Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
TbarkAllah 3lik


J'ai deux beaux frères qui ont mangé chez moi et aucun retour n'a été fait ptdrrrrrrrrrrr

Donc mon excuse de tout à l'heure tombe à l'eau 😂😂😂😂😂


Ma belle-mère par contre est venu chez moi et me disait que c'était bon.
J'espere qu'elle disait pas ça pour me faire plaisir 😒

Je suis certaine que tu cuisines très bien - Alla8 y khali lik s7i7tek - plus jeune - j'avais fait des spaghettis au Maroc pour mes enfants, j'étais chez ma BM et y avait 2 neveux à mon mari (enfants et ado) et clairement, ils avaient pas aimé (genre ils me l'ont montré quoi)- et j'ai pas souvenir que ma BM qui a du avoir goûté ait aimé - mes gosses ont mangé, c'est ce qui compte - z'ont qu'à aller chez leur mère :D
 

Swinae

VIB
Mes beaux frères ont déjà fait un rapport auprès de ma belle-mère, mais mabaghach nteyyeb :D

Wa ntiya tu as eu la validation de la cheffe ga3, raki tle3ti grad :D


Mdrrrrrr tla3t grad :D

Tu sais qu'elle a voulu faire le grand ménage chez moi !!
J'avais qu'un petit à l'époque tout bébé.

Son fils (mon mari) m'a dit qu'en fait les belles mères font ça pour vérifier si 3rosst8a 7adga :D

Du coup face à son insistance on l'a laissé faire.
Elle a soulevé les sedarris mais aucune poussière :D
 

Swinae

VIB
Je suis certaine que tu cuisines très bien - Alla8 y khali lik s7i7tek - plus jeune - j'avais fait des spaghettis au Maroc pour mes enfants, j'étais chez ma BM et y avait 2 neveux à mon mari (enfants et ado) et clairement, ils avaient pas aimé (genre ils me l'ont montré quoi)- et j'ai pas souvenir que ma BM qui a du avoir goûté ait aimé - mes gosses ont mangé, c'est ce qui compte - z'ont qu'à aller chez leur mère :D
Amine

Allah i 7fdek o khelik lwlidatek.

Je cuisine normal franchement. J'ai goûté plusieurs "cuisinières" et j'ai pas le niveau.

J'assume. J'ai pas la main sur certains plats !

Ils sont pas très spaghettis au Maroc non ? :D
 
Mdrrrrrr tla3t grad :D

Tu sais qu'elle a voulu faire le grand ménage chez moi !!
J'avais qu'un petit à l'époque tout bébé.

Son fils (mon mari) m'a dit qu'en fait les belles mères font ça pour vérifier si 3rosst8a 7adga :D

Du coup face à son insistance on l'a laissé faire.
Elle a soulevé les sedarris mais aucune poussière :D

Genre elle est pas 7adga, elle l'envoie en SAV ?:D
Y en a elles font ça pour voir s'il n'y a pas des petits gri-gris ou pour déposer un petit gri-gri :D
 
Mdrrrrrr tla3t grad :D

Tu sais qu'elle a voulu faire le grand ménage chez moi !!
J'avais qu'un petit à l'époque tout bébé.

Son fils (mon mari) m'a dit qu'en fait les belles mères font ça pour vérifier si 3rosst8a 7adga :D

Du coup face à son insistance on l'a laissé faire.
Elle a soulevé les sedarris mais aucune poussière :D
Dis donc, c'est l'inspection d'hygiène ça !!!! Ça va loin quand même :D
Heureusement nje7ti :D
 
Amine

Allah i 7fdek o khelik lwlidatek.

Je cuisine normal franchement. J'ai goûté plusieurs "cuisinières" et j'ai pas le niveau.

J'assume. J'ai pas la main sur certains plats !

Ils sont pas très spaghettis au Maroc non ? :D

Y a toujours mieux que nous, on le sait et 7amdolla8, notre valeur ne se réduit pas à la cuisine ou au décapage.
Je pense qu'elles n"étaient vraiment pas terribles - je n'ai pas réussi à les faire comme je fais chez moi - mais c'est vrai que je ne les ai pas beaucoup vu cuisiner des spaghettis en sauce .
 
avant j'entendais qu'il faut être 7adga pour se marier, aujourd'hui je pense que personne pense à ça, non ?

si la belle fille dit qu'elle sait pas ou qu'elle veut pas, ils vont le prendre comment ?

oui avant, aujourd'hui les femmes existent et se réalisent en dehors de ce rôle auquel elles étaient cantonnées par le passé.
en tant que future BM, le seul truc que je dirais à mon fils - c'est qu'il compte pas sur moi pour leur faire à manger à tous les 2 et leurs gosses si jamais il tombe sur une fille Zakia Hallal

1688850737930.png
 
oui avant, aujourd'hui les femmes existent et se réalisent en dehors de ce rôle auquel elles étaient cantonnées par le passé.
en tant que future BM, le seul truc que je dirais à mon fils - c'est qu'il compte pas sur moi pour leur faire à manger à tous les 2 et leurs gosses si jamais il tombe sur une fille zakia Hallal

Regarde la pièce jointe 361254
Laynejjih meskine ! Ce serait triste :D
 
oui avant, aujourd'hui les femmes existent et se réalisent en dehors de ce rôle auquel elles étaient cantonnées par le passé.
en tant que future BM, le seul truc que je dirais à mon fils - c'est qu'il compte pas sur moi pour leur faire à manger à tous les 2 et leurs gosses si jamais il tombe sur une fille Zakia Hallal

Regarde la pièce jointe 361254
je trouve que savoir cuisiner est important, pour soi pour manger délicieusement
je préfère cuisiner que d'aller manger dans les resto
mais, se faire tester par la belle-famille est gênant

les zakia hallal :D, lmouhim houwa baghiha kifma hya
j'ai tjrs répété ça à la famille, quand on me disait, khassek t3almi o ila tzawejti ?

men lakher, je vais me marier avec un chibani, makayn la mama jaya tghada, la mama ma3jabhach lghda 🤣🤣🤣🤣
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
je trouve que savoir cuisiner est important, pour soi pour manger délicieusement
je préfère cuisiner que d'aller manger dans les resto
mais, se faire tester par la belle-famille est gênant

les zakia hallal :D, lmouhim houwa baghiha kifma hya
j'ai tjrs répété ça à la famille, quand on me disait, khassek t3almi o ila tzawejti ?

men lakher, je vais me marier avec un chibani, makayn la mama jaya tghada, la mama ma3jabhach lghda 🤣🤣🤣🤣
B’ghiti i’tim ? 😂
 
je trouve que savoir cuisiner est important, pour soi pour manger délicieusement
je préfère cuisiner que d'aller manger dans les resto
mais, se faire tester par la belle-famille est gênant

les zakia hallal :D, lmouhim houwa baghiha kifma hya
j'ai tjrs répété ça à la famille, quand on me disait, khassek t3almi o ila tzawejti ?

men lakher, je vais me marier avec un chibani, makayn la mama jaya tghada, la mama ma3jabhach lghda 🤣🤣🤣🤣

ça s'apprend
y en a, elles ont appris avant de se marier, tant mieux pour elle
et y en a elles ont appris après le mariage - y a pas de fatalité - c'est pas une compétition
ceux qui ont envie de critiquer trouveront toujours par où passer, si tu cuisines bien, ils scruteront ton intérieur, si ton intérieur est nickel, ils critiqueront ta personne jusque tes chaussettes - c'est pour ton mari et tes enfants que tu vas te mettre à la cuisine -
 
J’avoue que les enfants en raffolent et en même temps je n’ai jamais mangé de pâtes en étant au Maroc
Vu que c’était toujours en été c’était sans doute un plat d’hiver 😂
C'est vrai que ce n'est pas un mets très apprécié au Maroc mais bon quand tu vas dans les restaurants, les pâtes sont toujours au menu, vas comprendre :D
 

Swinae

VIB
ça s'apprend
y en a, elles ont appris avant de se marier, tant mieux pour elle
et y en a elles ont appris après le mariage - y a pas de fatalité - c'est pas une compétition
ceux qui ont envie de critiquer trouveront toujours par où passer, si tu cuisines bien, ils scruteront ton intérieur, si ton intérieur est nickel, ils critiqueront ta personne jusque tes chaussettes - c'est pour ton mari et tes enfants que tu vas te mettre à la cuisine -


Tout à fait.
Tu as tout dis.
 
ça s'apprend
y en a, elles ont appris avant de se marier, tant mieux pour elle
et y en a elles ont appris après le mariage - y a pas de fatalité - c'est pas une compétition
ceux qui ont envie de critiquer trouveront toujours par où passer, si tu cuisines bien, ils scruteront ton intérieur, si ton intérieur est nickel, ils critiqueront ta personne jusque tes chaussettes - c'est pour ton mari et tes enfants que tu vas te mettre à la cuisine -
exactement, enfin j'espère ne pas tomber sur des méchants
 
Mdrrrrrr tla3t grad :D

Tu sais qu'elle a voulu faire le grand ménage chez moi !!
J'avais qu'un petit à l'époque tout bébé.

Son fils (mon mari) m'a dit qu'en fait les belles mères font ça pour vérifier si 3rosst8a 7adga :D

Du coup face à son insistance on l'a laissé faire.
Elle a soulevé les sedarris mais aucune poussière :D
J'en connais une qui a vécu un an avec la belle famille. Quand elle est partie, ils ont trouvé lkhnez dans sa chambre. La 7iya la hachma :malade:
 
y en a elles draguent devant les facs de médecine
Betty elle va draguer devant les orphelinats :pleurs::D
y a pas que la BM - quand le mec dit j'ai 4 frères et 1 soeur c'est pas pareil que j'ai 4 soeurs et 1 frère :D
Tu as tellement raison ! On ne mesure pas le poids de ces réponses quand on est encore dans la période des papillons dans le ventre. Quand tu te maries 3ad tu te dis, purée qu'est ce que je suis bête, quand il m'a dit tant de frères et sœurs j'aurais dû fuir !!!!! :eek:

Je plaisante hein ! :D
Ça dépend, tu peux avoir que des belles-sœurs et avoir une relation des plus harmonieuses avec elles......(même moi j'y crois pas à ce que je viens de dire...😂).
Non sérieux ghir kand7ek :D
 
Tu as tellement raison ! On ne mesure pas le poids de ces réponses quand on est encore dans la période des papillons dans le ventre. Quand tu te mariés 3ad tu te dis, purée qu'est ce que je suis bête, quand il m'a dit tant de frères et sœurs j'aurais dû fuir !!!!! :eek:

Je plaisante hein ! :D
Ça dépend, tu peux avoir que des belles-sœurs et avoir une relation des plus harmonieuses avec elles......(même moi j'y crois pas à ce que je viens de dire...😂).
Non sérieux ghir kand7ek :D
Lol ça dépend des belles sœurs des 2 côtés . Ma mère, par exemple, s'entend très bien avec certaines de mes tantes et pas du tout avec d'autres.
 
Tu as tellement raison ! On ne mesure pas le poids de ces réponses quand on est encore dans la période des papillons dans le ventre. Quand tu te mariés 3ad tu te dis, purée qu'est ce que je suis bête, quand il m'a dit tant de frères et sœurs j'aurais dû fuir !!!!! :eek:

Je plaisante hein ! :D
Ça dépend, tu peux avoir que des belles-sœurs et avoir une relation des plus harmonieuses avec elles......(même moi j'y crois pas à ce que je viens de dire...😂).
Non sérieux ghir kand7ek :D
d'ou vient cette jalousie entre loussat 😅
moi, j'ai pas de frère donc je peux pas répondre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut