Bassfood75
VIB
Dans le lien du tweet y a une url. Dans l url il y a une vidéo que tu peux lancer, elle est hébergée sur Odyssée.C'est dans quelle support média ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le lien du tweet y a une url. Dans l url il y a une vidéo que tu peux lancer, elle est hébergée sur Odyssée.C'est dans quelle support média ?
OdysseeC'est dans quelle support média ?
C’est l’influence de @Madddy !Mdrrrrr
Je suis choquée par tes références t’as changé
C’est l’influence de @Madddy !
Euh oui progressivement c’est clairÇa me paraît logique vaut mieux y aller progressivement parce que tout le monde n’est pas prêt.
C’est vrai que pendant longtemps ça me paraissait invraisemblable, aujourd’hui je me dis que ça serait pas si étonnant et peut être que demain je me dirai que c’est clairement réel.
J’attends de voir.
c'est pas nouveau, c'est connu depuis 2018... pizza gate, Andrew le fils de la reine, l'affaire Schneider, orphelinat de Jersey, le dossier de Zandvoort...Euh oui progressivement c’est clair
Parce que comme ils disent the rabbit hole is very deep...
Ahe d’accordc'est pas nouveau, c'est connu depuis 2018... pizza gate, Andrew le fils de la reine, l'affaire Schneider, orphelinat de Jersey...
c'est en 2018, que bcp d'affaires se sont éclatéesAhe d’accord
Merci
Hamdollah avant c’était pas comme ça
Dans le mainstream probablementc'est en 2018, que bcp d'affaires se sont éclatées
peut être que vous étiez pas au courant, mais, bcp d'ossement ont été retrouvés à Jersey et l'affaire a éclaté au grand jourDans le mainstream probablement
On est malheureusement bien au courant avant même que ces affaires n’éclatent dans le mainstream ...peut être que vous étiez pas au courant, mais, bcp d'ossement ont été retrouvés à Jersey et l'affaire a éclaté au grand jour
Andrew le fils de la reine, est revenu à la surface avec l'affaire Epstein
moi, je suivais toutes les actualités, c'est juste qu'il y a des gens qui préfèrent ne pas regarder, parce que le réveil est dur
Y a des trucs de conspirations ?On est malheureusement bien au courant avant même que ces affaires n’éclatent dans le mainstream ...
Non voyons ça n’existe pasY a des trucs de conspirations ?
Wesh
Il est possédé le prêtreMarre du taxi j pense démarre une nouvelle carrière de prêtre en Amérique latine c est bon c est décidé !
C'est un acteur pas un vrai prêtre.Il est possédé le prêtre
Il faut qu’il aille se faire exorciser car satan l’habite
J’ai vraiment cru que c’était un prêtreC'est un acteur pas un vrai prêtre.
C'est dégueulasse anyway.
Moi aussi au débutJ’ai vraiment cru que c’était un prêtre
Hello amigoBizzare.
Je suis assez terre à terre.
Bref.
Ça va la famille ?
Moi ca va.
J hésite sur ce que je vais faire dans les 30 mn.
Mais j'ai déjeuner et je suis douché.
Donc je suis prêt pour éventuellement sortir.
Mais j'hésite encore.
Voilà
Mais non c’est vraiment un prêtreJ’ai vraiment cru que c’était un prêtre
Non je ne connais pas du tout ces combo à prendre pour le cycle ! Ça marche ?@nwidiya qu'est-ce que tu connais ? Une amie en est très satisfaite pour gérer les changements qu'on subit tous les mois.
Regarde la pièce jointe 361298
Je vais essayer inshallah et je vous dirai si ça marche.Non je ne connais pas du tout ces combo à prendre pour le cycle ! Ça marche ?
Ana sara7a je n’ai absolument plus de SPM el hamdolilah !
Pour bloquer quelqu’un de ta famille c’est vraiment qu’il était chiant ou que t’es pas patientBesoin d'un avis svp.
Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.
A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.
J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.
Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.
Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Tu l'as écouté plusieurs fois. Donc tu n'as rien à te reprocher. Tu dois prendre soin de toi maintenant. Tu es la personne la plus importante dans ta vie.Besoin d'un avis svp.
Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.
Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.
Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Salam tu as bien faitBesoin d'un avis svp.
ExactementTu l'as écouté plusieurs fois. Donc tu n'as rien à te reprocher. Tu dois prendre soin de toi maintenant. Tu es la personne la plus importante dans ta vie.
Je suis quelqu'un de très patient, et très empathique.Pour bloquer quelqu’un de ta famille c’est vraiment qu’il était chiant ou que t’es pas patient
Les gens qui se plaignent pour se plaindre c’est chronophage et c’est pas très intéressant.
Mon conseil : Continue de faire le mort
Tu as bien cerné le personnage même si pas voulu développer.Salam tu as bien fait
Tu sauves ta peau
Tu lui as donné du temps de l’énergie mais beyne liya c’est un vampire énergétique !
J’aurais bloqué la personne aussi
Besoin d'un avis svp.
Idem wallahJe suis quelqu'un de très patient, et très empathique.
Je voyais qu'il ny avait pas de solution et ces gens se servent de toi de mouchoir, quand ils sont sur pieds tu ne les vois plus.
Je suis pareil que toiJe suis quelqu'un de très patient, et très empathique.
Je voyais qu'il ny avait pas de solution et ces gens se servent de toi de mouchoir, quand ils sont sur pieds tu ne les vois plus.