Bach t3ich la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bach t3ich la vie
Tu y as déjà été ? Tu connais bien chaouen ?la maison de bnat lalla mannana, se trouve à Chaouen
moi aussi, elles jouent très bien, qu'on se sente avec ellesJe te comprend perso l’épisode 14 j’étais comme ça :
Je vais essayer de regarder le 15 aujourd’hui
moi non, j'y suis jamais allée, mais, ma soeur y était et elle avait bcp aiméTu y as déjà été ? Tu connais bien chaouen ?
avec mouna fettou et dounia boutazoutJe ne connaissais pas bnat al 3assass mais ça tombe bien, je cherchais une autre série marocaine Merciiii
Moi j aime bien chaouen c est beau ! Ça mérite le déplacement une petite après midi c est parfait !moi non, j'y suis jamais allée, mais, ma soeur y était et elle avait bcp aimé
Mehdi crevard ouais une vraie tête à claque le mecmoi aussi, elles jouent très bien, qu'on se sente avec elles
lmehdi lbogoss , celui là me faisait vraiment rire
Oui je le sens trop bien! Merciavec mouna fettou et dounia boutazout
Et aussi la fille qui joue Amani dans Aicha
Tu vas aimer j’en suis sure !!
Je pense que ça vaut le coup d’en mettre un ça peut tjs servir
SalamSalam les Bladiens
Tu n'as pas la recharge sans fil ? Ou personne ne l'utilise dans ta boite ?
non, mais elle demande ce que nous en pensonsNon mais la honte put1111 !
Ça dégoûteHakimi ça se voit il a pas grandi à Paris ou en France c est quoi ce style de zamel c est trop la ! Regarde la pièce jointe 360866
Mes oreilles saignentnon, mais elle demande ce que nous en pensons
une vraie m.erde, que ce soit la chanson, elle, le clip, laisse juste le drapeau tranquille
hahahahHakimi ça se voit il a pas grandi à Paris ou en France c est quoi ce style de zamel c est trop la ! Regarde la pièce jointe 360866
non, mais elle demande ce que nous en pensons
une vraie m.erde, que ce soit la chanson, elle, le clip, laisse juste le drapeau tranquille
Mes oreilles saignent
Avec les couleurs du drapeau Lgbt, ça prête vraiment à confusion
Bessaha o raha!
Je suis fan de absolu du mouchoir pour lberrad avec tarz el’fassi
Mama kate dir 8ad tarz
7ta ana, ta ndir tarz rbati
Je suis sûre qu'elle fait des choses magnifiques. Ma mère aussi faisait de la broderie mais elle a arrêté quand elle s'est mariée.
Moi aussi j’aime trop .
Je suis au flanc
Bessaha ! J’aime bien çaJe suis au flanc
Bseha...tu m'as donné envie d'en mangerJe suis au flanc
elle a fait une parodie ?Elle est pas chanteuse elle a imité un autre youtubeur.
Ils assument de ne pas savoir chanter
c'est beau, j'avais appris un peu au collège, je garde encore mes travaux
tu es sur que ce sont des fruits ?
Si t aimes bien le vrai flan j ai 2 bonnes adresse rue des batignolles à côté de la mairie du 17eme et une autre dans le 15eme rue de la convention vers les quaisJe suis au flanc