Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ici ou la bas c'est presque pareil ;) c'est pour ça faut savoir son père il est de quel patelin :D:D
Yozgat, Kayseri, Nevşehir, Erzurum, Sivas, les azéri, nord Trabzon and co ... tu es sure c'est comme ça.
S'il est de Bursa, Ankara, Izmir pas de problème ramène manta dial nmer si tu veux :D:D

Ce qui est sur c'est qu'elle a dit à ma tante que quand elle va en Turquie elle reste à la maison, ménage, cuisine !!!

Donc c'est bien d'un village d'où vient son papa !!!

Je dirais 30 /50 max

Ça se trouve à ce prix là t'as rien j'y connais rien en puériculture. Mais c'est mon budget
  • Une p'tite veilleuse avec bruits blancs
  • un ensemble plaid /coussin etc personnalisé avec le prénom
  • une balancelle (mais c'est plus cher)
  • jeux d'éveil Montessori

Moi j'aime bien créer des coffrets dans des paniers comme ça je met un peu de tout à petit prix pour bébé et je rajoute un p'tit truc pour la maman (quand c'est pas quelqu'un de proche) ...
Ou alors des tableaux personnalisés (par une prestataire) avec la date de naissance , l'heure la date etc a accrocher dans la chambre de bébé .

Mchina fiha !!

Il y a de belle chose a faire même au village aussi ;) si elle apprend la langue et parle avec la famille ça sera beaucoup plus simple pour elle ;)
règle numéro 1 : amadouez la belle soeur wakha 3refhnahoum lef3ate :D règle numéro 2 : t7elwen 3la "Anne" avec des "canım annem :love:iyiki varsın annem :love:":D:D (t7elwin a la turque ça donne ça)

Je pense qu'on a toutes les réponses en nous. Mais pour cela, il faudrait que notre cerveau soit bien connecté à notre coeur. D'où l'importance de se recueillir au travers de la méditation, de donner du sens à notre existence, de nourrir notre spiritualité.
C'est important de reconnaître notre part d'ombre, de l'apprivoiser et de se livrer en douceur au plus grand des combats: celui de notre égo afin de pouvoir mieux avancer dans cette vie.

Quand on purifie notre cœur et qu'on se connecte à quelque chose de plus grand que nous, alors on peut trouver la paix avec soi-même et en conséquent avec les autres. C'est le travail de toute une vie.

Je vois nos relations avec les autres, collègues, amis, conjoint comme un miroir qui nous renvoie à qui nous sommes, tantôt c'est agréable, tantôt c'est éprouvant, tantôt c'est une leçon.

Bref, j'essaie de garder en tête qu'il faut grandir chaque jour pour être meilleur dans le but de s'approcher de la Vérité.

P.S.: Désolée, mon message est très prout prout lol alors que sur Blabla c'est surtout là pour délirer :p

Y a trop de *** , tu peux pas vivre comme ça. C'est a la mort qu'on a la paix.

Pour m'amuser
Oui voilà danser jusqu'au matin
Non loin de là....
Les buffets ?
J'ai eu un mariage dans un château juste après le covid où le buffet était waouwwww c'est vrai mais sinon là c'est pas le but premier 😂
Le sacs de dragées qu on donne à la fin ?
Ça non heureusement ça se fait de moins en moins mdr
Pour mettre une tenue de soirée ?
Ouiiiiiiiiiiiii tenue , mâke up , coiffure ... 🥰

Pour m'amuser

Oui voilà danser jusqu'au matin

Non loin de là....

J'ai eu un mariage dans un château juste après le covid où le buffet était waouwwww c'est vrai mais sinon là c'est pas le but premier 😂

Ça non heureusement ça se fait de moins en moins mdr

Ouiiiiiiiiiiiii tenue , mâke up , coiffure ... 🥰
Et alors y a qq qui va se marier en 2023 ?

Mesdames et messieurs
Auriez vous des conseils sur quoi offrir à une jeune maman pour son bébé
Un truc utile et qui fait plaisir , à part des fringues, body...

Je manque d'inspiration !
Le cadeau que je trouve tjs utile : la sortie de bain.

3695AEB1-9F45-4CC0-9C77-6E7998025FF8.jpeg

Meme si ils en recoivent plusieurs c’est pas grave c’est tjs utile car t’as clairement pas le temps de faire les lessives…

Sinon un peignoir avec prénom brodé au dos en 4/5 ans ca servira tres longtemps et pareil c’est tjs utile.

Regarde la pièce jointe 345367

Meme si ils en recoivent plusieurs c’est pas grave c’est tjs utile car t’as clairement pas le temps de faire les lessives…

Sinon un peignoir avec prénom brodé au dos en 4/5 ans ca servira tres longtemps et pareil c’est tjs utile.

C'est vrai, j'ai ai pensé tout à l'heure.
C'est vraiment un bon cadeau.

Regarde la pièce jointe 345367

et au pire s'il est usé tu l'utilise en jefaf ou pour faire les vitres après la raclette :D:D Rien ne se perd:D:D

Bonne question vu que c'est son premier je me dis pour maintenant mais en vrai peu m'importe.
Je dirais 30 /50 max
Ça se trouve à ce prix là t'as rien j'y connais rien en puériculture. Mais c'est mon budget

Couverture pour coque (ça m'a sauvé la mise le premier hiver de ma fille, même en double pas grave pour en avoir une quand tu laves l'autre)

Les couvertures avec cette matière (au début tu regardes le style que couverture soit jolie et ma soeur m'en a offerte 2 comme ça je m'en sépare pas encore, je te montre en mp si besoin, en ce moment à Leclerc car selon ta ville tu les trouves pas partout)

Biberon, porte biberon, le truc pour chauffer l'eau je sais plus comment ça s'appelle je vais te chercher ça (au bout de plusieurs aller retour à l'autre bout de l'appart pour chauffer l'eau c'est bien pratique de l'avoir dans la chambre 😁)

Screenshot_2023-01-18-20-16-06-919_com.android.chrome.jpgplaid-montage.png

@Layne le chauffe eau, bib express
Un coup de coeur
Mais attention à nettoyer tout les jours et plusieurs fois par jour même

Moi je m'en servais que la nuit et le lendemain matin je jette l'eau qui reste et le nettoie pour le soir

Il m'a évité pas mal d'aller retour a la cuisine, comme aux premiers jours à l'hôpital tu donnes le bibi et tu redors 😁
chauffe-eau-special-biberons-baby-brezza-instant-warmer.jpg

@Layne le chauffe eau, bib express
Un coup de coeur
Mais attention à nettoyer tout les jours et plusieurs fois par jour même

Moi je m'en servais que la nuit et le lendemain matin je jette l'eau qui reste et le nettoie pour le soir

Il m'a évité pas mal d'aller retour a la cuisine, comme aux premiers jours à l'hôpital tu donnes le bibi et tu redors 😁
Regarde la pièce jointe 345386
C'est top pratique. effectivement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour