Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
hier, je marchais et j'ai vu une jolie fille mince, cheveux longs, puis, elle a parlé et j'ai entendu la voix d'un homme
c'est abusé
hadik lmara, un homme maquillé en jupe, o daba un trans


Rien que depuis un mois je vois dans mon quartier des genrés non genrés etc... (je n'habite pas dans le Marais).

L'autre jour c'était un homme en robe courte, cheveu coupe carré féminine, sandales à talon et rouge à lèvres...
Ensuite le même jour un gars avec un bas de jogging, et un croc top rose flash, les cheveux mi longs blond platine

Hier un espèce d'être humain avec un mini short moulant on voyait tout son matériel et il marchait comme une top model.

Ensuite un gars avec un pantalon noir de femme, des chaussures à talons, un petit haut blanc, des cheveux longs lâchés... marchant comme une fille.

C'est de pire en pire !
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Rien que depuis un mois je vois dans mon quartier des genrés non genrés etc... (je n'habite pas dans le Marais).

L'autre jour c'était un homme en robe courte, cheveu coupe carré féminine, sandales à talon et rouge à lèvres...
Ensuite le même jour un gars avec un bas de jogging, et un croc top rose flash, les cheveux mi longs blond platine

Hier un espèce d'être humain avec un mini short moulant on voyait tout son matériel et il marchait comme une top model.

Ensuite un gars avec un pantalon noir de femme, des chaussures à talons, un petit haut blanc, des cheveux longs lâchés... marchant comme une fille.

C'est de pire en pire !



 
Dernière édition:

Swinae

VIB


C'est triste franchement de se féminiser à ce point là et surtout avec autant d'exagération.


Mon boss est homo, tu le vois même pas.

Sauf certaines fois où il a des petites manières féminines mais faut vraiment savoir qu'il est homo pour le remarquer.

Bon aujourd'hui et depuis le mois des fiertés il a sorti le sac de courses en toile aux couleurs arc en ciel 😁
 
On frôle ?

Si une appli aussi mondialement connue mettait « afficher votre fierté d’être musulman » les gens parlerait pas de « froler le proselytisme ».
Quel est le rapport entre word et une orientation sexuelle sérieux ?..
Je suis entièrement d'accord avec toi mais dans ce monde de pedophilo-psychopathe, la moindre remarque qui va à l'encontre de leur mouvement et tu es accusé de crime contre l'humanité...
La précaution est de mise mon cher sanid, mais f8emtini ach bghit ngoul :D
 

Hdidan

VIB
Demande plutôt la carte vitale...

Le 1 et le 2 ne sont pas encore modifiable !!
Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir :eek: mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..1689674263018.gif
 
Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir :eek: mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
se chercher un mari ? :eek:

heureusement, il y a peu de filles qui deviennent mecs, sinon, les zizis en plastiques 🤭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Mais leur famille sont donc au courant de ces opérations ??
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les blasés, les crevards, les gratteurs, les démotivés, les problématiques, les fermés d’esprit .. on aura tous reconnu qqn dans la liste

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les blasés, les crevards, les gratteurs, les démotivés, les problématiques, les fermés d’esprit .. on aura tous reconnu qqn dans la liste

Je les kiffes ces deux là . Ils sont trooop hnines , good vibes bienveillants.
Ils ont une immense maison en Ardèche qu’ils comptent aménager en gîte .
 
Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir :eek: mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
C’est ce qu’on appelle du win-win pour le gars du bled 😅 suffirait que lui aussi soit un peu gay, parce que là bas aussi y’en a un paquet faut le dire et on pourra parler d happy end 🤣
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu sais une fois dans le bois un soir j prends 2 filles maghrébines qui devaient se rendre à Creteil.. mais pdt le trajet j les regardais dans le rétro et j me disais c est des hommes ça se trouve ( autour de 20 ans) et pas d Amérique latine.. le lendemain j repasse au même endroit et j retombe sur une des 2 ! Et du coup j lui demande et dis moi ta copine d hier c est un mec ? Et la elle rigole et elle me dit bah oui il y a que des mecs ici même moi j suis un mec.. j étais choqué j lui demande son origine il me dit Maroc d Agadir :eek: mais t as de la famille en France elle me dit oui j ai fuis..donc du coup t as plus de nouvelle de ta famille ? Elle me dit : si ! Quand il y a des mariages j y vais j mets une takchita et j me fait dragué par mes cousins..et quand j aurais fini de faire mes opérations j irais au Maroc me cherchais un mari..Regarde la pièce jointe 361989
Salam

T'aurais du lui demander sa CIN :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
R

Je confirme et je suis en plein dedans 😅
@missdu30 moi aussi je les suis depuis le début et ils sont vraiment good vibes et hnines comme t'as dit 🥰
Ils sont hyper attendrissant . Je les suis depuis Pékin expresse . J’avais lâché un petit moment mais dernièrement je les suis de temps en temps depuis qu’ils sont en Ardèche .❤️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut