Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Robin Williams Hello GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

La scène avec l'assistante sociale et la crème qui coule dans le thé

RIP Robyn Williams ❤️
 
vous pensez quoi de la jupe pour homme ? après avoir vu le mec en pleine rue avec sa jupe, j'ai demandé à ma cousine, elle m'a dit "d'ici 3 ans, ça va devenir normal et tu verras Hakimi le premier à la porter" 😅😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ben quoi 🙄 ... Moi j'ouvre la portière et le pousse avec le pied . Pas toi 😅

Tout le monde fait ça 🤣🤣
@Nayte il est choqué. Je suis sur lui il remet bien la cravate à son fils, le repeigne, le bisous sur le front, le poutou, le contrôle du sac à dos, la larmichette et le je t'aime




























@mehdi671 il va prévenir ses collègues on va avoir un contrôle comme les influenceurs 🤣🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
@Soomy
@Madddy

Et peut-être les autres filles, vous connaissez un magasin qui vend des 2 pièces pour la plage? mais où le haut et le bas sont un peu plus grand, genre un shorty et un debardeur... j'en ai vu sur Shein mais quand je vois la photo des avis on dirait des sacs lol
 

Madddy

VIB
@Soomy
@Madddy

Et peut-être les autres filles, vous connaissez un magasin qui vend des 2 pièces pour la plage? mais où le haut et le bas sont un peu plus grand, genre un shorty et un debardeur... j'en ai vu sur Shein mais quand je vois la photo des avis on dirait des sacs lol
J'allais direct te dire SHEIN lol
J'en ai acheté deja et je suis satisfaite .Faut bien choisir en fonction des avis..

Sinon je dirais Decathlon mais c'est plus sport...

Screenshot_20230708_205821_Chrome.jpg
Ou Amazon regarde

Screenshot_20230708_205526_Chrome.jpgScreenshot_20230708_205540_Chrome.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
J'allais direct te dire SHEIN lol
J'en ai acheté deja et je suis satisfaite .Faut bien choisir en fonction des avis..

Sinon je dirais Decathlon mais c'est plus sport...

Regarde la pièce jointe 361231
Ou Amazon regarde

Regarde la pièce jointe 361232Regarde la pièce jointe 361233
Oui Décathlon ça fait trop sport. Je n'avais pas pensé à Amazon! Je vais regarder.

Tu peux me montrer les modèles que t'as pris sur Shein? Si tu préfères en mp mercii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut