Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hier, il est sorti manger avec ses amis à mcdo
un mec avec sa copine et leurs amis, étaient au même mcdo, 9alih pourquoi tu regardes ma copine
la victime a dit qu'il la regarde pas, et ils ont commencé à se battre, mais, la situation a été calmée par les gens qui se sont intervenus
quand ils ont mangé, ils sont allés au parking, là-bas, ils ont retrouvé la même clique, ils étaient entrain de les attendre, du coup, le tueur a frappé la victime, une fois mis au sol, il est monté dans sa voiture et l'a écrasé deux fois, avant de prendre la fuite

il avait enlevé l'immatriculation de la voiture, mais, il a oublié que la parking est rempli de caméra et qu'il y avait bcp de témoins présents
il a fuit à Laayoune, mais, ils l'ont rattrapé
la victime, un étudiant de 23 ans, lah irahmo
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou @macarons

Tu sais quelle est la différence entre Ryanair et Tuifly? Parce que les prix sont forts différents pour la même destination.
Je dirais Ryanair t'es pas sûre davoir ton vol ( avec les grèves) et tuifly, tu sais que tu auras ton vol, mais tu sais pas quand 😅 je trouve qu'ils ont toujours du retard, parfois beaucoup trop.

Apres on va pas se mentir, ils font l'affaire. La plupart du temps ça va en réalité. Je sais juste que tout le monde dit ya pas assez de place pour les jambes chez Ryanair. Mais j'ai jamais trop remarqué 😅 mais je les crois, je fais juste pas 1,80m donc bon ...
 

Nelya87

نلية
VIB
Je dirais Ryanair t'es pas sûre davoir ton vol ( avec les grèves) et tuifly, tu sais que tu auras ton vol, mais tu sais pas quand 😅 je trouve qu'ils ont toujours du retard, parfois beaucoup trop.
Ah ouais c'est chaud ça! Parce qu'en plus si t'as pas ton vol tu perds des jours à l'hôtel. J'ai jamais remarqué du retard avec Tuifly mais je ne voyage pas souvent non plus.
Apres on va pas se mentir, ils font l'affaire. La plupart du temps ça va en réalité. Je sais juste que tout le monde dit ya pas assez de place pour les jambes chez Ryanair. Mais j'ai jamais trop remarqué 😅 mais je les crois, je fais juste pas 1,80m donc bon ...

Moi presque haha 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je change de sujet ... sorry ...
Mais je partage cette énergie merrakchi !
Vraiment cette énergie ou rien :D

D9ay9iya me font rire depuis petite 😜

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je change de sujet ... sorry ...
Mais je partage cette énergie merrakchi !
Vraiment cette énergie ou rien :D

D9ay9iya me font rire depuis petite 😜

R’da 😍
Tu fais bien de changer de sujet Allah i ss’aweb 🙏
 

Swinae

VIB
@Swinae j’espère que tu vas bien !
Hamdoulillah ça va !
😍


J'ai juste une conjonctivite depuis quasi un mois !

L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Puis un autre collyre mais rebelotte...
Elle m'a represcrit le même antibiotique.

Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.

On m'a dit de mettre zaater dans mes yeux ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Hamdoulillah ça va !
😍


J'ai juste une conjonctivite depuis quasi un mois !

L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Puis un autre collyre mais rebelotte...
Elle m'a represcrit le même antibiotique.

Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.

On m'a dit de mettre zaater dans mes yeux ?
Ma i koun 3andek bess inch’Allah 🙏
Za3tar dans les yeux je n’en ai jamais attendu parler
Sans doute poser sur tes yeux des cotons imbibés d’eau infusée au za3tar ?
 

Swinae

VIB
Ma i koun 3andek bess inch’Allah 🙏
Za3tar dans les yeux je n’en ai jamais attendu parler
Sans doute poser sur tes yeux des cotons imbibés d’eau infusée au za3tar ?


Oui surment.
On m'a pas donné plus de précisions. Ça doit être ça.

Ou alors verser qqs gouttes de cette infusion dans les yeux.
 
Hamdoulillah ça va !
😍


J'ai juste une conjonctivite depuis quasi un mois !

L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Puis un autre collyre mais rebelotte...
Elle m'a represcrit le même antibiotique.

Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.

On m'a dit de mettre zaater dans mes yeux ?
Je ne sais pas pour za3tar mais je sais que les infusions de camomille sont recommandées pour les troubles oculaires.
Allah ichafik
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hamdoulillah ça va !
😍


J'ai juste une conjonctivite depuis quasi un mois !

L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Puis un autre collyre mais rebelotte...
Elle m'a represcrit le même antibiotique.

Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.

On m'a dit de mettre zaater dans mes yeux ?
fais attention ça peut se terminer en infection de la rétine! (j'avais eu ça aussi à cause des lentilles) Bah j'en ai plus remis pendant 1 an, c'était horrible!
Fais attention à toi surtout les yeux c'est trop important
Allah i chafik😘
zaater? non je ne connais pas
Je connais le citron dans les yeux oui (oui le jus de citron), l'eau de mer aussi, cataplasme argile également
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhh la la j'ai un problème aux yeux depuis deux mois je croyais que c'était une conjonctive de base mais en fait c'était une uveite... je te conseillerai de ne surtout rien metrre dans tes yeux....
Allah y chafik
une quoi? sérieux? on peut faire une infection à cause des UV? oh là là mais je ne savais pas du tout! et c'est quoi les symptômes?
Allah i chafik🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut