Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mais non c’est vraiment un prêtre 😅
N’écoute pas @Saaly c est elle la comédienne ! 🤣
Tout est possible 🤣
Plus rien ne m’étonne : toutes les valeurs tendent à se perdre .

La société actuelle va de plus en plus mal: monté du racisme , xénophobie, islamophobie, transidentité, harcèlement scolaire, violence conjugale……
J’appréhende le monde de demain 😟
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour bloquer quelqu’un de ta famille c’est vraiment qu’il était chiant ou que t’es pas patient 😅

Les gens qui se plaignent pour se plaindre c’est chronophage et c’est pas très intéressant.
Mon conseil : Continue de faire le mort 😅
C’est surtout energivore
Les gens adorent se complaire dans leur statut de victime

C’est vraiment un truc qui m’insupporte
 
Tout est possible 🤣
Plus rien ne m’étonne : toutes les valeurs tendent à se perdre .

La société actuelle va de plus en plus mal: monté du racisme , xénophobie, islamophobie, transidentité, harcèlement scolaire, violence conjugale……
J’appréhende le monde de demain 😟
Comment ça tout est possible ? Non non @Saaly n’est pas une comédienne ! :D :D

Plus sérieusement. C’est des cycles. C’est normal, on a chassé des juifs aussi à une époque, on a mis en esclavage des noirs etc tout peut arriver ce n’est pas si lointain, rien ne m’étonne tout est possible.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils répètent jour après jour les mêmes doléances et à force ça devient lassant.

Le pire c’est quand ils s’écoutent parler et qu’ils ne te laissent même pas placer un mot.
Et quand tu vas pas dans leur sens ils s’énervent et disent qu’on peut pas comprendre :D

Inversement des rôles 🤣
 
C’est surtout energivore
Les gens adorent se complaire dans leur statut de victime

C’est vraiment un truc qui m’insupporte
Ça me rappelle quelqu'un de la famille qui se plaignait parce qu'elle était malade. A chaque fois que tu la voyais, c'était des pleurs qui ne s'arrêtaient pas ( elle n'avait rien de grave lhamdoullah) . Alors une fois ma mère lui a dit moi aussi je suis malade, il n'y a pas de remède à ma maladie... Elle lui a répondu: c'est pas pareil :eek:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Comment ça tout est possible ? Non non @Saaly n’est pas une comédienne ! :D :D

Plus sérieusement. C’est des cycles. C’est normal, on a chassé des juifs aussi à une époque, on a mis en esclavage des noirs etc tout peut arriver ce n’est pas si lointain, rien ne m’étonne tout est possible.
Tout est possible dans le sens où ça peut être un vrai prêtre 😅. Il y a bien des prêtres qui ont quitté les ordres pour se marier

Ces cycles sont le fait de l’Homme et non pas des cycles naturels. Il tient donc à l’Homme de ne pas répéter les erreurs du passé et de briser le cycle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me rappelle quelqu'un de la famille qui se plaignait parce qu'elle était malade. A chaque fois que tu la voyais, c'était des pleurs qui ne s'arrêtaient pas ( elle n'avait rien de grave lhamdoullah) . Alors une fois ma mère lui a dit moi aussi je suis malade, il n'y a pas de remède à ma maladie... Elle lui a répondu: c'est pas pareil :eek:
Elle mérite une gifle pour lui remettre les idées en place :D mdrrrr
Non mais sérieux c’est hallucinant ! Baaaaaazzzzzz
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ça me rappelle quelqu'un de la famille qui se plaignait parce qu'elle était malade. A chaque fois que tu la voyais, c'était des pleurs qui ne s'arrêtaient pas ( elle n'avait rien de grave lhamdoullah) . Alors une fois ma mère lui a dit moi aussi je suis malade, il n'y a pas de remède à ma maladie... Elle lui a répondu: c'est pas pareil :eek:
C’est pareil avec un de mes proches. Tout le temps à se trouver un truc qui va pas.

La personne a le monopole de la maladie 😅; il y a qu’elle qui peut être malade. Si tu as le malheur de dire que tu es fatiguée , elle va te répondre que ce n’est rien face à ce qu’elle a ( même si elle a rien de grave)
 
Tout est possible dans le sens où ça peut être un vrai prêtre 😅. Il y a bien des prêtres qui ont quitté les ordres pour se marier

Ces cycles sont le fait de l’Homme et non pas des cycles naturels. Il tient donc à l’Homme de ne pas répéter les erreurs du passé et de briser le cycle
Pour moi tu donnes à l’homme trop d’importance dans les lois qui régissent cet univers 😅
 
Ça me rappelle quelqu'un de la famille qui se plaignait parce qu'elle était malade. A chaque fois que tu la voyais, c'était des pleurs qui ne s'arrêtaient pas ( elle n'avait rien de grave lhamdoullah) . Alors une fois ma mère lui a dit moi aussi je suis malade, il n'y a pas de remède à ma maladie... Elle lui a répondu: c'est pas pareil :eek:
c’est comme si elle lui avait dit « C’est pas pareil ça me touche pas ta maladie » 🤣

Les gens c’est des fous. J’espère que vous l’avez rayé de vos vies le soir même 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Pour moi tu donnes à l’homme trop d’importance dans les lois qui régissent cet univers 😅
Les actes viennent de l’Homme avec un grand H donc homme et femme. Ou l’être humain
Les actes viennent des êtres humains : ce sont leurs actions qui sont à l’origine de ces phénomènes
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Besoin d'un avis svp.

Un de ma famille éloigné rencontre des problèmes familiaux, où un moment j'ai voulu aider mais c'est compliqué.

A un moment, c'était des appels chaque jour, jusqu'au jour où je l'ai bloqué.

J'avais l'impression de répéter la même chose, que c'est compliqué d'aider.

Je sais qu'il ne va pas m'appeler pour s'amuser, ou pour qu'on pouffe de rire, il ne l'a jamais fait auparavant, mais juste pour parler de son sujet, a savoir SON problème.

Perso, j'ai également des choses avec quoi je cohabite, je n'arrive plus à supporter ceux des autres. Il connaît la délicatesse du moment que je vis, mais voilà les gens s en foutent, du moment qu'ils vident leurs sacs.
Tu as décrit la toxicité même
Les gens qui te pompent ton énergie
Tu l’as aidé comme tu as pu, daba khlass
Il peut se tourner vers des professionnels s’il n’arrive pas à traverser cette situation
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bon dimanche à tous
J’ai loupé plein d’épisodes on dirait; faut que je rattrape les dernières pages de lecture

Happy Sunday Water GIF by Hello All
 
Allah y jib shifa
Meskine il m’a fait mal au cœur le petit ♥️
Quand certains ici réclament une sucette ou une tablette pour regarder leur dessin animé préféré t’en as au même âge qui a déjà des préoccupations d’adultes :(
pour ce qui est de cette vidéo, c'était faux, l'enfant est exploité par ses parents pour pleurer
parce que quand les marocains sont allés les chercher pour les aider, ils ont découvert que tout était monté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut