Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moment de solitude🤣, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
ma3ert ila nssda7 rassi m3a l7eyt :pleurs::pleurs::pleurs: oula nferchekh tassélto🤣🤣🤣🤣🤣

lui : "vay vay vay vay, eylene sağlık ablam " (traduction = mmmmmm selmet idik khti)
moi : "Afiyet olsun eniştem " (traduction = bssa7tek o ra7tek khoya) :pleurs::pleurs:

si je savais j'aurais fait "ghriba" o ma ib9ach fiya l7al 🤣🤣🤣

Capture d’écran 2023-01-19 à 17.03.54.pngCapture d’écran 2023-01-19 à 17.04.23.pngCapture d’écran 2023-01-19 à 17.04.46.png

Moment de solitude🤣, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
ma3ert ila nssda7 rassi m3a l7eyt :pleurs::pleurs::pleurs: oula nferchekh tassélto🤣🤣🤣🤣🤣

lui : "vay vay vay vay, eylene sağlık ablam " (traduction = mmmmmm selmet idik khti)
moi : "Afiyet olsun eniştem " (traduction = bssa7tek o ra7tek khoya) :pleurs::pleurs:

Regarde la pièce jointe 345535Regarde la pièce jointe 345536Regarde la pièce jointe 345537
Tu parles vraiment turque ? Ils ont l air très bon !

Regarde la pièce jointe 345535Regarde la pièce jointe 345536Regarde la pièce jointe 345537
Lmarra jayya 7etti wehda lwahed :D
Elles ont l'air bonnes tbarkallah 3lik.

Marre des bouchons 😭

Oui j écris dans ma voiture pas vous ? 🙄
police african GIF by South Park

Comment se comporter avec des gens qui vous prennent pour des imbeciles? :D
Bonne question.
Je me la posais pas plus tard qu en début d après midi.

Je voulais mettre une tarte dans la gueule de ces collègues mais je me suis retenu.
Nous ne sommes pas des animaux.

Merci pour votre réponse

Bonne question.
Je me la posais pas plus tard qu en début d après midi.

Je voulais mettre une tarte dans la gueule de ces collègues mais je me suis retenu.
Nous ne sommes pas des animaux.

Merci pour votre réponse
Ou faire le 8bel terba7
Pour voir jusqu’où ils peuvent aller ..

J'aime pas les gens qui dégomment tout :D
Allah i barek tu es courageuse :cool:

Dis moi as tu un lien de parenté avec @Zaynaa ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour