait un communiqué pour demander à la France de cesser les violences sur le peuple.
Émeutes: l'Iran appelle la France à "mettre fin au traitement violent" de sa population
Le ministère des Affaires étrangères a réagi aux émeutes en France en demandant aux forces de l'ordre de "faire preuve de retenue", quelques mois après avoir accusé Emmanuel Macron d'"ingérence" lorsqu'il avait dit son soutien à des manifestants iraniens.www.bfmtv.com
L'ONU a demandé à ce que la France nettoie la police raciste
Nahel: l'ONU demande à la France de se pencher sur "les sérieux problèmes de racisme" chez les forces de l'ordre
Le porte-parole du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme a dénoncé des problèmes de "racisme et de discrimination raciale".www.bfmtv.com
Et l'Algérie a fait un communiqué pour soutenir ses immigrés
Émeutes après la mort de Nahel : l'Algérie rappelle à la France son «devoir de protection» envers ses ressortissants
Le ministère des Affaires étrangères a fait part de son «choc» après la mort de l'adolescent, d'origine algérienne et né à Nanterre, se disant «soucieux de la quiétude et de la sécurité» de ses ressortissants «sur leur terre d'accueil».www.lefigaro.fr
Moi je vois que des discours inverses
Que signifie MRE monsieur le génie de la lanterne beurTu es MRE
Laki wasi3 nadarQue signifie MRE monsieur le génie de la lanterne beur
kayss ô atay m'chera3 meziane... C'est ce qu'il me fallait pour remplir mes fiches Choukrane Lik
Et ça personne ne pourra nous enlever la nationalitéOn est tous marocain .
Et amis de @nwidiya .
Nadar badik l'2ajja Jani 7fifeLaki wasi3 nadar
Je n'ai pas compris la phrase.Nadar badik l'2ajja Jani 7fife