Y a rabi amineya rabi reb7ohoum mardi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a rabi amineya rabi reb7ohoum mardi
Fait pas genre à cette période de l année on sait tous ce que tu portes Bermuda et crocs !Il y a des jours où tu ouvres le placard et tu ne trouves rien que tu as envie de mettre.
T es où au Maroc habibti ? J suis au Maroc en ce moment c est ton heure ! Profite en ! Cette opportunité de me rencontrer ne se produira qu une seule fois dans ta vie !3lach une cousine, alors qu'il y a moi
C est pas a paris ça ?
Oui mais les quels, j'ai toute une collectionFait pas genre à cette période de l année on sait tous ce que tu portes Bermuda et crocs !
Rendez vous demain à 19h, à côté du boulevard my YoussefT es où au Maroc habibti ? J suis au Maroc en ce moment c est ton heure ! Profite en ! Cette opportunité de me rencontrer ne se produira qu une seule fois dans ta vie !
Bah si !C est pas a paris ça ?
Ça va @Second ? Wesh tey dorbek 7mar lil en ce moment ? mdrrrSports on Instagram: "Like 🟫 Save 🟫 Share 🟫 Mention. ➡️ Follow @praktonex •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• #praktonex #ex #prakton #__maya_official_ #neymarlovers #neymar.net6 #neymarfans
154K likes, 4,483 comments - neymar.net6 on July 18, 2023: "Like 🟫 Save 🟫 Share 🟫 Mention. ➡️ Follow @praktonex •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• •• #praktonex #ex #prakton #__maya_official_ #neymarlovers #neymar.net6 #neymarfans...www.instagram.com
Ne te pollue pas l’esprit avec çaJe suis triste
J'ai vu le dossier d'algerie avec le caftan de Fès, et que dire j'espère que dieu nous aide contre ces voleurs, puisque le ministre fait rien pour protéger notre patrimoine
Des algériennes avec nos caftans, devant l'UNESCO o majach m3ahom
Ta iji ghir m3a lmaghribiyat
Ça va @Second ? Wesh tey dorbek 7mar lil en ce moment ? mdrrr
Il va bientôt m’envoyer un MP me demandant à changer son pseudo en Mulder
J’ai remarqué qu’il était dans sa période Xfiles ces derniers temps
Regarde la pièce jointe 362990Regarde la pièce jointe 362991
Il va nous détesterIl va peut être finir par trouver un Alien qui joue au foot avec un maillot de l’OM
Regarde la pièce jointe 362993
Je l'imagine comme ça lolIl va peut être finir par trouver un Alien qui joue au foot avec un maillot de l’OM
Regarde la pièce jointe 362993
C’est ce que je vis en ce moment.... vers 15h, c'est la sieste, le calme, tu vois passer un chien errant, seul à accompagner ta solitude du moment.
Une mouche tourne autour du verre, le journal parle d'actualités, même d'un douar coupé d'eau potable.
Les kessal du hamam allongés sous l'ombre du mur du hamam.
L'heure tourne au relenti, il faut attendre 17h pour voir passer des gamins avec plateaux de gâteaux sablés sortis du ferran, d'autres gamins jouer le balon, l'épicier qui reouvre et du monde qui défile.
Ce fut 2 heures, longues, mais pas le choix, la maison est bondée de monde, les petits enfants qui sautent et sollicitent.
Bsaha wou raha. TbarkellahC’est ce que je vis en ce moment
Aujourd’hui, c’est Joumou3a. La famille est réunie chez mon oncle,au Maroc, pour le couscous du vendredi.
J’aime bien cette ambiance où tout le monde est réuni et discute dans la joie et la bonne humeur.
Le déjeuner terminé, ma tante met de côté les restes du couscous pour les donner à une mendiante qui vient tout les vendredis.
Puis les yeux se ferment et on commence tous à somnoler : là débute la sieste et chacun va s’allonger dans un coin.
Le quartier entier est calme et silencieux.
C’est comme si le temps était suspendu.
Le quartier reprend vie au moment où l’on entend les gamins qui jouent dehors.
J'espère que le Maroc a un dossier plus fort. Qu'ils comparent nos artisans à leurs artisans pour voir qui sont les Masters.Je suis triste
J'ai vu le dossier d'algerie avec le caftan de Fès, et que dire j'espère que dieu nous aide contre ces voleurs, puisque le ministre fait rien pour protéger notre patrimoine
Des algériennes avec nos caftans, devant l'UNESCO o majach m3ahom
Ta iji ghir m3a lmaghribiyat
c'est de l'usurpation, c'est quoi ce culot de voler et de dire que c'est nous les voleursJ'espère que le Maroc a un dossier plus fort. Qu'ils comparent nos artisans à leurs artisans pour voir qui sont les Masters.
merci pour ton conseilNe te pollue pas l’esprit avec ça
« Nous savons que vous savez qu’ils savent »
Tu es au bled n’est ce pas ? Alors profite en bien
Inch’Allah kheir
Je suis au courant de ce qu'ils font et c'est d'une bassesse...c'est de l'usurpation, c'est quoi ce culot de voler et de dire que c'est nous les voleurs
ils viennent acheter nos caftans en masse à casa, puis, ils osent mentir
les marocains ont fait une pétition, imagines même la fille sur la photo présentée est une marocaine
Usurpation du caftan par l'Algérie: une pétition interpelle l'Unesco , H24info
Une pétition lancée via les réseaux sociaux pour le retrait d'une photo trompeuse d'un caftan marocain du dossier algérien soumis l'UNESCO rafle les signatures.www.h24info.ma
voilà, ça doit être le rôle du gouvernementJe suis au courant de ce qu'ils font et c'est d'une bassesse...
Mais notre gouvernement doit être proactif dans la protection de notre patrimoine car ils ne vont pas arrêter...
j’ai éclaté de rire nan mais là genannnnnnnce puree !awili, hadi malha
elle est très cool laaroussa
WedWorld Magazine on Instagram: "When you get the best performer at your wedding 🙈😅💗 “DM for Credit” _________________ 💌 DM or Email for Advertising 💗 _________________ #weddingdecor #wedding #instamood #instalike #instacool #like #lol #instagra
28K likes, 2,214 comments - wedworldmagazine on July 22, 2023: "When you get the best performer at your wedding 🙈😅💗 “DM for Credit” _________________ 💌 DM or Email for Advertising 💗 _________________ #weddingdecor #wedding #instamood #instalike #instacool #like #lol #instagram #brasil...www.instagram.com
Tsunami dial l'Asiej’ai éclaté de rire nan mais là genannnnnnnce puree !
C’est une chikha indonésienne ? mdrrrrrrrrr
Je ne m’y attendais pas du touuuuut
Tsunami dial l'Asie
Merci pour ce fou rire la tête du gars hahahaawili, hadi malha
elle est très cool laaroussa
WedWorld Magazine on Instagram: "When you get the best performer at your wedding 🙈😅💗 “DM for Credit” _________________ 💌 DM or Email for Advertising 💗 _________________ #weddingdecor #wedding #instamood #instalike #instacool #like #lol #instagra
28K likes, 2,214 comments - wedworldmagazine on July 22, 2023: "When you get the best performer at your wedding 🙈😅💗 “DM for Credit” _________________ 💌 DM or Email for Advertising 💗 _________________ #weddingdecor #wedding #instamood #instalike #instacool #like #lol #instagram #brasil...www.instagram.com
L’7ob b’zez@missdu30 la suite de la nana qui est au bout de sa vie
RABIE BAHMIDA on Instagram: "هاذا هو لحل ديال تحرش"
33K likes, 645 comments - s7iriwi_10 on July 31, 2023: "هاذا هو لحل ديال تحرش". www.instagram.com