Saaly
VIB
Tu vas mettre une tekcheta?@marouaneka j'ai loupé un épisode je crois !!! T'as appris le Turc ??
Bravo 3lik !!!
J'ai un mariage mixte Turc Marocain bientôt.
Comment on dit Félicitations en turc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas mettre une tekcheta?@marouaneka j'ai loupé un épisode je crois !!! T'as appris le Turc ??
Bravo 3lik !!!
Je n'en ai pas mis depuis COVID. Ça me manqueBien sûr !
En effet, c'était pour un projet qui a pris fin aujourd'huiOui il y a svt du monde.. mais c est très bon ! Tu viens svt à Paris ces derniers jours on va finir par se croiser !
Je n'en ai pas mis depuis COVID. Ça me manque
Tu seras la plus belle inshallah
Oui Hbiba elle est facile à apprendre, encore plus si tu y vas très très souvent et avec la famille là bas@marouaneka j'ai loupé un épisode je crois !!! T'as appris le Turc ??
Bravo 3lik !!!
Je vais voir pour y aller.Oui Hbiba elle est facile à apprendre, encore plus si tu y vas très très souvent et avec la famille là bas
tu peux dire : "Tebrikler, Hayırlı olsun"
Mesdames et messieurs
Auriez vous des conseils sur quoi offrir à une jeune maman pour son bébé
Un truc utile et qui fait plaisir , à part des fringues, body...
Je manque d'inspiration !
Mesdames et messieurs
Un transat, une gigoteuse, un protège-pluie pour poussette, des chocolats pour la maman (minimum 4kg, diprimage)
Quel est ton budget?Mesdames et messieurs
Je te jure , plus personne de mon entourage se marieLes mariages me manquent..
Je vais voir pour y aller.
Ça fait un moment qu'on y pense en plus.
3 mots ?
Je vais les noter merci !!!
Mais de ouffff.... ils savent pas on a besoin de décompresserJe te jure , plus personne de mon entourage se marie
Les temps sont durs, ça va devenir un mega luxe de fêter son mariage
J'ai déjà vu @nwidiya il y a looooongtemps.Carrément la plus belle
Je ressemble à @nwidiya machaallah, le même nez, les mêmes dents, les mêmes cheveux. Bon @nwidiya est plus belle que moi, quand même, faut pas mentir.
Ta mise en beauté du jour nwidiya ma cheft8ach !!!!
A mon avis y'aura de ces beautés à ce mariage.... Li bgha i tzewwej i ji deber 3la rasso
Des couches mdrrrrrr ça coûte cher
Les rageux diront que je suis retouchéeCarrément la plus belle
Je ressemble à @nwidiya machaallah, le même nez, les mêmes dents, les mêmes cheveux. Bon @nwidiya est plus belle que moi, quand même, faut pas mentir.
Ta mise en beauté du jour nwidiya ma cheft8ach !!!!
A mon avis y'aura de ces beautés à ce mariage.... Li bgha i tzewwej i ji deber 3la rasso
Il fauuuuut y aller
Oubli pas l'enveloppe ou le kurus d'or que tu vas lui accrocher
Je dirais 30 /50 maxQuel est ton budget?
TEF TEF TEF maşallah maşallah maşallah nazar değmesin
Les influenceuses beautés n'ont qu'à bien se tenir
Ah le cadeau simple et efficace de service vaisselle ça va pas le faire ?
Le kurus d'or ???
E BLOU I SSANTE !!!
Ahe ils berra7 comme à la campagne au bled ? « wa i tssaaaaaa8el lalla @Swinae 8a8iya 100€ mene meknes Lparis ! Mane reddo8 li8a fi sa3ate el far7 incha Allah »euuuuh disons que la mariée elle a déjà fait son trousseau (elle a l'équivalent d'une maison totalement équipé avant le mariage , elles le font toutes )
soit un billet dans une enveloppe (mais là si le mec vient d'un "köy" (village), ils disent au micro le nom de famille et le montant donné soit si tu l'a connais bien tu lui accroche une pièce d'or (ça coute pas énorme, ca dépend du grammes)
euuuuh disons que la mariée elle a déjà fait son trousseau (elle a l'équivalent d'une maison totalement équipé avant le mariage , elles le font toutes )
soit un billet dans une enveloppe (mais là si le mec vient d'un "köy" (village), ils disent au micro le nom de famille et le montant donné soit si tu l'a connais bien tu lui accroche une pièce d'or (ça coute pas énorme, ca dépend du grammes)
Ahe ils berra7 comme à la campagne au bled ? « wa i tssaaaaaa8el lalla @Swinae 8a8iya 100€ mene meknes Lparis ! Mane reddo8 li8a fi sa3ate el far7 incha Allah »
Ah mais la c'est si c'est vraiment un mariage traditionnel turc ?
La futur mariée est turc par son père, algérienne par sa mère. Elle a vécu en France et pas trop porté sur les traditions. Sauf son père oui.
Le futur marié marocain (la famille dyali).
Lui aussi pas porté sur les traditions... Papa marocain maman française.
Bon je crois que je vais donner un faux nom de famille ptdrrrrrrrr
#la crise.
Tu me pousses a te bloquer
Et les nouvelles générations tu penses qu'ils le sont aussi ?