Je les cache dans un mejmar et je les brule à la pleine luneEst ce que quand vous coupez vos ongles vous les rassemblez et les cacher quelque part ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les cache dans un mejmar et je les brule à la pleine luneEst ce que quand vous coupez vos ongles vous les rassemblez et les cacher quelque part ?
le 9, pourquoi ?@betty3961 c est quoi ton chiffre préféré ?
le 9, pourquoi ?
il a quoi mon chiffre ?
Non rienil a quoi mon chiffre ?
Tu fais un vœu avant ?Je les cache dans un mejmar et je les brule à la pleine lune
J suis déçu j pensais que c était comme moi le 69 !le 9, pourquoi ?
C'est peut-être ça toi le 6 elle le 9J suis déçu j pensais que c était comme moi le 69 !
Merci j vais faire ça maintenant ! « faites que @Madddy @Nelya87 @Intissarr @PasBelle @betty3961 @Salima74 et toutes les bladinettes tombent amoureuse de moi !Des incantations ...
Je les jette aux toilettes. Pourquoi ?Est ce que quand vous coupez vos ongles vous les rassemblez et les cacher quelque part ?
Mon fils fait comme mon père Allah i ra7mo il les coupe les mets dans un mouchoir et les mets à la poubelleEst ce que quand vous coupez vos ongles vous les rassemblez et les cacher quelque part ?
Pourquoi tu les jettes au toilette ? C est pour chetanne ?Je les jette aux toilettes. Pourquoi ?
Euhhh sans raison. Je me coupe les ongles à la salle de bain donc je les jette là-basPourquoi tu les jettes au toilette ? C est pour chetanne ?
moi aussi, je les jette aux toilettesPourquoi tu les jettes au toilette ? C est pour chetanne ?
Tu fais un vœu avant ?moi aussi, je les jette aux toilettes
PoubellesEst ce que quand vous coupez vos ongles vous les rassemblez et les cacher quelque part ?
un voeu dans les toilettesTu fais un vœu avant ?
Dans un mouchoirs aux toilettes.C'est la première fois que j'entends qu'on fait des voeux quand on se coupe les ongles. Vous faites des voeux aussi quand vous allez aux toilettes ?
2 secTest de QI : Si vous avez des yeux de lynx, trouvez le nombre 00 parmi 09 en 20s !
Regarde la pièce jointe 361391
Bah oui Chetane va réalise ton vœu ! » Faites que Ibliss Hdidan soit mon amoureux pour la vie ! «un voeu dans les toilettes
Hormis la do3a avant d’y entrer je ne dis rien de plusC'est la première fois que j'entends qu'on fait des voeux quand on se coupe les ongles. Vous faites des voeux aussi quand vous allez aux toilettes ?
Moi je continue encore à chercher2 sec
Moi je continue encore à chercher
Yes à côté la. Près du 09.Test de QI : Si vous avez des yeux de lynx, trouvez le nombre 00 parmi 09 en 20s !
Regarde la pièce jointe 361391