Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya ton chat il mange des pâtes et douaze ? Parce que mon pote il m a dit il mange tout !
Des pâtes non car moi même j’en mange pas :D mais les rares fois c’est des pâtes d’épeautre et non je ne lui en donne jamais .

L’un des seul plats arabes mdr plat qu’il mange c’est du couscous d’épeautre et il adooooore ! :D il adore le Kefir aussi !

Mais le ponpom c’est la hrera 🤣

Tous ces plats on les cuisine sans gluten donc c’est bon!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges :D mi humains ni animaux MDR 🤣 Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
Mais oui pareil pour moi.
J osais pas le partager.

Mais ça fait du bien.
 
Quand j’ai vu que ça proposait el Atrassi ici je me suis dit Roman ça vaaaaaaaa :D

J’aurai bien proposé à @shams007 un spectacle d’Haroun ou Naïm mais ils sont pas en ligne

Enfin les anciens d’Haroun si mais je pense qu’elle les a déjà vus.

Eux c’est tout en finesse sans grosse vulgarité
Xpdr tte seule j'ai cru que tu allais écrire : j'aurais bien proposé Haroun à shams mais c trop intelligent pour elle 🤣🤣🤣
Franchement je suis contente de ta suite
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Des pâtes non car moi même j’en mange pas :D mais les rares fois c’est des pâtes d’épeautre et non je ne lui en donne jamais .

L’un des seul plats arabes mdr plat qu’il mange c’est du couscous d’épeautre et il adooooore ! :D il adore le Kefir aussi !

Mais le ponpom c’est la hrera 🤣

Tous ces plats on les cuisine sans gluten donc c’est bon!
Ah ah .
T as un chat bobo.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais c’est insupportable …. 🙄😒.
Franchement facturer la rondelle de citron et LE GLAÇON !!!! Au secours !
Comme dit hdidan manque plus que payer l’oxygène . Je dis svt ça aussi en blaguant mais on va y arriver 😩
y aura un PASS OXYGEN, faudra pas consommer plus de tant d'oxygène par jour en fonction des points qu'on aura accumulés en bon citoyen que nous sommes:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Nan mais c’est insupportable …. 🙄😒.
Franchement facturer la rondelle de citron et LE GLAÇON !!!! Au secours !
Comme dit hdidan manque plus que payer l’oxygène . Je dis svt ça aussi en blaguant mais on va y arriver 😩
Les glaçons c’est une blague !
Le ticket des rondelles de citron a ete trafiqué pour pousser le truc à l’absurde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut