Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles vraiment turque ? Ils ont l air très bon !Moment de solitude, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
ma3ert ila nssda7 rassi m3a l7eyt oula nferchekh tassélto
lui : "vay vay vay vay, eylene sağlık ablam " (traduction = mmmmmm selmet idik khti)
moi : "Afiyet olsun eniştem " (traduction = bssa7tek o ra7tek khoya)
si je savais j'aurais fait "ghriba" o ma ib9ach fiya l7al
Regarde la pièce jointe 345535Regarde la pièce jointe 345536Regarde la pièce jointe 345537
Tu parles vraiment turque ? Ils ont l air très bon !
Franchement j aimerais bcp te croire ! Mais faut que je goûte pour approuver et te croire.. tu peux m envoyer l adresse ?oui
elles sont excellente, je viens de faire un post dans la section recette, la recette n'est pas de moi mais je valide à 3000% elles sont parfaite en gout, au croquant fondant
@Hdidan arrete de liker comme si t’allais aller dans la section recette et la refaire chez toioui
elles sont excellente, je viens de faire un post dans la section recette, la recette n'est pas de moi mais je valide à 3000% elles sont parfaite en gout, au croquant fondant
Lmarra jayya 7etti wehda lwahedMoment de solitude, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
lui : "vay vay vay vay, eylene sağlık ablam " (traduction = mmmmmm selmet idik khti)
Regarde la pièce jointe 345535Regarde la pièce jointe 345536Regarde la pièce jointe 345537
Lmarra jayya 7etti wehda lwahed
Elles ont l'air bonnes tbarkallah 3lik.
Grave j vais te dire ça ce soir j viens d avoir l adresse !Lmarra jayya 7etti wehda lwahed
Elles ont l'air bonnes tbarkallah 3lik.
Tu vas a Istanbul ?Grave j vais te dire ça ce soir j viens d avoir l adresse !
Mdrrrr iwa lhamdolilah c’est ce qui compte“Je l’ai dit dans ma tête ! »
Il l’a dit dans sa tête
Moi j veux juste manger ! J attends une invitation !
ojhek s7é7 Lah i3téna ojhek ncheb3o fih tsserfé9Grave j vais te dire ça ce soir j viens d avoir l adresse !
T’a jamais repondu ca petite quand on te disait « dis Bismillah !! » ?Mdrrrr iwa lhamdolilah c’est ce qui compte
Mytho
@Hdidan y’a un quartier Turc a Paris ?Tu vas a Istanbul ?
On l’a tous fait mdrrT’a jamais repondu ca petite quand on te disait « dis Bismillah !! » ?
Marre des bouchons
Oui j écris dans ma voiture pas vous ?
Bonne question.Comment se comporter avec des gens qui vous prennent pour des imbeciles?
Ou faire le 8bel terba7Bonne question.
Je me la posais pas plus tard qu en début d après midi.
Je voulais mettre une tarte dans la gueule de ces collègues mais je me suis retenu.
Nous ne sommes pas des animaux.
Merci pour votre réponse
Tu les laisses y croire et tu leur prépares une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas.Comment se comporter avec des gens qui vous prennent pour des imbeciles?
J ai pas compris mais ça doit être drôle !ojhek s7é7 Lah i3téna ojhek ncheb3o fih tsserfé9
Moment de solitude, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
Mais comment elles ont strictement rien à voir toutes les deuxJ'aime pas les gens qui dégomment tout
Allah i barek tu es courageuse
Dis moi as tu un lien de parenté avec @Zaynaa ?
Mais comment elles ont strictement rien à voir toutes les deux
J'aime pas les gens qui dégomment tout
Allah i barek tu es courageuse
Dis moi as tu un lien de parenté avec @Zaynaa ?
Mais comment elles ont strictement rien à voir toutes les deux
je ne connais pas cette personne, mais je vois pas le rapport avec che3b key 3lef