J'adorePar contre on se les gèle la ! Il fait 24 degré
Regarde la pièce jointe 362532Regarde la pièce jointe 362533
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adorePar contre on se les gèle la ! Il fait 24 degré
Regarde la pièce jointe 362532Regarde la pièce jointe 362533
Hmmm je suis d'accord avec toi concernant les efforts de l'état mais les marocains ont du travail à faire concernant le racisme. Même les marocains noirs en souffrent...oui, mais, il fallait préciser la Tunisie et pas le nord d'Afrique, parce que c'est en Tunisie qu'ils sont mal traités
alors que le Maroc, fait tout pour les intégrer, je vois les efforts de l'état, et les marocains sont pas racistes, les noirs sont bien acceptés
les marocains se montrent racistes quand il s'agit de relationHmmm je suis d'accord avec toi concernant les efforts de l'état mais les marocains ont du travail à faire concernant le racisme. Même les marocains noirs en souffrent...
Y a rabi amineAllah i taqqabal à tous les jeûneurs
Yaaaaa rabbi amineY a rabi amine
Al hamdoulillah ça va comme un vendredi vivement ce soir
Allah i khalik dima meziana
Oui, elle avait faim je croisN'empêche il a été pris poulet ananas j'aurais pas cru
Bsahtek, faut pas décevoir heinCa va je suis selectionné
J’aime bien le poulet ananas en plus
Hmmm je suis d'accord avec toi concernant les efforts de l'état mais les marocains ont du travail à faire concernant le racisme. Même les marocains noirs en souffrent...
labass el hamdoulah .Sabah nooor les 7obbiz
Kif sba7to mzyene?
Ana ça va hamdolilah
Je vous souhaite une superbe une sublime une magnifique journée
Ensoleillée car oui le soleil c’est dans le cœur
Y’a rabbbbiiii aminnneeeYaaaaa rabbi amine
Allah i farra7koum kamline
Franchement j aime bien ce temps ça me dérange pas en ce moment ! Tu respires !Sabah nooor les 7obbiz
Kif sba7to mzyene?
Ana ça va hamdolilah
Je vous souhaite une superbe une sublime une magnifique journée
Ensoleillée car oui le soleil c’est dans le cœur
Ah oui ?Tu sais que j y suis là ! Regarde la pièce jointe 362552
J arrive on va déjeuner tous les 3 !
Tu me crois y’en a qui lisent ils vont croire que c’est vraiJ arrive on va déjeuner tous les 3 !
Un homme a dépensé 14.000 euros pour « devenir un chien » : son rêve est devenu réalité, il vient de faire sa première promenade ! (vidéos)
14.000 euros. Voilà la somme qu’a déboursée un homme pour se transformer en chien.www.sudinfo.be
Les gens sont oufs Lahystair
Mais pourquoi t as honte de moi bah oui c est vrai ! Tu hchem d assumer Assoume !!Tu me crois y’en a qui lisent ils vont croire que c’est vrai
Bah moi ça me dérange pas si je suis au taff j avoue mais si j’étais en week end ( ce qui devait être le cas à la base !) j’aurais moins appréciéFranchement j aime bien ce temps ça me dérange pas en ce moment ! Tu respires !
comment on peut avancer qu'il s'est suicidé ?
un touriste qui paye les frais du voyage et d'avion pour se suicider ?
Quelle tristesse !!! comment tu fais pour les chasser et dormir tranquilleOui là c’est en Tunisie où ils sont malmenés et renvoyés vers le désert… par cette canicule…