Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va loin !!!
Lmohim à ce stade on frôle le prosélytisme
hier, je marchais et j'ai vu une jolie fille mince, cheveux longs, puis, elle a parlé et j'ai entendu la voix d'un homme@Bassfood75 fait gaffe !!!! demande le carnet de santé et l acte de naissance avant ! Regarde la pièce jointe 361983
Affichez votre fierté
hier, je marchais et j'ai vu une jolie fille mince, cheveux longs, puis, elle a parlé et j'ai entendu la voix d'un homme
c'est abusé
hadik lmara, un homme maquillé en jupe, o daba un trans
@Bassfood75 fait gaffe !!!! demande le carnet de santé et l acte de naissance avant ! Regarde la pièce jointe 361983
Rien que depuis un mois je vois dans mon quartier des genrés non genrés etc... (je n'habite pas dans le Marais).
L'autre jour c'était un homme en robe courte, cheveu coupe carré féminine, sandales à talon et rouge à lèvres...
Ensuite le même jour un gars avec un bas de jogging, et un croc top rose flash, les cheveux mi longs blond platine
Hier un espèce d'être humain avec un mini short moulant on voyait tout son matériel et il marchait comme une top model.
Ensuite un gars avec un pantalon noir de femme, des chaussures à talons, un petit haut blanc, des cheveux longs lâchés... marchant comme une fille.
C'est de pire en pire !
Elle a du style Naima je trouve ! J aime bien ! Regarde la pièce jointe 361987
C’est quiElle a du style Naima je trouve ! J aime bien ! Regarde la pièce jointe 361987
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
On frôle ?Lmohim à ce stade on frôle le prosélytisme
Je suis entièrement d'accord avec toi mais dans ce monde de pedophilo-psychopathe, la moindre remarque qui va à l'encontre de leur mouvement et tu es accusé de crime contre l'humanité...On frôle ?
Si une appli aussi mondialement connue mettait « afficher votre fierté d’être musulman » les gens parlerait pas de « froler le proselytisme ».
Quel est le rapport entre word et une orientation sexuelle sérieux ?..
Naima m’faddel ! Chroniqueuse et elle fait de la politique.. elle est d origine marocaine..et elle a 62 ans !C’est qui
Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Demande plutôt la carte vitale...
Le 1 et le 2 ne sont pas encore modifiable !!
se chercher un mari ?Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Oui ! Il m a dit j vais me trouver un petit boulot de vendeuse, me ranger..se chercher un mari ?
ma3abra ghir la Russie, interdiction de cette mascaradeOui ! Il m a dit j vais me trouver un petit boulot de vendeuse, me ranger..
Mais leur famille sont donc au courant de ces opérations ??mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Je les kiffes ces deux là . Ils sont trooop hnines , good vibes bienveillants.Les blasés, les crevards, les gratteurs, les démotivés, les problématiques, les fermés d’esprit .. on aura tous reconnu qqn dans la liste
Mdrrrrr@Bassfood75 fait gaffe !!!! demande le carnet de santé et l acte de naissance avant ! Regarde la pièce jointe 361983
Oui mais la famille veut sa peau.. son frère est à sa recherche..Mais leur famille sont donc au courant de ces opérations ??
C’est ce qu’on appelle du win-win pour le gars du bled suffirait que lui aussi soit un peu gay, parce que là bas aussi y’en a un paquet faut le dire et on pourra parler d happy endTu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Oui je confirme un très beau couple MashallahJe les kiffes ces deux là . Ils sont trooop hnines , good vibes bienveillants.
Ils ont une immense maison en Ardèche qu’ils comptent aménager en gîte .
SalamTu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Mais bien sûr elle il va au mariage en takchita se fait draguer 3inani ô yallah fak be kho bache I dwi m3aOui mais la famille veut sa peau.. son frère est à sa recherche..
Ils sont hyper attendrissant . Je les suis depuis Pékin expresse . J’avais lâché un petit moment mais dernièrement je les suis de temps en temps depuis qu’ils sont en Ardèche .R
Je confirme et je suis en plein dedans
@missdu30 moi aussi je les suis depuis le début et ils sont vraiment good vibes et hnines comme t'as dit
Perso les voyages avec d’autres c’est pas possibleLes blasés, les crevards, les gratteurs, les démotivés, les problématiques, les fermés d’esprit .. on aura tous reconnu qqn dans la liste