SpiceKhoubz
Coeur2louz
La scène avec l'assistante sociale et la crème qui coule dans le thé
RIP Robyn Williams
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais de la vie. ...vous pensez quoi de la jupe pour homme ? après avoir vu le mec en pleine rue avec sa jupe, j'ai demandé à ma cousine, elle m'a dit "d'ici 3 ans, ça va devenir normal et tu verras Hakimi le premier à la porter"
oui, très moche, les regards des gens m'ont rassuré, parce qu'ils le voyaient de travers, j'espère que ça se répandra pasJamais de la vie. ...
Ca se répand deja. Mais pas chez les "vrais" hommesoui, très moche, les regards des gens m'ont rassuré, parce qu'ils le voyaient de travers, j'espère que ça se répandra pas
Ben quoi ... Moi j'ouvre la portière et le pousse avec le pied . Pas toi
3akli 7bas, comme on dit, une malade, c'est une génitrice pas une mereLes gens sont devenu fou ! Faudrait lui retire ses enfants à cette folle ! Regarde la pièce jointe 361207
La scène avec l'assistante sociale et la crème qui coule dans le thé
RIP Robyn Williams
Same here. Ça fait une semaine que c'est comme ça.Fais trop. Chaud.
Je sortirai en fin de journée.
Yes je vais faire des courses également.Same here. Ça fait une semaine que c'est comme ça.
Il ne me reste quasiment rien à la maison. Il faut que je sorte faire mes courses
Moi aussiCoucou les blabla !
C'est vrai qu'il fait chaud
Je serais bien tentée par une petite glace
Les nerfs dial lmaghribLa tête du gars a la fin, elle me tue
Il a dépensé tout son argentLa tête du gars a la fin, elle me tue
Dakchi li kaynIl a dépensé tout son argent
les disputes de la famille
La chaleur
La tourista et autres maladies de l'été
Il revient plus fatigué et stressé chez lui.
Mais on veut revenir dès qu'on rentreDakchi li kayn
Ce que j'ai fait, mchit kfc, chrit pepsi fraîche et glace caramel.Coucou les blabla !
C'est vrai qu'il fait chaud
Je serais bien tentée par une petite glace
J'allais direct te dire SHEIN lol
Oui Décathlon ça fait trop sport. Je n'avais pas pensé à Amazon! Je vais regarder.J'allais direct te dire SHEIN lol
J'en ai acheté deja et je suis satisfaite .Faut bien choisir en fonction des avis..
Sinon je dirais Decathlon mais c'est plus sport...
Regarde la pièce jointe 361231
Ou Amazon regarde
Regarde la pièce jointe 361232Regarde la pièce jointe 361233
Ça daaaaaaaate ...Oui Décathlon ça fait trop sport. Je n'avais pas pensé à Amazon! Je vais regarder.
Tu peux me montrer les modèles que t'as pris sur Shein? Si tu préfères en mp mercii
Ah ok je pensais que c'était pour Marrakech merciiiÇa daaaaaaaate ...
Je vais voir si je retrouve ca.
J'en ai acheté un sur Amazon.
J'y suis allee en févier j'étais en manteauAh ok je pensais que c'était pour Marrakech merciii