L’humain décidément me désespèrepour ce qui est de cette vidéo, c'était faux, l'enfant est exploité par ses parents pour pleurer
parce que quand les marocains sont allés les chercher pour les aider, ils ont découvert que tout était monté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’humain décidément me désespèrepour ce qui est de cette vidéo, c'était faux, l'enfant est exploité par ses parents pour pleurer
parce que quand les marocains sont allés les chercher pour les aider, ils ont découvert que tout était monté
Aka les vacances au bledIl a dépensé tout son argent
les disputes de la famille
La chaleur
La tourista et autres maladies de l'été
Il revient plus fatigué et stressé chez lui.
Moi j'aime bienLes filles vous êtes adeptes des bubble teas ? J’ai goûté une fois ou deux j’aime pas trop … (ouais je suis pas du tout dans le délire k pop et compagnie )
je reste chez moi, parce que je supporte pas la chaleur, j'attend la nuit pour sortirVous faites quoi ce dimanche ?
Moi aussi je reste chez moi. Je suis en train de plier mon linge . J'habite à côté d'un parc, j'ai ouvert la fenêtre. J'adore écouter les enfants jouerje reste chez moi, parce que je supporte pas la chaleur, j'attend la nuit pour sortir
tbronzitiw ?
Je suis pas sorti aujourd’hui, j’attends ce soir pour prendre un verre.Vous faites quoi ce dimanche ?
Ça fait du bien aussiJe suis pas sorti aujourd’hui, j’attends ce soir pour prendre un verre.
Ces derniers jours je suis vraiment KO lol j’avais besoin de recharger les batteries
je viens t'aider ? j'aime plier le lingeMoi aussi je reste chez moi. Je suis en train de plier mon linge . J'habite à côté d'un parc, j'ai ouvert la fenêtre. J'adore écouter les enfants jouer
Il ne fait pas chaud lhamdoullah . Peut être je sortirai marcher un peu.
Il a fait très chaud les 10 derniers jours mais aujourd'hui lhamdoullah il fait beauje viens t'aider ? j'aime plier le linge
ça doit être beau à coté de chez toi, et avec les enfants, c'est joyeux
sa3datkoum, ici c'est pas possible cette chaleur
Si c’est le cas, le petit joue sacrément bien la comédiepour ce qui est de cette vidéo, c'était faux, l'enfant est exploité par ses parents pour pleurer
Même à primark t’as des petits trucs je crois
No no noles hommes aux cheveux mi longs (lisses), sont sexy
No no no
Les femmes aux cheveux très courts sont sexy aussi
Mdrrr tu m’as tuéebon d'accord , vous m'avez tellement suppliée
l'année dernière, je me retrouve dans ma famille par alliance
et on me demande de préparer rfissa
sauf que le nombre de personnes est clairement hors de mon champ de compétences
mais on m'a mise au pied du mur
et on me ramène une tanjra - j'aurais pu me cacher à l'intérieur
3 poulets, rabi o rdat lwalidine, j'ai passé le test
heureusement, c'est une autre membre de la famille qui s'est chargée de mssemen
mais après, je les voyais commencer à se projeter sur le lendemain, ouais demain on mange quoi ?
le lendemain, à l'aube à l'heure où blanchit la campagne, je m'en allais avec mes enfants inventant une invitation d'une cousine que je n'avais pas vue depuis une éternité
C'est çaJe suis pareil que toi
Donc voilà c’est évident. Préserve toi.
Il est connu en plus
A khti les goût et les couleurs .j'étais au métro, et j'ai vu un mec aux cheveux mi long, il était tellement beau que j'avais du mal à retourner le regard
il y en a ça leur va bien, ça fait homme sauvage
Regarde la pièce jointe 361310
on sait jamais , j'aime bcp de types, ghir maykounch 9sir oula trop mince oula trop musclé, oula biad bezaf oula smar bezafA khti les goût et les couleurs .
Lmouhim toi et moi on va jamais aimer le même homme
C'est des mseumeuns çaon sait jamais , j'aime bcp de types, ghir maykounch 9sir oula trop mince oula trop musclé, oula biad bezaf oula smar bezaf
les extrêmes j'aime pas, sinon, les autres bismillah
J avais les cheveux long il y a 3 ans ! J pense que j vais laisser pousser !les hommes aux cheveux mi longs (lisses), sont sexy
chi n8ar tgoul lina "Jibou8 liya kif makane" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça veut dire quoi ?C'est des mseumeuns ça
jibouh lia pilotechi n8ar tgoul lina "Jibou8 liya kif makane" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wakha i koune cycliss yallah tey t3ellem wallah lazguelti8jibouh lia pilote
ila kan 3ando lmaterienne mezyanwakha i koune cycliss yallah tey t3ellem wallah lazguelti8
nti 3inik ghir f'Douzeneila kan 3ando lmaterienne mezyan
pour ce qui est de cette vidéo, c'était faux, l'enfant est exploité par ses parents pour pleurer
Si c’est le cas, le petit joue sacrément bien la comédie
ta tfahmininti 3inik ghir f'Douzene