Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'en ai pas mis depuis COVID. Ça me manque :love:

Tu seras la plus belle inshallah 😍

Carrément la plus belle 😍 :timide:
Je ressemble à @nwidiya machaallah, le même nez, les mêmes dents, les mêmes cheveux. Bon @nwidiya est plus belle que moi, quand même, faut pas mentir. :D

Ta mise en beauté du jour nwidiya ma cheft8ach !!!! :D

A mon avis y'aura de ces beautés à ce mariage.... Li bgha i tzewwej i ji deber 3la rasso :D

Mesdames et messieurs
Auriez vous des conseils sur quoi offrir à une jeune maman pour son bébé
Un truc utile et qui fait plaisir , à part des fringues, body...

Je manque d'inspiration !

Une corbeille avec des soins et autres babioles :
Du Liniment
Une eau de Cologne pour bébé
Un petit jouet
Un doudou

Etc...

Je ressemble à @nwidiya machaallah, le même nez, les mêmes dents, les mêmes cheveux. Bon @nwidiya est plus belle que moi, quand même, faut pas mentir. :D

A mon avis y'aura de ces beautés à ce mariage.... Li bgha i tzewwej i ji deber 3la rasso :D
J'ai déjà vu @nwidiya il y a looooongtemps.
Donc je te crois :sournois:

Les Turcs sont beaux mais s3ab :(

Les rageux diront que je suis retouchée 😎🤣

1674058299983.jpeg

Ah le cadeau simple et efficace de service vaisselle ça va pas le faire ? :D

Le kurus d'or ???

euuuuh disons que la mariée elle a déjà fait son trousseau (elle a l'équivalent d'une maison totalement équipé avant le mariage :D, elles le font toutes ;) )
soit un billet dans une enveloppe (mais là si le mec vient d'un "köy" (village), ils disent au micro le nom de famille et le montant donné 🤣 soit si tu l'a connais bien tu lui accroche une pièce d'or (ça coute pas énorme, ca dépend du grammes)

euuuuh disons que la mariée elle a déjà fait son trousseau (elle a l'équivalent d'une maison totalement équipé avant le mariage :D, elles le font toutes ;) )
soit un billet dans une enveloppe (mais là si le mec vient d'un "köy" (village), ils disent au micro le nom de famille et le montant donné 🤣 soit si tu l'a connais bien tu lui accroche une pièce d'or (ça coute pas énorme, ca dépend du grammes)
Ahe ils berra7 comme à la campagne au bled ? « wa i tssaaaaaa8el lalla @Swinae 8a8iya 100€ mene meknes Lparis ! Mane reddo8 li8a fi sa3ate el far7 incha Allah » 🤣🤣🤣

Ah mais la c'est si c'est vraiment un mariage traditionnel turc ?

La futur mariée est turc par son père, algérienne par sa mère. Elle a vécu en France et pas trop porté sur les traditions. Sauf son père oui.

Le futur marié marocain (la famille dyali).
Lui aussi pas porté sur les traditions... Papa marocain maman française.

Bon je crois que je vais donner un faux nom de famille ptdrrrrrrrr
#la crise.

Ahe ils berra7 comme à la campagne au bled ? « wa i tssaaaaaa8el lalla @Swinae 8a8iya 100€ mene meknes Lparis ! Mane reddo8 li8a fi sa3ate el far7 incha Allah » 🤣🤣🤣

Oui pareil, la première fois j'ai dis "aw comme au bled :eek::D", par contre les sommes, des fois ta peur, yavais des cousins qui donnaient des liasses:eek: ,bon par la suite on m'a expliqué c'est avec ça que la famille récupère l'argent dépensé pour le mariage (une bonne partie)

Ah mais la c'est si c'est vraiment un mariage traditionnel turc ?

La futur mariée est turc par son père, algérienne par sa mère. Elle a vécu en France et pas trop porté sur les traditions. Sauf son père oui.

Le futur marié marocain (la famille dyali).
Lui aussi pas porté sur les traditions... Papa marocain maman française.

Bon je crois que je vais donner un faux nom de famille ptdrrrrrrrr
#la crise.

ici ou la bas c'est presque pareil ;) c'est pour ça faut savoir son père il est de quel patelin :D:D
Yozgat, Kayseri, Nevşehir, Erzurum, Sivas, les azéri, nord Trabzon and co ... tu es sure c'est comme ça.
S'il est de Bursa, Ankara, Izmir pas de problème ramène manta dial nmer si tu veux :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour