Bassfood75
VIB
J’ai déjà la voix aiguë c’est trop tardFait gaffe à ton ukk arrête de me chercher ! Tu vas finir par avoir la voix aiguë !
T’avais kiffe ma danse rappelle toi
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai déjà la voix aiguë c’est trop tardFait gaffe à ton ukk arrête de me chercher ! Tu vas finir par avoir la voix aiguë !
Tous les jours j'ai envie de te ghoster quand je te lis...Sur WhatsApp on m a Friendzoné.
Après Ghosté. Pour me Friendzoné à nouveau.
Et on vient de me re ghosté
Je n'aime pas jouer.
La New génération est timbrée
des fois, elle exagère, mais, la fierté en amour est essentielle "elli ma3endouch karama, mabi7et7abech"Ne perds pas ton temps et ton énergie.
Ma vidéo préférée
C vrai ?Tous les jours j'ai envie de te ghoster quand je te lis...
Je les comprend
Non je blagueC vrai ?
Ouf.Non je blague
Toute personne toxique mérite d'être out de ta vie. Sauf quand il s'agit de la famille proche, tu n'as pas le choix dans ce cas.des fois, elle exagère, mais, la fierté en amour est essentielle "elli ma3endouch karama, mabi7et7abech"
je parlais dans le cadre de l'amour, elle a raison quand elle dit qu'il faut pas courir après un hommeToute personne toxique mérite d'être out de ta vie. Sauf quand il s'agit de la famille proche, tu n'as pas le choix dans ce cas.
Elle est bête celle là où elle fait semblant...ça fait bparler d'elle. Tu as vu quand elle essaye de parler darija pendant la coupe du monde ?
kouni laho iman, iakouno laki bonoElle est bête celle là où elle fait semblant...ça fait bparler d'elle. Tu as vu quand elle essaye de parler darija pendant la coupe du monde ?
MerciiiiiiiProfites bien ma ptite poulette
mchit bkit chweya o jit,Ah oui faut que je regarde cette série....
Comment ça??le dernier épisode de Aicha , @Nelya87
Et comme si il fallait être effeminé pour faire le menage…@Sanid la fierté de la castration
Rip la masculinité !
elbouazzaoui on Instagram: "خلي متابعة 🥰🥰💗 . .. .#reelsinstagram #reelsviral #reels #instalike#follow #reels#reelsinstagram .#reelsinstagram #reelsviral #reels #instalike#follow #reels#reelsinstagram"
211K likes, 1,097 comments - y_elbouazaoui.1 on April 13, 2023: "خلي متابعة 🥰🥰💗 . .. .#reelsinstagram #reelsviral #reels #instalike#follow #reels#reelsinstagram .#reelsinstagram #reelsviral #reels #instalike#follow #reels#reelsinstagram". www.instagram.com
SalamHello Blabla
Quelqu'un a vu un de ces films ?
Certaines vont même à dire " je ne pourrais voir mon mon mari dans la cuisine ou faire le ménage , c'est pas sa place , ça fait pas viril etc etc ..."Et comme si il fallait être effeminé pour faire le menage…
Est ce que quelqu’un aurait un chargeur iPhone a me prêter ?
Je suis à 6% et j ai oublié le chargeur à la maison
Dommage je pourrai même pas participer
Je vais trouver ça !
Est ce que quelqu’un aurait un chargeur iPhone a me prêter ?
Je suis à 6% et j ai oublié le chargeur à la maison
Dommage je pourrai même pas participer
Je vais trouver ça !
J'ai pas d iphone
Le temps de faire la route t'auras fini ta journée..
Il a un kit de survie pour tous les imprevus