Hdidan
VIB
@betty3961 fait gaffe si tu fais ça cet été !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi, merci! T'es adorable
Trop adorable! Non ce sera dans 8 jours
1 je vais pas à la piscine et 2 je pisse pas... je suis une princesse@betty3961 fait gaffe si tu fais ça cet été !
Par contre j suis sure t as déjà peter dans la piscine t as du kiffer faire des bulles ça a dû te rappeler le jacuzzi !1 je vais pas à la piscine et 2 je pisse pas... je suis une princesse
lawah, j'ai fait caca en pleine nage, et les gens avaient adoré tellement ça sentait bonPar contre j suis sure t as déjà peter dans la piscine t as du kiffer faire des bulles ça a dû te rappeler le jacuzzi !
Sabah nor o lyasmine o nass zwinineSalam blabla !
Ahe bon ? C’est vraiment « la » première trans à être élue miss d’unC est bon c est officiel le monde est parti en coui..lle !!! Regarde la pièce jointe 361355
Merci à toi aussi et à tous
Bonne journée
Lourd ou pas lourd, ils font souvent du surbooking et envoient un mail aux passagers la veille du vol en leur demandant de changer la date de leur vol gratuitement + un bon d’achat à faire valoir sur la compagnie ! Je reçois souvent ces offres indécentes mais que quand je voyage en Espagne walahQui faisait parti de ses passagers ? Dénoncez vous !!! Regarde la pièce jointe 361361
Hello Esperluette
Hello Esperluette
C’est pas le monde qui part en kouilles c’est les kouilles qui partent tout courtC est bon c est officiel le monde est parti en coui..lle !!! Regarde la pièce jointe 361355
Quand les babouches auront des lacets ?
Très bien je te remercie j’espère que de ton côté aussiHello toi, comment vas-tu bien ?
Nan mais elle se fout de la gueule du monde
On dirait une barbie...
C’est quoi cette horreur ?
Très bien je te remercie j’espère que de ton côté aussi
Des babouches à lacetsC’est quoi cette horreur ?
C'est un homme??très moche le mec
il a gagné juste parce qu'il est trans
oui, c'est un mecC'est un homme??
Khenza lol et les gens autour n’ont pas l’air si dérangés que ça@betty3961 fait gaffe si tu fais ça cet été !
Ça prouve bien que tout est truqué….C est bon c est officiel le monde est parti en coui..lle !!! Regarde la pièce jointe 361355
Comment on va faire pour trouver un rajel?oui, c'est un mec
ils ont pris notre place partout, ils veulent plus de leurs c.ouilles
moi, j'ai déjà un rdv demainComment on va faire pour trouver un rajel?
On va finir par inventer une pilule pour supporter le célibat
Ah trop bien!moi, j'ai déjà un rdv demain