Salam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
omgg Allah i ster .... mais why?
chuuutParis ?!
Je connais mais plus à l'ouest
Elle était partie loin dans les extrêmesomgg Allah i ster .... mais why?
c'est choquant
C’est hyper choquant son histoire
omgg Allah i ster .... mais why?
c'est choquant
Célèbre ? Je ne connaissais pas son existence perso
drari ? laAmdra, keyne chi oula ghir lferchi
drari? chkoune 8dar 3la drari wili MDRRRRRRdrari ? la
je suis sur d'autres projets
Kay wafqek ljaw dial lmaghribc'est l'effet du Maroc
Ils veulent changer la nature. L'humain est omnivore.
dima ta tchadi fia quand il s'agit de mecsdrari? chkoune 8dar 3la drari wili MDRRRRRR
Allah i se8el aalik
wa gouli ghir rjal be3dadima ta tchadi fia quand il s'agit de mecs
alors, je me suis dit, elle parle 3la drari
ch7al da7akni rassi fach 9alt drari
niveau caractère oui, je te l'avais dit que vous allez voir une autre Betty quand je serai au MarocKay wafqek ljaw dial lmaghrib
C'est purement casawi ce termewa gouli ghir rjal be3da
J’en ai pleuré de rire surtout à la fin quand il/elle savate son/ sa pseudo copineJe suis mooooorte de rire
Oui j’ai regardé le matchVous avez l'équipe féminine du Maroc ?
on sent qu'elle est à boutJ’en ai pleuré de rire surtout à la fin quand il/elle savate son/ sa pseudo copine
Ce n’est pas comme si nous étions en période de vacances, que les aéroports sont bondés
La hantise
Ah complètement en mode « ferme là je gère ma vie »on sent qu'elle est à bout
Meskine. J'avais un chien, darbatou tonobil, meskine il s'est caché durant 3 jours et est revenu quand il voyait qu'il y avait espoir de vivre. Il pleurait.
Ghizlane hia lbogossa dial groupeOui j’ai regardé le match
UnCe genre de copines de vacances
Orna on Instagram: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été"
79K likes, 929 comments - ornaofficial on July 26, 2023: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été".www.instagram.com
Un gros LOL suffiraça censure Sputnik et RT, et ça vient condamner
Regarde la pièce jointe 362958
ya rabi reb7ohoum mardiUn gros LOL suffira
On dit souvent que c’est en vacances qu’on voit le vrai visage des gensCe genre de copines de vacances
Orna on Instagram: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été"
79K likes, 929 comments - ornaofficial on July 26, 2023: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été".www.instagram.com