Je pense qu'on a toutes les réponses en nous. Mais pour cela, il faudrait que notre cerveau soit bien connecté à notre coeur. D'où l'importance de se recueillir au travers de la méditation, de donner du sens à notre existence, de nourrir notre spiritualité.
C'est important de reconnaître notre part d'ombre, de l'apprivoiser et de se livrer en douceur au plus grand des combats: celui de notre égo afin de pouvoir mieux avancer dans cette vie.
Quand on purifie notre cœur et qu'on se connecte à quelque chose de plus grand que nous, alors on peut trouver la paix avec soi-même et en conséquent avec les autres. C'est le travail de toute une vie.
Je vois nos relations avec les autres, collègues, amis, conjoint comme un miroir qui nous renvoie à qui nous sommes, tantôt c'est agréable, tantôt c'est éprouvant, tantôt c'est une leçon.
Bref, j'essaie de garder en tête qu'il faut grandir chaque jour pour être meilleur dans le but de s'approcher de la Vérité.
P.S.: Désolée, mon message est très prout prout lol alors que sur Blabla c'est surtout là pour délirer