Hdidan
VIB
Elle est mariée ta cousine ? Car la fille là elle est jolie ! J me vois bien avec elle !Sans maquillage, elle ressemble à ma cousine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est mariée ta cousine ? Car la fille là elle est jolie ! J me vois bien avec elle !Sans maquillage, elle ressemble à ma cousine
Si tu veux que je te partage des vidéos de bo goss de ta région, tu frappes à la mauvaise porteT es chelou avec tes vidéos de meuf yak y as pas changer de bord ?
Tu cherches des cours de maquillage ? Demande à @Intissarr elle va t aider c est la seule qui peut t aider ici !Si tu veux que je te partage des vidéos de bo goss de ta région, tu frappes à la mauvaise porte
Faut être 2 pour ça. Moi j’abandonne c’est pas pour moi
Validation.@Hdidan tu valides le maquillage ?
965K views · 90K likes | 🦋caftan marocaine 🦋🇲🇦♥️ on Instagram: "🇲🇦 @clinic_medico_laser_alkawtar الحساب برعاية مركز الليزر الطبي الكوثر بفاس 👇🏻👇🏻 @clinic_medico_laser_alkawtar @clinic_medico_laser_alkawtar . . . . . 💙💛#جلابة_مغربية #دهاز_العروس_
90K likes, 2,022 comments - fashion_mode_marocaineJuly 3, 2023 on : "🇲🇦 @clinic_medico_laser_alkawtar الحساب برعاية مركز الليزر الطبي الكوثر بفاس 👇🏻👇�...". www.instagram.com
Mdrrrr en vrai le maquillage cetait juste un prétexte pour introduire la vidéo je pensais être subtile cetait peut être un peu tropValidation.
Fallait appuyer les traits dial tatou et mettre lek7ol.
Tu viens de t’en rendre compte ..C’est définitif.
Les femmes ont un 7eme sens
Je dirais même une 8ème sens...voire plus....quand y en a plus, y en a encoreC’est définitif.
RaconteC’est définitif.
@Bassfood75 m'a posé la même question mais je ne pense pas que tu vas comprendre ma réponseElle est mariée ta cousine ? Car la fille là elle est jolie ! J me vois bien avec elle !
Son rôle dans la série Joudiail y a des femmes qui deviennent plus belles, en prenant du poids, comme Btissam Laaroussi
Connais pasil y a des femmes qui deviennent plus belles, en prenant du poids, comme Btissam Laaroussi
elle joue très bien, mais, par contre j'ai pas pu regardé tous les épisodesSon rôle dans la série Joudia
li matlat fi kayna doroufConnais pas
We mais pas trop quand même ! Par contre j ai remarqué que les grosses quand elles maigrissent ça les vieillie !il y a des femmes qui deviennent plus belles, en prenant du poids, comme Btissam Laaroussi
Elle a bien grandi mach’Allah 3li8a depuis son rôle dans la sit-com « Kenza f’douar »elle joue très bien, mais, par contre j'ai pas pu regardé tous les épisodes
oui, comme Adèle, elle a vieillie après avoir maigriWe mais pas trop quand même ! Par contre j ai remarqué que les grosses quand elles maigrissent ça les vieillie !
oui, je me réfère à son rôle de Kenza fi douar, elle est devenue très belle en grandissant et en prenant du poidsElle a bien grandi mach’Allah 3li8a depuis son rôle dans la sit-com « Kenza f’douar »
Elle est magnifique Adèleoui, comme Adèle, elle a vieillie après avoir maigri
je pensais que tu aimais les rondes
j'aime pas trop, ses chansons je les trouve déprimantes, j'ai tjrs préféré Katty Perry avec sa folie et ses couleursElle est magnifique Adèle
Goulet lek on n'a pas les mêmes goûtsj'aime pas trop, ses chansons je les trouve déprimantes, j'ai tjrs préféré Katty Perry avec sa folie et ses couleurs
les chansons romantiques, je peux les écouter, mais, Adèle ta taye7 3lik daym, o mafia li ibkiGoulet lek on n'a pas les mêmes goûts
les chansons romantiques, je peux les écouter, mais, Adèle ta taye7 3lik daym, o mafia li ibki
mais, elle était très jolie avant
j'aime pas trop, ses chansons je les trouve déprimantes, j'ai tjrs préféré Katty Perry avec sa folie et ses couleurs
oui, j'écoute ces chansons
T'aimes bien ce genre de playlists?
Moi aussi j'aime beaucoup!oui, j'écoute ces chansons
j'écoute surtout les chansons d'Amérique Latine
même les séries, je suis très latinos ^^
ha oueees, j'adore danserMoi aussi j'aime beaucoup!
tu dois kiffer danser
Moi j aime tout ! Grosse, maigre, brune, blonde, rousse.. tout sauf les naines les naines c est plus pour @Bassfood75 !oui, comme Adèle, elle a vieillie après avoir maigri
je pensais que tu aimais les rondes
les femmes sont en générale belles, normal d'aimer toutes cette diversitésMoi j aime tout ! Grosse, maigre, brune, blonde, rousse.. tout sauf les naines