@Marok19 tu valides ?Les gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Marok19 tu valides ?Les gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
C'est exactement comme ça que je parleSabah el kheyr
Le conseil de @Saaly du jour
DAILYS on Instagram: "Petite astuce du jour 👍 @markyymax 🦾😁 Pour plus de vidéo drôle 🤩 #sisicestici que ça se passe !"
32K likes, 346 comments - dailys_tv on June 8, 2023: "Petite astuce du jour 👍 @markyymax 🦾😁 Pour plus de vidéo drôle 🤩 #sisicestici que ça se passe !".www.instagram.com
Tu mélangés les accents québécois et bledardHeureuzmin kio les sotétr
Tu es du sud aussiLes gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Et toi ? T es blanche avec les yeux bleu (Tu es du sud aussi
Et l'accent chleuh aussiTu mélangés les accents québécois et bledard
Ta définition de la beauté est très limitéeEt toi ? T es blanche avec les yeux bleu (
Les yeux roses tachetés de turquoise ??? Maaaachallah barbie ou safiTa définition de la beauté est très limitée
Je suis mauve aux yeux roses
Chefti zzine ki dayer?Les yeux roses tachetés de turquoise ??? Maaaachallah barbie ou safi
Zine ou la taille koulchi kaynChefti zzine ki dayer?
Je préfère "lekraydate" dialna regard ténébreux, ch3ar k7al, yeux avec du k7ol...Les gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Je suis mooooorte de rireRABIE BAHMIDA on Instagram: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"
481K likes, 8,159 comments - s7iriwi_10 on July 29, 2023: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"www.instagram.com
Cette copine qui essaye de faire foirer toute tentative d’approche
Je tag @betty3961 mdrrrrrRABIE BAHMIDA on Instagram: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"
481K likes, 8,159 comments - s7iriwi_10 on July 29, 2023: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"www.instagram.com
RABIE BAHMIDA on Instagram: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"
Oui of course ! Des lionnesVous avez l'équipe féminine du Maroc ?
J'ai honte mais c'est vrai
A peu près 99% des femmes .
Ouiii I'm in love, je les suivais depuis dernière CAN et là elle ont vraiment géré parce que après défaite 6-0 elles ont été moquées.Oui of course ! Des lionnes
Pas à ce point à sahebti ?J'ai honte mais c'est vrai
Il y a des jours où tu ouvres le placard et tu ne trouves rien que tu as envie de mettre.Pas à ce point à sahebti ?
3lach une cousine, alors qu'il y a moiLes gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Oui à ce moment là je sors pasIl y a des jours où tu ouvres le placard et tu ne trouves rien que tu as envie de mettre.
Wawawawwwww, tu t'améliores, tu fais des blagues sur ça3lach une cousine, alors qu'il y a moi
moi, c'est le 1%
A peu près 99% des femmes .
c'est l'effet du MarocWawawawwwww, tu t'améliores, tu fais des blagues sur ça
3lach une cousine, alors qu'il y a moi