Sans commentaires , elles osent en tout cas ..Pire
À quel moment on a décidé de créer cette discipline ? Wallah je suis dépassée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans commentaires , elles osent en tout cas ..Pire
À quel moment on a décidé de créer cette discipline ? Wallah je suis dépassée !
Mais Pkoi on me demande pas mon avis ? Parce que moi j en ai des idées toutes aussi farfelues les unes les autres mdrrrrrSans commentaires , elles osent en tout cas ..
Vazy ... organisons les jeux olympiques bladiniens farfelus...Mais Pkoi on me demande pas mon avis ? Parce que moi j en ai des idées toutes aussi farfelues les unes les autres mdrrrrr
Bah qu’elle s’estime heureuse qu’on passe la voir déjàRegarde la pièce jointe 362742
Il faut revenir avec des téléphones comme ça parce que la c'est trop lol
Regarde la pièce jointe 362746Regarde la pièce jointe 362747
Que c’est une reflet sur la vitrePour prouver quoi ?
hier, il est sorti manger avec ses amis à mcdo
un mec avec sa copine et leurs amis, étaient au même mcdo, 9alih pourquoi tu regardes ma copine
la victime a dit qu'il la regarde pas, et ils ont commencé à se battre, mais, la situation a été calmée par les gens qui se sont intervenus
quand ils ont mangé, ils sont allés au parking, là-bas, ils ont retrouvé la même clique, ils étaient entrain de les attendre, du coup, le tueur a frappé la victime, une fois mis au sol, il est monté dans sa voiture et l'a écrasé deux fois, avant de prendre la fuite
il avait enlevé l'immatriculation de la voiture, mais, il a oublié que la parking est rempli de caméra et qu'il y avait bcp de témoins présents
il a fuit à Laayoune, mais, ils l'ont rattrapé
la victime, un étudiant de 23 ans, lah irahmo
ça me fait penser à @Salima74, à chaque fois qu'elle voit qlq chose de beau chez moi, elle hésite pas à me le mentionner , merci
Je dirais Ryanair t'es pas sûre davoir ton vol ( avec les grèves) et tuifly, tu sais que tu auras ton vol, mais tu sais pas quand je trouve qu'ils ont toujours du retard, parfois beaucoup trop.Coucou @macarons
Tu sais quelle est la différence entre Ryanair et Tuifly? Parce que les prix sont forts différents pour la même destination.
Ah ouais c'est chaud ça! Parce qu'en plus si t'as pas ton vol tu perds des jours à l'hôtel. J'ai jamais remarqué du retard avec Tuifly mais je ne voyage pas souvent non plus.Je dirais Ryanair t'es pas sûre davoir ton vol ( avec les grèves) et tuifly, tu sais que tu auras ton vol, mais tu sais pas quand je trouve qu'ils ont toujours du retard, parfois beaucoup trop.
Apres on va pas se mentir, ils font l'affaire. La plupart du temps ça va en réalité. Je sais juste que tout le monde dit ya pas assez de place pour les jambes chez Ryanair. Mais j'ai jamais trop remarqué mais je les crois, je fais juste pas 1,80m donc bon ...
tu as un beau cœur, jolie ptit cœurça me fait penser à @Salima74, à chaque fois qu'elle voit qlq chose de beau chez moi, elle hésite pas à me le mentionner , merci
trop vrai! j'aime trop!
Allah i rahmo, c'est tellement triste...Un Jeune doctorant victime d'un crime atroce à Casablanca
Un crime des plus horribles a secoué Ain Diab, quartier huppé de Casablanca. Un jeune homme de 23 ans, doctorant-chercheur à la faculté des sciences et techniques de Mohammedia, a été tué à la sortie d’un restaurant.www.bladi.net
Y’a rabi amineAllah i rahmo, c'est tellement triste...
Comment peut on traiter un être humain, une âme, toute une famille comme ça ?Allah i rahmo, c'est tellement triste...
c'est graveComment peut on traiter une être humain, une âme, toute une famille comme ça ?
J'espère qu'il prendra 30 ans ou plus...
R’daJe change de sujet ... sorry ...
Mais je partage cette énergie merrakchi !
Vraiment cette énergie ou rien
D9ay9iya me font rire depuis petite
محمد أمين ❤️ on Instagram: "THIS IS MARRAKECH 2.0 👏🏻☀️❤️ . . . . . . . . . . #marrakech #morocco #summer #night #vibes #ritual #tradition #traditional #outfit #class #classy #friends #family #fun #music #achoura #happy"
27K likes, 128 comments - gammoun_amine on August 1, 2023: "THIS IS MARRAKECH 2.0 👏🏻☀️❤️ . . . . . . . . . . #marrakech #morocco #summer #night #vibes #ritual #tradition #traditional #outfit #class #classy #friends #family #fun #music #achoura #happy".www.instagram.com
Hamdoulillah ça va !@Swinae j’espère que tu vas bien !
j vois pas pourquoi tu dis ça?Heureusement que tu as précisé que c'esr sa sœur.
J'ai cru que c'était son frère !
Allah ise8el ! Inchallah ikoun khir
Je ne suis pas encore parti...
La poisse !!!
Comme chaque année... Allah i hfed.
Ma i koun 3andek bess inch’AllahHamdoulillah ça va !
J'ai juste une conjonctivite depuis quasi un mois !
L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Puis un autre collyre mais rebelotte...
Elle m'a represcrit le même antibiotique.
Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.
On m'a dit de mettre zaater dans mes yeux ?
Inch’Allah kheir
Je ne suis pas encore parti...
La poisse !!!
Comme chaque année... Allah i hfed.
Ma i koun 3andek bess inch’Allah
Za3tar dans les yeux je n’en ai jamais attendu parler
Sans doute poser sur tes yeux des cotons imbibés d’eau infusée au za3tar ?
Je ne sais pas pour za3tar mais je sais que les infusions de camomille sont recommandées pour les troubles oculaires.Hamdoulillah ça va !
L'ophtalmologue m'a prescrit des gouttes antibiotiques. Ça m'avait fait du bien.
Je portais des lentilles.... Et depuis qqs mois je ne les supportais plus. Mais j'ai continué à les porter et en plus je fais pas attention (je les portais plus de 8 heures etc....). C'est terminé je regrette vraiment.
Vive les lunettes.
Ahhhh la la j'ai un problème aux yeux depuis deux mois je croyais que c'était une conjonctive de base mais en fait c'était une uveite... je te conseillerai de ne surtout rien metrre dans tes yeux....Oui surment.
On m'a pas donné plus de précisions. Ça doit être ça.
Ou alors verser qqs gouttes de cette infusion dans les yeux.
fais attention ça peut se terminer en infection de la rétine! (j'avais eu ça aussi à cause des lentilles) Bah j'en ai plus remis pendant 1 an, c'était horrible!Hamdoulillah ça va !
Vive les lunettes.
une quoi? sérieux? on peut faire une infection à cause des UV? oh là là mais je ne savais pas du tout! et c'est quoi les symptômes?Ahhhh la la j'ai un problème aux yeux depuis deux mois je croyais que c'était une conjonctive de base mais en fait c'était une uveite... je te conseillerai de ne surtout rien metrre dans tes yeux....
Allah y chafik