calypsso
VIB
Pas moiQui se souvient de son mariage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moiQui se souvient de son mariage ?
Le sienLe
Mariage de qui ?
On se comprends.Pas moi
La honte@Nayte j’ai des images de ton mariage
T’étais chaud !
Rbatia.news on Instagram: "👰♂️ تريدون اعلان او دعاية لصفحتكم مرحبا بكم المرجو ترك رسالة على الخاص وشكرا 📨📨📨 . . . 〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰 ✨ صفحة عربية مغربية متنوعة منكم و إليكم 🌹 ✨ لايك و كومنت على اخر المنشورات للتحفيز 😉 ✨ خديتي شي صورة بصحتك غير عمل
329 likes, 169 comments - elrbatia.news on May 23, 2023: "👰♂️ تريدون اعلان او دعاية لصفحتكم مرحبا بكم المرجو ترك رسالة على الخاص وشكرا 📨📨📨 . . . 〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰 ✨ صفحة عربية مغربية متنوعة منكم و إليكم 🌹 ✨ لايك و كومنت على اخر المنشورات للتحفيز 😉 ✨ خديتي شي صورة بصحتك غير عملي تاغ 🚻 ✨ جيتي...www.instagram.com
Ah ça faudra leur demanderOn se comprends.
C'est les invités qui s en souviennent.
Ah ah
les invités en sortant de son mariageAh ça faudra leur demander
Quelle arrivée.
Pour pas changer.
Rooo
Un spectacle à lui tout seulles invités en sortant de son mariage
PareilLol
Les vacances scolaires
Et toi?
Pareil
Joyeux Hunger Games... et puisse le sort vous être favorable
Mais noooooonJe pars défaitiste
Mais noooooon
2 mois ce n'est que 60 jours, 1460 heures, 87600 minutes... c'est tout
Tu le jette pas au centre aéré ?Le problème c'est juste 30 jours accordés en TT total et les menaces qui suivront
Mais c'est inadmissible
On en a pas
Qu'une semaine finalement.. j'ai prevu des chosesEt toi?
Si tu propose à mon fils de faire du macramé il risque de te cramer la faceBon je veux bien les garder vos bambins.
Avec moi c'est l éclate.
Je fais des activités.
Macramé , pâte à sel, karaoké.
T es fou je gère les petits moi.Si tu propose à mon fils de faire du macramé il risque de te cramer la face
Le soudoiement avec des m&n's c'est pas de la pedagogieT es fou je gère les petits moi.
J ai de la pédagogie.
Tu le jette pas au centre aéré ?
Ben quoi ... Moi j'ouvre la portière et le pousse avec le pied . Pas toiJette
za3boul c lhendia donc figue de barbariec'est quoi ta9arot et za3boul séché ?
comme quoi, on connait pas toute la richesse de notre diversitéza3boul c lhendia donc figue de barbarie
Takorot c un mot en chelha c une figue pas encore mûre. Tay khedro biha aussi
Salam
Salam
C’est que des choses qui sont deja dans la loi de maniere eparpillée et la c’est regroupé à un endroit
Biensur que si le pays est en guerre il va requisitionner les personnes et les biens.
Faut etre naïf pour croire le contraire
Dans tout pays
Salam
C’est que des choses qui sont deja dans la loi de maniere eparpillée et la c’est regroupé à un endroit
Biensur que si le pays est en guerre il va requisitionner les personnes et les biens.
Faut etre naïf pour croire le contraire
Dans tout pays
Ben oui sinon la loi est inefficaceApparemment si tu refuses tu as une amende etc...