Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je répète il ne faut pas prendre les mots "à la lettre" ... dire que c'est un enfer c'est imagé..

Aucune maman de mon entourage ne voulait envoyer ses gosses à l'abattoir durant la période Covid ... mais c´etait compliqué de devoir gérer la crise , le travail à la maison (personne n'avait de matériel ou l'habitude etc..) + les enfants qui ne pouvaient pas sortir qu'il fallait gérer à la maison + les devoirs de différents niveaux scolaires etc etc.. c'était pas simple et je comprend que les gens se plaignent , il faut bien relacher la pression...

A mon niveau perso je suis maman solo parfois c'est difficile et je me plains en rigolant ( je dis même j'en ai marre je vais vous vendre 😆) mais je défie quiconque de dire que je n'aime pas mes enfants plus que tout au monde.
les mots ont leur importance, je répète qu'une mere ne doit pas dire à ses enfants qu'ils sont insupportables
tu réponds suite à l'image que j'ai posté, faire une vidéo pour se plaindre de ses enfants, ne peut venir que d'une femme qui voulait avoir le statut d'une mere sans pour autant vouloir des responsabilités qui vont avec

si c'est dit sur le ton de la rigolade, c'est normal, et je doute pas de l'amour que tu as pour tes enfants
allah ikhallihom lik 🙏💗
je parle de ces femmes qui font les hystériques sur les vidéos, pour montrer leur clavaire, alors que les enfants sont une source d'amour


lah fach fakartini, je faisais ce que tu cites avec une enfant sans avoir de lien familial avec elle et gratuitement, juste par pur amour
et elle m'avait confié qu'elle se sentait très aimée avec moi plus que de sa propre mere
elle avait 7 ans, et je passais l'après midi et la nuit avec elle, à jouer à la poupée, cache cache, à dessiner, à regarder les dessins animés, à faire les devoirs, pourtant j'avais ma vie, mais, j'adorais lui donner de mon temps et la chérir, résultat, elle me préférait à sa mere et ça c'est pas normal

j'imagine même pas ce que je ferais avec un enfant qui sera de moi ou de mon futur mari (s'il a déjà eu des enfants) 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai rien compris 🥺
Duralex c’est une marque française de tupperware en verre notamment :D et j’avais fini de manger ma salade et je regardais et dans mes pensées très fertiles je le suis dis mais attends y’a une expression latine qui existe avec « duralex »

Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c’est la loi

A ne pas confondre avec durex :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Duralex c’est une marque française de tupperware en verre notamment :D et j’avais fini de manger ma salade et je regardais et dans mes pensées très fertiles je le suis dis mais attends y’a une expression latine qui existe avec « duralex »

Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c’est la loi

A ne pas confondre avec durex :D
Bien vu au début j'avais confondu avec Durex. Je me suis dit coquine Nidwi lool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alerte vague submersion

Un vent à faire se décoller les implants capillaires faits en Turquie ! Be carrefour hein :D

Winter Storm Snow GIF by The Weather Channel
 

Madddy

VIB
les mots ont leur importance, je répète qu'une mere ne doit pas dire à ses enfants qu'ils sont insupportables
tu réponds suite à l'image que j'ai posté, faire une vidéo pour se plaindre de ses enfants, ne peut venir que d'une femme qui voulait avoir le statut d'une mere sans pour autant vouloir des responsabilités qui vont avec

si c'est dit sur le ton de la rigolade, c'est normal, et je doute pas de l'amour que tu as pour tes enfants
allah ikhallihom lik 🙏💗
je parle de ces femmes qui font les hystériques sur les vidéos, pour montrer leur clavaire, alors que les enfants sont une source d'amour


lah fach fakartini, je faisais ce que tu cites avec une enfant sans avoir de lien familial avec elle et gratuitement, juste par pur amour
et elle m'avait confié qu'elle se sentait très aimée avec moi plus que de sa propre mere
elle avait 7 ans, et je passais l'après midi et la nuit avec elle, à jouer à la poupée, cache cache, à dessiner, à regarder les dessins animés, à faire les devoirs, pourtant j'avais ma vie, mais, j'adorais lui donner de mon temps et la chérir, résultat, elle me préférait à sa mere et ça c'est pas normal

j'imagine même pas ce que je ferais avec un enfant qui sera de moi ou de mon futur mari (s'il a déjà eu des enfants) 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
J'ai réagi car t'avais déjà dit ça à propos d'une image qui était pour délirér c'est tout.
Sinon je ne doute pas que tu seras une adorable maman et que tu les noieras d'amour.. 😘😘😘
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
désolée, je peux pas cautionner une mere qui qualifie la présence de ses enfants de torture
je suis aussi une enfant de quelqu'un, et ma présence n'a jamais été insupportable, si j'étais enfant pendant la COVID, ma mere aurait préféré me garder à la maison que de m'envoyer à l'école parce que l'important est de me protéger, pas d'être tranquille par moment
Ta mère ne l’a jamais exprimé nuance…
Tu n’en sais rien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ici les températures ne dépassent pas les 30 degrés, et parfois 32.
Ce qui me va complètement . C’était insupportable les 37/38
oui ce sont vos températures habituelles, nous pas trop en été :D mdr je me souviens avoir été plus bronzée à cette même période, en ayant trainé sur nos plages!
fi8a kher je pense :D (on se rassure comme on peut mdrrrrrrrrr )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j’y suis pas encore allée ! Si on y va ça sera plutôt le week end :D et promis je te montrerai !

Non là c’est fait maison 😝 !
J ai vu un truc à biocop samedi je l’ai acheté franchement c’est une aide préparation tikka masala ( une pâte à base d’épices) ensuite tu fais mariner ta viande dedans . Tu ajoutes les épices que tu veux . J ai fait 7arr puissance 10000 :D mdrrrr complètement malade ! Tu cuits à la poêle
Puis Tu ajoutes la coco ( moi perso je prends tjs crème de coco ) un peu de coulis de tomate . Walah raaaaa2eeee3 jiddane 🤩

En toute simplicité et transparence :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non j’y suis pas encore allée ! Si on y va ça sera plutôt le week end :D et promis je te montrerai !

Non là c’est fait maison 😝 !
J ai vu un truc à biocop samedi je l’ai acheté franchement c’est une aide préparation tikka masala ( une pâte à base d’épices) ensuite tu fais mariner ta viande dedans . Tu ajoutes les épices que tu veux . J ai fait 7arr puissance 10000 :D mdrrrr complètement malade ! Tu cuits à la poêle
Puis Tu ajoutes la coco ( moi perso je prends tjs crème de coco ) un peu de coulis de tomate . Walah raaaaa2eeee3 jiddane 🤩

En toute simplicité et transparence :D
Bsjatkom !

Tu le prends ou ton poulet ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut