Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me paraît logique vaut mieux y aller progressivement parce que tout le monde n’est pas prêt.

C’est vrai que pendant longtemps ça me paraissait invraisemblable, aujourd’hui je me dis que ça serait pas si étonnant et peut être que demain je me dirai que c’est clairement réel.

J’attends de voir.
Euh oui progressivement c’est clair
Parce que comme ils disent the rabbit hole is very deep...
 
Dans le mainstream probablement
peut être que vous étiez pas au courant, mais, bcp d'ossement ont été retrouvés à Jersey et l'affaire a éclaté au grand jour

Andrew le fils de la reine, est revenu à la surface avec l'affaire Epstein

moi, je suivais toutes les actualités, c'est juste qu'il y a des gens qui préfèrent ne pas regarder, parce que le réveil est dur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
peut être que vous étiez pas au courant, mais, bcp d'ossement ont été retrouvés à Jersey et l'affaire a éclaté au grand jour

Andrew le fils de la reine, est revenu à la surface avec l'affaire Epstein

moi, je suivais toutes les actualités, c'est juste qu'il y a des gens qui préfèrent ne pas regarder, parce que le réveil est dur
On est malheureusement bien au courant avant même que ces affaires n’éclatent dans le mainstream ...
 

Madddy

VIB
Y a des trucs de conspirations ?

Wesh
Britney Spears What GIF
Joe Biden Reaction GIF by The Democrats
What Incredulous GIF by MOODMAN
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bizzare.
Je suis assez terre à terre.
Bref.

Ça va la famille ?

Moi ca va.
J hésite sur ce que je vais faire dans les 30 mn.

Mais j'ai déjeuner et je suis douché.

Donc je suis prêt pour éventuellement sortir.

Mais j'hésite encore.

Voilà
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bizzare.
Je suis assez terre à terre.
Bref.

Ça va la famille ?

Moi ca va.
J hésite sur ce que je vais faire dans les 30 mn.

Mais j'ai déjeuner et je suis douché.

Donc je suis prêt pour éventuellement sortir.

Mais j'hésite encore.

Voilà
Hello amigo

Ça va. J’aime ne rien faire le dimanche. Un peu de ménage le matin et cocooning l’après-midi.
giphy.gif
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
 
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Pour bloquer quelqu’un de ta famille c’est vraiment qu’il était chiant ou que t’es pas patient 😅

Les gens qui se plaignent pour se plaindre c’est chronophage et c’est pas très intéressant.
Mon conseil : Continue de faire le mort 😅
 
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Tu l'as écouté plusieurs fois. Donc tu n'as rien à te reprocher. Tu dois prendre soin de toi maintenant. Tu es la personne la plus importante dans ta vie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Salam tu as bien fait
Tu sauves ta peau
Tu lui as donné du temps de l’énergie mais beyne liya c’est un vampire énergétique !
J’aurais bloqué la personne aussi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour bloquer quelqu’un de ta famille c’est vraiment qu’il était chiant ou que t’es pas patient 😅

Les gens qui se plaignent pour se plaindre c’est chronophage et c’est pas très intéressant.
Mon conseil : Continue de faire le mort 😅
Je suis quelqu'un de très patient, et très empathique.

Je voyais qu'il ny avait pas de solution et ces gens se servent de toi de mouchoir, quand ils sont sur pieds tu ne les vois plus.
 
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.

Hmm... je te comprends.

Si tu tiens à ce gars, tu peux lui dire cash que tu avais écouté son histoire, tu as donné une solution mais tu as l'impression que ça se répète, donc c'est quelque chose en lui qui n'est pas bien digérée, il devra réfléchir à ça lui-même car personne d'autre ne le connait aussi bien que lui-même.

Et pour le moment, 7tta nta ça va super mal, incha'Allah ça ira bien pour vous deux dans la suite et passe à autre chose.

Si la personne est vexée ou fait semblant de ne rien comprendre, bloque o henni rassek.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut