calypsso
VIB
Et oui ça dépend de beaucoup de choses. Allah i8di ljami3Lol ça dépend des belles sœurs des 2 côtés . Ma mère, par exemple, s'entend très bien avec certaines de mes tantes et pas du tout avec d'autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ça dépend de beaucoup de choses. Allah i8di ljami3Lol ça dépend des belles sœurs des 2 côtés . Ma mère, par exemple, s'entend très bien avec certaines de mes tantes et pas du tout avec d'autres.
C'est hab lmlouka internationale dialna?Bonne nuit ya a7la 7ebmlouka !
Wellah man3ref. Je ne suis pas dans ce mood donc je ne peux pas de donner d'explications. Je pense que c'est vraiment propre au genre féminin parce que le ssem tu ne le trouveras jamais chez les hommesd'ou vient cette jalousie entre loussat
moi, j'ai pas de frère donc je peux pas répondre
Ila 3e9li nafe3ni, oui c'est bien elleC'est hab lmlouka internationale dialna?
Nari ssemm des hommes c'est un autre niveauWellah man3ref. Je ne suis pas dans ce mood donc je ne peux pas de donner d'explications. Je pense que c'est vraiment propre au genre féminin parce que le ssem tu ne le trouveras jamais chez les hommes
J'ai encore jamais vu le ssem masculin, ça existe vraiment ????Nari ssemm des hommes c'est un autre niveau
Wellah man3ref. Je ne suis pas dans ce mood donc je ne peux pas de donner d'explications. Je pense que c'est vraiment propre au genre féminin parce que le ssem tu ne le trouveras jamais chez les hommes
Racontes !!Euhhhhhh what??? Lool...
Des fois les sœurs n'acceptent pas qu'une femme prenne beaucoup de place dans la vie de leur frère surtout si celui là délaisse sa famille après le mariage.d'ou vient cette jalousie entre loussat
moi, j'ai pas de frère donc je peux pas répondre
Lehla ywerrih lek surtout que tu ne t'y attends pas et que ce n'est pas viril du tout.J'ai encore jamais vu le ssem masculin, ça existe vraiment ????
J'ai pas de situation précise qui me vient à l'esprit mais pour avoir travaillé dans des services où il y avait principalement des hommes, je peux te garantir que je me suis défait de l'idée que les hommes étaient des êtres henyin, certains se parlaient dans le dos, se balancaient à la direction, ils étaient vicieux bref plein de coups bas. Sincèrement les femmes n'ont rien à envier aux hommes en matière de sem.Racontes !!
Yarebbi testerna. Jiti fi8a nichane, ça fait pas viril du tout mais du toutLehla ywerrih lek surtout que tu ne t'y attends pas et que ce n'est pas viril du tout.
Purée je pensais vraiment que seules les femmes se jalousaient et se mettaient des bâtons dans les roues....pour moi les hommes passent outre les petits détails que nous, femmes, ne laissons pas passerJ'ai pas de situation précise qui me vient à l'esprit mais pour avoir travaillé dans des services où il y avait principalement des hommes, je peux te garantir que je me suis défait de l'idée que les hommes étaient des êtres henyin, certains se parlaient dans le dos, se balancaient à la direction, ils étaient vicieux bref plein de coups bas. Sincèrement les femmes n'ont rien à envier aux hommes en matière de sem.
oui, le sam des hommes est pire que celui des femmesLehla ywerrih lek surtout que tu ne t'y attends pas et que ce n'est pas viril du tout.
C'est ce que je pensais aussi! J'en ai conclu qu'en général une personne est bonne s'il est à été bien élevée. Allahou a3lamPurée je pensais vraiment que seules les femmes se jalousaient et se mettaient des bâtons dans les roues....pour moi les hommes passent outre les petits détails que nous, femmes, ne laissons pas passer
oui, si elle a était bien élevée et si elle a un bon fond, les gens avec un bon fond ont de la ra7maC'est ce que je pensais aussi! J'en ai conclu qu'en général une personne est bonne s'il est à été bien élevée. Allahou a3lam
oui, si elle a était bien élevée et si elle a un bon fond, les gens avec un bon fond ont de la ra7ma
les rancuniers, par exp sont difficiles
Tu es du signe lion ?Je suis d'accord avec le bon fond
Pour ce qui est des rancuniers... je peux rien dire lol je crois que je le suis...
Nope cancer ️Tu es du signe lion ?
Moi non, je peux m'énerver, mais j'oublie dans la main qui suit
j'avais aimé un cancer, il y a très longtemps, il boudait viteNope cancer ️
Oui j'ai remarqué, c'est trop bien de pardonner et d'oublier vite.
j'avais aimé un cancer, il y a très longtemps, il boudait vite
on doit te souhaiter un joyeux anniversaire
3id milad sa3idOui j'avoue
Haha en effet je vais souffler mes 36 bougies j'approche de la quarantaine ça me fait bizarre
Merciii dans 9 jours lol3id milad sa3id
Moi aussi, ça me fait bizarre d'avancer dans l'âge et de plus être dans les années d'insouciance
J'oublie complètement le jour de mon anniv'
Le jour où je pars au Maroc inchallahMerciii dans 9 jours lol
Tu as quel âge toi?
Je me rends compte que la vie passe trop vite et est courte. Alors j'essaie de profiter au maximum et de déployer au max mon potentiel. C'est l'avantage
C'est magnifique ça! On va te faire une fête?Le jour où je pars au Maroc inchallah
Je te dirai en mp
Oh c'est très bien ça! J'aurais très aimé voyager et visiter plein de villes, d'abord l'Europe et ensuite l'Asie et l'Amérique latine mais je n'ai absolument aucun sens de l'orientation! J'espère que je tomberai sur un futur qui aime voyager et qui a un super sens de l'orientation pour rattraper toutes ces années haha.C'est bien, moi ma mentalité commence à changer avant je profitait en voyageant, mais, là je me dis que pour profiter il faut enfanter, si j'étais pas musulmane j'aurais fait une insémination artificielle , j'aimerais trop devenir une maman
Je crois avoir tout essayé dans la vie, il me reste 2 choses la nuit de noce, accoucher
D'habitude je fais la surprise, je toc dans la porte et ils me disent "quand, comment tu es venue?!?!'C'est magnifique ça! On va te faire une fête?
J'espère que ça soit réalisable, la nuit de noce, parce que si même ça je j'essayerais pas, je vais exploserMerci lol
Oh c'est très bien ça! J'aurais très aimé voyager et visiter plein de villes, d'abord l'Europe et ensuite l'Asie et l'Amérique latine mais je n'ai absolument aucun sens de l'orientation! J'espère que je tomberai sur un futur qui aime voyager et qui a un super sens de l'orientation pour rattraper toutes ces années haha.
Mdrrr il me reste la nuit de noce. Wallah j'en peux plus, je suis morte de rire. Je t'adore! Tu sais je ris mais je me dis la même chose lol...
Et pour ce qui est des enfants, l'accouchement c'est pas très réjouissant haha parfois je me dis que mettre au monde un enfant dans la situation actue lle c'est un peu suicidaire mais c'est notre fitra. En tout cas je te le souhaite trop si c'est ce que tu souhaites parce que tu seras une super maman!
Ah c'est toi la surpriseD'habitude je fais la surprise, je toc dans la porte et ils me disent "quand, comment tu es venue?!?!'
J'espère que ça soit réalisable, la nuit de noce, parce que si même ça je j'essayerais pas, je vais exploser
L'accouchement, c'est pas la joie mais, une fois bébé dans les bras, tu oublies tout, a khti wakha poutine idir la troisième guerre mondiale, je veux enfanter
L'oniomanie ou trouble lié à l'achat compulsif, ou familièrement fièvre acheteuse, est la manie compulsive des achats, généralement peu ou pas nécessaires à l'individu.
Mdrr tu m'as fait sourire.Nari ssemm des hommes c'est un autre niveau