Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi si mais ce n'est pas du tout mon genre.

Au fait Nwidi j'ai une question en parlant de beauté lol, ajd une pote m'a confiée qu'elle se sentait un peu désespérée pcq elle est attirée par des mecs alpha/virils, au physique agréable mais qu'au final ils se relèvent cassants et que ça l'a fait bcp pleurer. Et qu'au contraire les hommes gentils/doux/attentionnés l'ennuient.
Elle me demande s'il faut se forcer avec eux.

Je n'ai pas su quoi lui répondre. T'en penses quoi?

Dsl pour le sujet déprimant lol
Dr Love Bonjour :D

C’est quoi la beauté ? Elle est attiré par une personne simplement sur le physique ? Bah elle sera éternellement déçue dis lui
Est ce qu’elle se connaît bien elle même déjà ? Est ce qu elle s’aime ? Parce que c’est la base ... mais vu qu’elle ne cherche que des bogoss je pense qu il y a un souci à ce niveau ... ( je peux me tromper )

Voilà ça fait 150€ :D

C’est quoi la beauté ? Elle est attiré par une personne simplement sur le physique ? Bah elle sera éternellement déçue dis lui
Est ce qu’elle se connaît bien elle même déjà ? Est ce qu elle s’aime ? Parce que c’est la base ... mais vu qu’elle ne cherche que des bogoss je pense qu il y a un souci à ce niveau ... ( je peux me tromper )

PayPal ça va :D?

C'est intéressant merci ;)

Au fait Nwidi j'ai une question en parlant de beauté lol, ajd une pote m'a confiée qu'elle se sentait un peu désespérée pcq elle est attirée par des mecs alpha/virils, au physique agréable mais qu'au final ils se relèvent cassants et que ça l'a fait bcp pleurer. Et qu'au contraire les hommes gentils/doux/attentionnés l'ennuient.

Dis lui qu'il lui faut un mec qui k...wi(je vous vous les malintentionnés) wou ki boukh

Cad bad boy mais qui répare ses erreurs, un coup voyou un coup doux.

Mec doux gentil etc ennuie toutes les femmes.

PayPal ça va :D?

C'est intéressant merci ;)
Elle a quel âge cette jeune femme ? Elle devrait faire un travail sur elle même
Après s’aimer ça veut pas dire être égocentrique ou quoi . Ça veut dire apprécier sa propre compagnie . Faire des activités en solo . Et être quand même sociable ouverte etc ... si elle voit son célibat comme une tare alors elle ne pourra jamais être épanouie dans une relation ...

Elle a quel âge cette jeune femme ? Elle devrait faire un travail sur elle même
Après s’aimer ça veut pas dire être égocentrique ou quoi . Ça veut dire apprécier sa propre compagnie . Faire des activités en solo . Et être quand même sociable ouverte etc ... si elle voit son célibat comme une tare alors elle ne pourra jamais être épanouie dans une relation ...

Elle a 34 ans.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire ;) je vais lui en parler c'est un bon début

Je ne connaissais pas cette corde à ton arc :D

@Hdidan vient m'expliquer à khouya, mais je ne pense pas que tu vas comprendre. Ce n'est pas le genre de méditation que tu fais.

😂😂😂

A prendre au second degrés ce que j'ai écrit

Je ne suis pas très élaboré dans ces histoires de romantisme mais de là où je viens on m'a appris ça.

J'ai appris à croire les citations des vieux, j'ai assez fait qu'à ma tête, je réalise qu'ils ont de l'expérience...donc a prendre en compte.

Je pense qu'on a toutes les réponses en nous. Mais pour cela, il faudrait que notre cerveau soit bien connecté à notre coeur. D'où l'importance de se recueillir au travers de la méditation, de donner du sens à notre existence, de nourrir notre spiritualité.
C'est important de reconnaître notre part d'ombre, de l'apprivoiser et de se livrer en douceur au plus grand des combats: celui de notre égo afin de pouvoir mieux avancer dans cette vie.

Quand on purifie notre cœur et qu'on se connecte à quelque chose de plus grand que nous, alors on peut trouver la paix avec soi-même et en conséquent avec les autres. C'est le travail de toute une vie.

Je vois nos relations avec les autres, collègues, amis, conjoint comme un miroir qui nous renvoie à qui nous sommes, tantôt c'est agréable, tantôt c'est éprouvant, tantôt c'est une leçon.

Bref, j'essaie de garder en tête qu'il faut grandir chaque jour pour être meilleur dans le but de s'approcher de la Vérité.

P.S.: Désolée, mon message est très prout prout lol alors que sur Blabla c'est surtout là pour délirer :p

Son pseudo c'est LyaNe78?

🙈
🙉

Je pense que ton amie devrait revoir sa définition de la virilité. Elle est peut être de ceux qui aiment se faire mal.
Notre cerveau va faire ce qu'il connait.
On a tous besoin d'être francs avec nous même de temps en temps. Surtout quand on fait les mêmes erreurs tout le temps.

Oui exactement à un moment donné on comprend le schéma inconscient à force de se faire mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour