Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:


Salam @Boystomen

Amine
Rebbi i khelihomlik
 
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
Ce n'est qu'un proverbe. Si ça se trouve tes garçons seront plus 7nane que des filles avec leurs parents.
Allah i7fedhom lik
 

Nelya87

نلية
VIB
comment ils peuvent savoir, qu'il a paniqué ?

c'est intime, ça reste entre les mariés 🤷‍♀️
Je rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux 🙏 bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.

Mais en tout cas je te souhaite un homme drôle, intelligent, bienveillant et bien élevé et de vivre fl8na o sa3ada.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux 🙏 bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.

Mais en tout cas je te souhaite un homme drôle, intelligent, bienveillant et bien élevé et de vivre fl8na o sa3ada.
Elle a bien sévi en moi 😬 j'ai dû suivre une desintox
 
Je rigole désolée parce que t'as l'air loin des traditions archaïques, de la mentalité patriarcale et de l'ignorance qui sévit dans la communauté maghrébine. Et c'est tant mieux 🙏 bref je ne développe pas lol sinon on va encore me dire que je plombe l'ambiance.

Mais en tout cas je te souhaite un homme drôle, intelligent, bienveillant et bien élevé et de vivre fl8na o sa3ada.
merci, pour ton message, je te le souhaite également 🥰

c'est vrai, que ça me fait bizarre d'entendre ces choses, c'est pas le Maroc que je connais
tu plombes pas l'ambiance, parles comme tu veux
 

Nelya87

نلية
VIB
merci, pour ton message, je te le souhaite également 🥰

c'est vrai, que ça me fait bizarre d'entendre ces choses, c'est pas le Maroc que je connais
tu plombes pas l'ambiance, parles comme tu veux

Amiiiin pour nous et toutes les musulmanes qui aspirent à ça inchallah

Oui ça doit dépendre du milieu dans lequel on a grandi... en fait tout à l'heure j'ai regardé un reportage sur l'amour au Maghreb et c'était horrible... je n'ose même pas rapporter ce que j'y ai vu, ... c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas plomber l'ambiance.

Et sinon rien avoir 😒 mais tu connais la série Asrar al layl? Si oui elle est sympa?
 
Elles se racontent tout. Ca raconte tout😶
Zaama ma3arfach hadchi?
non, pas chez moi, ça reste très intime la vie des couples

personne ne s'immisce dans la vie de l'autre, ça relève du respect, et de la bonne éducation

quand, j'ai commencé à fréquenter certains mecs, j'ai vu des trucs qui m'ont pas plu et j'ai pris mes distances, je peux pas fréquenter un mec venant d'un tel milieu

le respect de la vie des autres et l'intimité sont sacrés
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Vivement cet automne pour manger du couscous aux chataignes :D

J'ai mieux : le couscous à la semoule de chataigne

 
Amiiiin pour nous et toutes les musulmanes qui aspirent à ça inchallah

Oui ça doit dépendre du milieu dans lequel on a grandi... en fait tout à l'heure j'ai regardé un reportage sur l'amour au Maghreb et c'était horrible... je n'ose même pas rapporter ce que j'y ai vu, ... c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas plomber l'ambiance.

Et sinon rien avoir 😒 mais tu connais la série Asrar al layl? Si oui elle est sympa?
tu peux me raconter ce que tu as vu dans ce docu en mp ?

je connais pas cette série, c'est marocain ?
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Il te faut une fille @Swinae

Il y a proverbe qui dit li ma3a...ndouch lebnates ma3arfiuh nass bech mate.
J'allais dire que je trouve très violent ce genre de proverbe etc... certainement car je n'ai que des garçons mais @Boystomen a tres bien resume le fond de ma pensee...
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'allais dire que je trouve très violent ce genre de proverbe etc... certainement car je n'ai que des garçons mais @Boystomen a tres bien resume le fond de ma pensee...
Si c'était vrai je ne l'aurais pas écrit et surtout pas en réponse a swinae.
Tiens une contradiction :
Lebnat dès qu'elles sont chez mari, khlass ca compte plus et on demande au gars de s'occuper de sa mère parce qu'il est rajel.

Perso ma3andnach bnat f dar mais on est très doux avec nos parents,
 

Madddy

VIB
Si c'était vrai je ne l'aurais pas écrit et surtout pas en réponse a swinae.
Tiens une contradiction :
Lebnat dès qu'elles sont chez mari, khlass ca compte plus et on demande au gars de s'occuper de sa mère parce qu'il est rajel.

Perso ma3andnach bnat f dar mais on est très doux avec nos parents,
Parce que je l'entend souvent autour de moi , et je me suis déjà fais la remarque, ça me rend tres triste de penser à ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut