C’est ce qui relève des « traditions » même orale , li khroj 3la bnademJe ne reconnais qu’un seul adage
C’est Dieu qui donne et qui reprend
Tout le reste je m’en fout
Avec en tête de liste « rajel matey t3iyebch »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce qui relève des « traditions » même orale , li khroj 3la bnademJe ne reconnais qu’un seul adage
C’est Dieu qui donne et qui reprend
Tout le reste je m’en fout
Salam à tous,
Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!
C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif
Noon Kay t3ab mais ghir m'en jibouC’est ce qui relève des « traditions » même orale , li khroj 3la bnadem
Tu trouves ? Ana katjini 3adiyaRebelle, generation2.0
Khellina saktineNoon Kay t3ab mais ghir m'en jibou
Ce n'est qu'un proverbe. Si ça se trouve tes garçons seront plus 7nane que des filles avec leurs parents.Salam à tous,
C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif
Je suis tellement d’accord avec toi.Ce n'est qu'un proverbe. Si ça se trouve tes garçons seront plus 7nane que des filles avec leurs parents.
Allah i7fedhom lik
Oui il existe des garçons très très 7ninesCe n'est qu'un proverbe. Si ça se trouve tes garçons seront plus 7nane que des filles avec leurs parents.
Allah i7fedhom lik
comme mes oncles, ils sont hypers 7nin avec ma grand mereOui il existe des garçons très très 7nines
Exactement !Je suis tellement d’accord avec toi.
On en voit tellement dans la vraie vie des exemples qui le montrent.
Y a aucune règle.
True.Je ne vais pas te contredireOui il existe des garçons très très 7nines
Vivement cet automne pour manger du couscous aux chataignesJ'ai de nouveau demandé à ma mère et c répandu ds notre dowar et les avoisinants. Ils mettent aussi ta9arot qui est la figue encore verte. Et aussi za3boul séché. Lmohim avec ce qu'il y a de saison
C'est normal que ça soit différent d'une région à l'autre que les recettes varient selon les saisons etc.J'ai de nouveau demandé à ma mère et c répandu ds notre dowar et les avoisinants. Ils mettent aussi ta9arot qui est la figue encore verte. Et aussi za3boul séché. Lmohim avec ce qu'il y a de saison
c'est quoi ta9arot et za3boul séché ?J'ai de nouveau demandé à ma mère et c répandu ds notre dowar et les avoisinants. Ils mettent aussi ta9arot qui est la figue encore verte. Et aussi za3boul séché. Lmohim avec ce qu'il y a de saison
Wou 3ayb el mra f zinhaNoon Kay t3ab mais ghir m'en jibou
L'héritage culturel.C’est ce qui relève des « traditions » même orale , li khroj 3la bnadem
comment ils peuvent savoir, qu'il a paniqué ?L'héritage culturel.
Même rajel quand il panique lila dial 3arss ki goulou 3lih mtakaf
Je rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.comment ils peuvent savoir, qu'il a paniqué ?
c'est intime, ça reste entre les mariés
Elles se racontent tout. Ca raconte toutcomment ils peuvent savoir, qu'il a paniqué ?
c'est intime, ça reste entre les mariés
Elle a bien sévi en moi j'ai dû suivre une desintoxJe rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.
Mais en tout cas je te souhaite un homme drôle, intelligent, bienveillant et bien élevé et de vivre fl8na o sa3ada.
Elle a bien sévi en moi j'ai dû suivre une desintox
merci, pour ton message, je te le souhaite égalementJe rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.
Mais en tout cas je te souhaite un homme drôle, intelligent, bienveillant et bien élevé et de vivre fl8na o sa3ada.
merci, pour ton message, je te le souhaite également
c'est vrai, que ça me fait bizarre d'entendre ces choses, c'est pas le Maroc que je connais
tu plombes pas l'ambiance, parles comme tu veux
non, pas chez moi, ça reste très intime la vie des couplesElles se racontent tout. Ca raconte tout
Zaama ma3arfach hadchi?
Vivement cet automne pour manger du couscous aux chataignes
tu peux me raconter ce que tu as vu dans ce docu en mp ?Amiiiin pour nous et toutes les musulmanes qui aspirent à ça inchallah
Oui ça doit dépendre du milieu dans lequel on a grandi... en fait tout à l'heure j'ai regardé un reportage sur l'amour au Maghreb et c'était horrible... je n'ose même pas rapporter ce que j'y ai vu, ... c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas plomber l'ambiance.
Et sinon rien avoir mais tu connais la série Asrar al layl? Si oui elle est sympa?
Ouverture totale mntL'ignorance et le manque de ra7ma ça créé des fléaux...
J'espère que cette desintox t'a bien aidée et qu'aujourd'hui tu te sens en paix et épanoui
il faut savoir choisir la bonne femme, c'est une ni3ma d'avoir une bonne épouseElle a bien sévi en moi j'ai dû suivre une desintox
J'allais dire que je trouve très violent ce genre de proverbe etc... certainement car je n'ai que des garçons mais @Boystomen a tres bien resume le fond de ma pensee...Il te faut une fille @Swinae
Il y a proverbe qui dit li ma3a...ndouch lebnates ma3arfiuh nass bech mate.
Salam à tous,
Si c'était vrai je ne l'aurais pas écrit et surtout pas en réponse a swinae.J'allais dire que je trouve très violent ce genre de proverbe etc... certainement car je n'ai que des garçons mais @Boystomen a tres bien resume le fond de ma pensee...
tu peux me raconter ce que tu as vu dans ce docu en mp ?
Oui c'est sur 2M. Je crois qu'elle vient d'être diffusée.je connais pas cette série, c'est marocain ?
Parce que je l'entend souvent autour de moi , et je me suis déjà fais la remarque, ça me rend tres triste de penser à ça...Si c'était vrai je ne l'aurais pas écrit et surtout pas en réponse a swinae.
Tiens une contradiction :
Lebnat dès qu'elles sont chez mari, khlass ca compte plus et on demande au gars de s'occuper de sa mère parce qu'il est rajel.
Perso ma3andnach bnat f dar mais on est très doux avec nos parents,
Les garçons dans notre culture sont très attachés à leurs mères, rare les msakhet el walidine.Parce que je l'entend souvent autour de moi , et je me suis déjà fais la remarque, ça me rend tres triste de penser à ça...