N'importe quoiJe confirme tu l es plus que @betty3961
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoiJe confirme tu l es plus que @betty3961
j'ai pensé à toi, parce que ça vient de ta villeWellah a khti Ila kat khl3ini. Fine 3aycha?
tbarkallah 3likoum , @Hdidan demain koul lguedid pour que je vois comment c'estQuand j'étais plus jeune je n'aimais pas toutes ces viandes séchées mais je connaissais !
7na les MRE de bladi notre marocanité est validée à 2000%. Ntiya a sa7ebti bezzaf 3la maghribiya ma3arfach l7ajat l2assasiyat diawl bladna.
Carton rouge pour cette fois, lmarra jayya t7eyyed lik la carte nationale
wallah, kanhdar bessa7Wela rak ka tanzi 3lina
Le nass-nass.
On va te montrer ce qu'est le café au lait aussi demain.
hahahah, ça je connais quand même.
On va te montrer ce qu'est le café au lait aussi demain.
vous moquez pas de moi, mais, le nass nass je l'ai appris iciLe nass-nass
@betty3961 tu connais ou pas ?
Qui aime bien châtie bien ma @betty3961hahahah, ça je connais quand même
vous moquez pas de moi, mais, le nass nass je l'ai appris ici
Tu connais plus que beaucoup de Marocains, aw martil mdiqN'importe quoi
Je voulais t'embêter ma ghadich n3aya9 3lik kterwallah, kanhdar bessa7
j'ai commencé à sortir seule jusqu'à mes 17/18 ans, je connaissais rien fi lme3yar et les noms de parties génitales b'darija
la viande, j'en avais peur, alors je pouvais pas la regarder
ici, j'apprend des choses
je m'améliore
Je connais les millefeuilles à 1dh aussi J'ai connu Martil/ Tetouan vers 2008 , je suis admirative de l'évolution de cette partie du pays et du Maroc en général...Tu connais plus que beaucoup de Marocains, aw martil mdiq
Marhba bik wou alf marhbaJe connais les millefeuilles à 1dh aussi J'ai connu Martil/ Tetouan vers 2008 , je suis admirative de l'évolution de cette partie du pays et du Maroc en général...
hummmmmm sfanjEt ça tu connais ? Regarde la pièce jointe 363171
wa safi, mt3ay9ouch 3lia@betty3961 ca tu connais j espère ?Regarde la pièce jointe 363172
Hada howa noss noss ?@betty3961 ! C est pas un café au lait ! Regarde la pièce jointe 363174
Et le berradEt ça tu connais ? Regarde la pièce jointe 363171
Hadi noss noss sghira, kayna hta lekbiraHada howa noss noss ?
Oui mal lavé, j'ai pris un fel oualidia comme ça.Lberrad dial so9
Tu faisais quoi au souk @Hdidan ?
c'est un juste un café au lait en faitHada howa noss noss ?
Lberrad machi ghir mal lavé rah il a fait la guerre, kaml mkherchech. Il doit même présenter des fuites ci et làOui mal lavé, j'ai pris un fel oualidia comme ça.
Il est peut être f moussem moulay abdellah
Lberrad machi ghir mal lavé rah il a fait la guerre, kaml mkherchech. Il doit même présenter des fuites ci et là
Za3ma hdidan yemchi lmoussem ?? J'y crois pas trop
Hahaha 9teltini bde7kOui je sens qu'il est entre doukala et abda bronzage des jambes dial la région.
Mchawtine,
Café mharsa ?Hadi noss noss sghira, kayna hta lekbira
Kayna aussi qahwa mharssa
Il faut imaginer cela avec marocain moustache et debana sur menton
Ghadi t7am9ounic'est un juste un café au lait en fait
Ça y’est tu me tag plus y’en a que pour @betty3961 …@betty3961 ! C est pas un café au lait ! Regarde la pièce jointe 363174
Ghadi t7am9ouni
Wach hada café au lait, oula noss noss ?