Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mots ont leur importance, je répète qu'une mere ne doit pas dire à ses enfants qu'ils sont insupportablesJe répète il ne faut pas prendre les mots "à la lettre" ... dire que c'est un enfer c'est imagé..
Aucune maman de mon entourage ne voulait envoyer ses gosses à l'abattoir durant la période Covid ... mais c´etait compliqué de devoir gérer la crise , le travail à la maison (personne n'avait de matériel ou l'habitude etc..) + les enfants qui ne pouvaient pas sortir qu'il fallait gérer à la maison + les devoirs de différents niveaux scolaires etc etc.. c'était pas simple et je comprend que les gens se plaignent , il faut bien relacher la pression...
A mon niveau perso je suis maman solo parfois c'est difficile et je me plains en rigolant ( je dis même j'en ai marre je vais vous vendre ) mais je défie quiconque de dire que je n'aime pas mes enfants plus que tout au monde.
Dura lex : la loi est dureJ'ai rien compris
Ahhh merciDura lex : la loi est dure
Sed lex : c’est la loi
C’est une expression latine (la loi est dure mais c’est la loi)
Duralex c’est une marque française de tupperware en verre notamment et j’avais fini de manger ma salade et je regardais et dans mes pensées très fertiles je le suis dis mais attends y’a une expression latine qui existe avec « duralex »J'ai rien compris
Walah j avais pas vu que tu lui avais répond uDura lex : la loi est dure
Sed lex : c’est la loi
C’est une expression latine (la loi est dure mais c’est la loi)
Bien vu au début j'avais confondu avec Durex. Je me suis dit coquine Nidwi loolDuralex c’est une marque française de tupperware en verre notamment et j’avais fini de manger ma salade et je regardais et dans mes pensées très fertiles je le suis dis mais attends y’a une expression latine qui existe avec « duralex »
Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c’est la loi
A ne pas confondre avec durex
Heureusement que je ne vous écris pas tout ce qui me passe par la têteBien vu au début j'avais confondu avec Durex. Je me suis dit coquine Nidwi lool
Mais le pire c'est que j'avais compris sexe au lieu de sed lex j'ai vraiment l'esprit mal tournéHeureusement que je ne vous écris pas tout ce qui me passe par la tête
sed lex est facilement confondu avec sexe, parce que j'ai aussi lu sexe hahahahMais le pire c'est que j'avais compris sexe au lieu de sed lex j'ai vraiment l'esprit mal tourné
Donc c'était toi qui avais écrit le post it! Ravie de lire ton écriture
sed lex est facilement confondu avec sexe, parce que j'ai aussi lu sexe hahahah
nan mais ça m’arrive tt le temps de répondre alors que qqn a déjà répondu avantWalah j avais pas vu que tu lui avais répond u
Du coup ça veut dire quoi Durex en latin ? @nwidiyaBien vu au début j'avais confondu avec Durex. Je me suis dit coquine Nidwi lool
Bah oui c’est moiMais le pire c'est que j'avais compris sexe au lieu de sed lex j'ai vraiment l'esprit mal tourné
Tu vois c’est quoi le bois bandé?Du coup ça veut dire quoi Durex en latin ? @nwidiya Regarde la pièce jointe 362831
J'ai réagi car t'avais déjà dit ça à propos d'une image qui était pour délirér c'est tout.les mots ont leur importance, je répète qu'une mere ne doit pas dire à ses enfants qu'ils sont insupportables
tu réponds suite à l'image que j'ai posté, faire une vidéo pour se plaindre de ses enfants, ne peut venir que d'une femme qui voulait avoir le statut d'une mere sans pour autant vouloir des responsabilités qui vont avec
si c'est dit sur le ton de la rigolade, c'est normal, et je doute pas de l'amour que tu as pour tes enfants
allah ikhallihom lik
je parle de ces femmes qui font les hystériques sur les vidéos, pour montrer leur clavaire, alors que les enfants sont une source d'amour
lah fach fakartini, je faisais ce que tu cites avec une enfant sans avoir de lien familial avec elle et gratuitement, juste par pur amour
et elle m'avait confié qu'elle se sentait très aimée avec moi plus que de sa propre mere
elle avait 7 ans, et je passais l'après midi et la nuit avec elle, à jouer à la poupée, cache cache, à dessiner, à regarder les dessins animés, à faire les devoirs, pourtant j'avais ma vie, mais, j'adorais lui donner de mon temps et la chérir, résultat, elle me préférait à sa mere et ça c'est pas normal
j'imagine même pas ce que je ferais avec un enfant qui sera de moi ou de mon futur mari (s'il a déjà eu des enfants)
J'ai lu sexe aussiMais le pire c'est que j'avais compris sexe au lieu de sed lex j'ai vraiment l'esprit mal tourné
Alerte vague submersion
Un vent à faire se décoller les implants capillaires faits en Turquie ! Be carrefour hein
On gèreA ce qui parait ça va être ça toute la première quinzaine d’août .
Ici les températures ne dépassent pas les 30 degrés, et parfois 32.On gère
Ta mère ne l’a jamais exprimé nuance…désolée, je peux pas cautionner une mere qui qualifie la présence de ses enfants de torture
je suis aussi une enfant de quelqu'un, et ma présence n'a jamais été insupportable, si j'étais enfant pendant la COVID, ma mere aurait préféré me garder à la maison que de m'envoyer à l'école parce que l'important est de me protéger, pas d'être tranquille par moment
oui ce sont vos températures habituelles, nous pas trop en été mdr je me souviens avoir été plus bronzée à cette même période, en ayant trainé sur nos plages!Ici les températures ne dépassent pas les 30 degrés, et parfois 32.
Ce qui me va complètement . C’était insupportable les 37/38
I was craving a tikka masala chicken and i have eaten it el hamdolilah c'était trop good!
@Soomy tikka machala MDRRRRR
Non j’y suis pas encore allée ! Si on y va ça sera plutôt le week end et promis je te montrerai !
Bsjatkom !Non j’y suis pas encore allée ! Si on y va ça sera plutôt le week end et promis je te montrerai !
Non là c’est fait maison !
J ai vu un truc à biocop samedi je l’ai acheté franchement c’est une aide préparation tikka masala ( une pâte à base d’épices) ensuite tu fais mariner ta viande dedans . Tu ajoutes les épices que tu veux . J ai fait 7arr puissance 10000 mdrrrr complètement malade ! Tu cuits à la poêle
Puis Tu ajoutes la coco ( moi perso je prends tjs crème de coco ) un peu de coulis de tomate . Walah raaaaa2eeee3 jiddane
En toute simplicité et transparence
I aatek sa7aBsjatkom !
Tu le prends ou ton poulet ?
Bs7atek o ra7atekI was craving a tikka masala chicken and i have eaten it el hamdolilah c'était trop good!
I was craving a tikka masala chicken and i have eaten it el hamdolilah c'était trop good!