Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ? Bonsoir ? Y'a eu confusion quand j'ai ouvert mes volets
Raining Big Boi GIF by Outkast

L'avantage c'est que cette fois il restera des jolies pêches au marché 😄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci pour le partage
mmmh les figues 😊 y'a pas longtemps on m'a dit que pour qu'une figue devienne un fruit, il faut qu'une guêpe la polénise de l'intérieur quand c'est un bourgeon, et qu'elle meurt dedans 😥😐
Je pense que c'est pas vrai ? Plutôt je préfère me dire que c'est pas vrai 😅
Et bien si c’est vrai :D
En tout cas c’est trop bon c’est ce qui compte ! Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a une ado avec un petit garçon dans sa poussette. J'espère que c'est son et pas son fils. Elle est trop jeune :(
il y a des ados qui deviennent mere à 16 ans

je sais que c'est pas l'idéal, mais, je préfère une mere jeune et aimante qu'une mere adulte qui préfère voir ses enfants à l'école qu'à la maison, pour pas être dérangée

Capturehijos.JPG
 

Madddy

VIB
il y a des ados qui deviennent mere à 16 ans

je sais que c'est pas l'idéal, mais, je préfère une mere jeune et aimante qu'une mere adulte qui préfère voir ses enfants à l'école qu'à la maison, pour pas être dérangée

Regarde la pièce jointe 362821
Faut pas tjrs tout prendre au pied de la lettre à ce sujet... je te l'ai deja dis 😉....

On peut totalement (et les parents ici le confirmeront tous ) aimer nos enfants plus que tout au monde et être soulagés quand ils sont à l'école... et dire que c'est un enfer parfois deux mois de vacances surtout avec un temps pourri 😒
 
Faut pas tjrs tout prendre au pied de la lettre à ce sujet... je te l'ai deja dis 😉....

On peut totalement (et les parents ici le confirmeront tous ) aimer nos enfants plus que tout au monde et être soulagés quand ils sont à l'école... et dire que c'est un enfer parfois deux mois de vacances surtout avec un temps pourri 😒
désolée, je peux pas cautionner une mere qui qualifie la présence de ses enfants de torture
je suis aussi une enfant de quelqu'un, et ma présence n'a jamais été insupportable, si j'étais enfant pendant la COVID, ma mere aurait préféré me garder à la maison que de m'envoyer à l'école parce que l'important est de me protéger, pas d'être tranquille par moment
 

Madddy

VIB
désolée, je peux pas cautionner une mere qui qualifie la présence de ses enfants de "enfer"
je suis aussi une enfant de quelqu'un, et ma présence n'a jamais été insupportable, si j'étais enfant pendant la COVID, ma mere aurait préféré me garder à la maison que de m'envoyer à l'école parce que l'important est de me protéger, pas d'être tranquille par moment
Je répète il ne faut pas prendre les mots "à la lettre" ... dire que c'est un enfer c'est imagé..

Aucune maman de mon entourage ne voulait envoyer ses gosses à l'abattoir durant la période Covid ... mais c´etait compliqué de devoir gérer la crise , le travail à la maison (personne n'avait de matériel ou l'habitude etc..) + les enfants qui ne pouvaient pas sortir qu'il fallait gérer à la maison + les devoirs de différents niveaux scolaires etc etc.. c'était pas simple et je comprend que les gens se plaignent , il faut bien relacher la pression...

A mon niveau perso je suis maman solo parfois c'est difficile et je me plains en rigolant ( je dis même j'en ai marre je vais vous vendre 😆) mais je défie quiconque de dire que je n'aime pas mes enfants plus que tout au monde.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je répète il ne faut pas prendre les mots "à la lettre" ... dire que c'est un enfer c'est imagé..

Aucune maman de mon entourage ne voulait envoyer ses gosses à l'abattoir durant la période Covid ... mais c´etait compliqué de devoir gérer la crise , le travail à la maison (personne n'avait de matériel ou l'habitude etc..) + les enfants qui ne pouvaient pas sortir qu'il fallait gérer à la maison + les devoirs de différents niveaux scolaires etc etc.. c'était pas simple et je comprend que les gens se plaignent , il faut bien relacher la pression...

A mon niveau perso je suis maman solo parfois c'est difficile et je me plains en rigolant ( je dis même j'en ai marre je vais vous vendre 😆) mais je défie quiconque de dire que je n'aime pas mes enfants plus que tout au monde.

Moi je pense que tu es une bonne maman, tes enfants seront inchallah heureux et équilibrés.
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah mais c'est les montagnes russes... et je te passe tout ce que je m´auto censure mdr

Mdrrr tu as connu la série Aly Mcbeal? c'était trop drôle c'était une avocate et y avait des scènes qui représentaient ce qu'elle pensait, c'était hilarant
alors qu'elle gardait son calme devant les gens.

Tu m'as fait penser à elle avec l'auto censure 😀
 

Madddy

VIB
Mdrrr tu as connu la série Aly Mcbeal? c'était trop drôle c'était une avocate et y avait des scènes qui représentaient ce qu'elle pensait, c'était hilarant
alors qu'elle gardait son calme devant les gens.

Tu m'as fait penser à elle avec l'auto censure 😀
Ah ben oui j'adorais.... c'est toute mon adolescence ça. (On avait pas autant se choix que maintenant mdr)
Ben t'as tout a fait résumé la chose 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut